Aller au contenu

Nicolas g

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicolas g

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Saint die des vosges
  • Marque et modèle
    Audi s4 b6
  • Motorisation
    4.2 v8 344cv
  1. Bonjour julie Bonjours Julien86 à tu trouver t'on problème car j'ai le même soucis
  2. Voilà un aperçu...mon beau frère à pris une vidéo hier soir...le son est pas top mais j'en ferais une quand tout sera fini
  3. Oui je ferai une vidéo mais je ne sais pas Comment la poster
  4. En tout cas sa fais un vrai son de v8 américain...je ne connais pas la norme américaine mais je doute que certain modèle possède des silencieux vu le son
  5. Sa fais un bruit de ouf sa résonner beaucoup celà est sûrement du que l'échappement craché Après l'intermédiaire et non pas derrière
  6. Hier j'ai enlever les silencieux d'origine et j'ai tester déjà comme sa😨😨😨😨😨
  7. Salut nickel le tuto!!!! je me lance a le faire j'attend encore 2 réducteur parce que j'ai récupéré des tubes inox du même diamètre que l'origine diamètre 52 du coup pour que les embouts de sortie de diamètre d'entrer 63 s'adapte j'ai acheter des réducteur 55/60. Par contre le proprio d'avant avez remplacé le silencieux inter par des tubes milteck..du coup les tubes inox que j'ai récupéré ainsi que les silencieux d'origine entre pile poil...celà m'arrange pour remettre les silencieux pour le contrôle.... et je vais fabriquer la ligne pour aller jusqu'au tube qui remplace linter.du coup au lieu d'acheter 1 coude pour chaque côté il en aura 2.
  8. Bonjours je suis nouveau sur le forum je voulais partager mon expérience sur mon s4 b6 avant. je viens de remplacer mon cardan avant gauche et je n'es pas eu besoin de déposer les bras de suspension supérieur....J'ai desserrer la grosse vis central de maintien du cardan sur le moyeu sans l'enlever,lever le véhicule déposer la roue.desserrer et déposé les 3 vis de l'amortisseur pour le désolidariser de la caisse,desserrer et désolidariser La rotule de direction, déposée la vis de la barre stab pour la désolidariser. tout est venu nickel sans difficulté. Après avoir fait tout sa j'ai déposé les vis côté boîte du cardan c'est long....point mort à chaque fois pour s'aligne à chacune des vis et mettre une vitesse pour bloquer le cardan pour les desserrers.enlever complètement la vis central de maintien du cardan côté moyeu. Ensuite en manipulant le demi train il y a suffisamment de place pour déposer le cardan....
×
×
  • Créer...