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Biggy-Biggz

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À propos de Biggy-Biggz

  1. Salut désolé du déterrage mais j ai changé la batterie de mon A3 8L 1.8t 150chvx aujourd'hui et je me retrouve également avec une erreur 50.3 sur le canal 1 de ma clim. Vous rappeleriez vous de quoi il s agit svp. Merci
  2. Voilà après si tu est pressé tu peux allé en centre auto Désolé j avais repo de hier mais le message ne c estt pas mis. Perso j ai acheté le mien dans un centre auto commençant pas Nor... et pour l entreprise ils doivent l avoir aussi 😉
  3. Nickel merci je le commanderais le mois prochain
  4. Salut Dj2D, mon problème semble a peu pres résolu mais je suis tout de même allé faire un tour sur ton site et je me demandé quelle version je doit prendre, la 14.10 me permettra t elle de lire et effacer les défauts? Merci :-D
  5. Ok merci j irais faire un tour à l occase je viens de changer le DBM. Je reviendrais te donner mes impressions 😃
  6. Salut désolé du très gros déterrage mais je voudrais savoir si avant que tu changé ton DBM ton ralenti oscillant beaucoup avant de calé. J ai un moteur AGU et je roule avec le DBM débranché (le ralenti oscille de 1 ou 2 mm) car si je roule branché la voiture perd son ralenti de temps en temps et calé juste après, de plus sur le périph quand s'accélère et que je suis à 2000 trs/min la voiture saccade. Il me semble que ce sont les mêmes symptomes mais j aimerais confirmation si sa ne te dérange pas. Merci :-D
  7. Nickel merci beaucoup je découvre juste le site je ne savais pas que cette section existait :-)
  8. J en fait des qu' il refait beau c est promis. Désolé pour le temps de réponse j étais parti en vacances
  9. Un petit up pour vous donner des nouvelles... Après démontage du carter de protection pour changer mon puit de la jauge d'huile je me suis aperçu que la durite qui part du dessous du collecteur d admission et qui va au renifler (apparemment) est fendu (je me suis dit que ça pouvait peut être venir de la) Je suis allé en commandé une chez Audi a Lyon et je l ai changé. Je part pour faire quelques kilomètres et le ralenti avait l ai un peu plus stable, le moteur poussait plus(je comprend maintenant ce que vous disiez en disant le petit coup de pied au c.. entre 2 et 3000 tours). Arrivé devant mon garage je descend de la voiture pour ouvrir la porte et la de nouveau pareil... A savoir: -régime moteur très instable qui oscille entre 500 et 1000 trs/min -petites petarades a l échappement mais vraiment discrètes - et enfin la voiture calle. Finalement je rentre en marche arrière dans mon garage et je me suis aperçu que c est les voyants d'huile et d'eau(les 2 les plus à gauche en haut et en bas) qui s allume en même temps. Quelqu'un serait il de Lyon ou de la banlieue lyonnaise ou même de Grenoble pour pouvoir me faire un coup de vagcom svp car je commence à me désespérer. Merci
  10. Salut je sais bien que les voyants s allume a la mise sous contact de la voiture mais celui ci ne s allume pas a cette instant. Dans le manuel que j ai les voyants sont vie présentés mais pas sur le compteur que j ai, ils sont présentés sur le compteur avec un écran. Merci
  11. Salut les amis ça va? Bon ce soir après un trajet de 20 km a peu pres ave mon 1.8t 150cvx, j ai remarqué que le voyant du haut au milieu ( compteur avec les 6 petits voyants entre le compte tours et la vitesse, au dessus de la température exterieur) s allumait puis se retenait directement si vite. Il le fait si vite que je n arrive pas a voir ce que c est comme voyant. Auriez vous une idée de ce que c est svp. Merci d avance.
  12. Salut désolé du déterrage mais j ai acheté mon A3 il y a une semaine, j entendais bien un bruit d air sur autoroute mais bon je me suis dit que ça devait être "normal aujourd'hui sous un gros orage j ai vu que ça gouttait a l interieur et après examination minutieuse j ai vu qu' il y avait un petit jour au niveau du joint en haut de la porte. J ai donc regardé comment rattraper cela (vite fait sous la pluie) mais pas de solutions... en rentrant dans mon garage. J ai vu en fermant la portière que si j appuie légèrement sur le coin supérieur de la portière celle ci jointe a nouveau très bien. Mais ça ne tient pas...comment pourrais je regler le cadre de porte svp. Merci d avance :-)
  13. Ok merci je regarderais ça ^^
  14. Salut merci pour tes explications mais j ai trouvé la solution hier en fait... Après démontage de la garniture de coffre j ai vu que la prise violette et noir du caisson était débranché et cachè. Tout fonctionne correctement sauf que mes hauts parleurs "soufflent comme de la neige en quelque sorte. Aurait tu une idée stp. Merci
  15. Salut désolé du gros déterrage mais comment avez vous fait pour brancher le 4/130 car je souhaite changer d autoradio mais je ne vois pas comment brancher la fiche d alimentation de l ampli. Merci beaucoup pour vos réponses.
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