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S3 apy de DarkCloud fortement kilomètrée
Arkadya a répondu à un(e) sujet de DarkCloud dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut, Avec plaisir. J'imagine que le turbo/collecteur ne sont pas d'origine ? -
Bienvenue sur le forum.
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Les Logs ont parlé, une belle liste. Certaines erreurs ne sont pas revenu après les avoir effacés. Je n'ai pas réussi à tester le Haldex, à chaque fois j'avais un message d'erreur. Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-APX.clb No. pièce: 8L0 906 018 N Pièce: 1.8L R4/5VT G 0002 Codage: 05710 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 3A7A0A74265F989684-515A 2 Codes défaut trouvés: 16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 35-10 - - Intermittent 16795 - Système d´air secondaire Ecoulement défectueux P0411 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F4CDBE09DBDDDBE93-4B18 2 Codes défaut trouvés: 65535 - Calculateur défectueux 00-00 - - 00526 - Contacteur de feux stop -F 27-10 - Signal Implausible - Intermittent Adresse 35: Verr. centralisé Labels: FRM\8L0-862-257.lbl No. pièce: 8L0 862 257 G Pièce: ZV-Pumpe, DWA, Funk D11 Codage: 15210 No. Atelier: WSC 06520 VCID: 397815782359938E8D-4F02 5 Codes défaut trouvés: 01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central 35-00 - - 01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur 35-00 - - 01374 - Alarme déclenchée par la borne 15 35-00 - - 01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle 35-00 - - 00955 - Clé 1 09-00 - Limite d'adaptation dépassée Adresse 08: Climatronic Labels: 8L0-820-043-2D.lbl No. pièce: 8L0 820 043 M Pièce: A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D77 Codage: 03140 No. Atelier: WSC 06435 VCID: 326A2254FE2F60D64C-2598 3 Codes défaut trouvés: 00602 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de plancher/de dégivrage (G114) 00-00 - - 00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129) 00-00 - - 00797 - Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107)
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J'ai une bonne partie de l'historique mais pas tout. Peut être que le turbo à déjà été changé. J'aimerai bien. ^^
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Bonjour à tous, A quasiment 220.000kms vous ne pensez pas que ça va forcer sur le moteur/turbo ? La mienne est stock. Je vais vérifier l'état du collecteur et turbo prochainement, je testerai suivant l'état. J'ai reçu ma Vagcom, je vais pouvoir checker l'auto ce weekend. Quelques clips et vis pour le parechoc histoire de ne pas remettre des pièces usées.
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En lisant vos messages, j'ai vite compris qu'il y avait un souci avec ma jauge. Donc c'est bien le cas, il restait une partie de l'ancienne ancienne jauge. Ce qui explique pourquoi, celle que j'ai remplacé avait l'entrée cassée. C'est sur qu'en forçant, la personne avait cassé l'entonnoir. Donc je suis tout bon. Merci. ^^ Le prix astronomique du vérin de lave phare m'a poussé à ne pas l'acheter. Si vous en avez un, ça m'intéresse. Ok, je viens de voir pour la durite à ajouter entre la DV et l'admission. Plus je cherche des infos sur cette N249/N112/SAI etc, plus je tombe sur des avis mitigés. J'ai du mal à me faire un avis.
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A cet emplacement j'avais les mêmes vis que celle du cache batterie. Les numéros 19. Je vais acheter/commander la support demain et je mettrai d'autre vis ou plutôt des vraies vis. Merci pour l'information des bobines. J'ai commandé une Vagcom, kit essuie glace arrière et de quoi supprimer le n279. J'ai pris un T mais je n'ai pas vu quoi raccorder entre le dv et l'admi. Faut que je bouquine.
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Salut, Cette fois-ci, j'ai des photos. ^^ Aujourd'hui, j'ai remplacé l'entonnoir de jauge à huile. Il était temps puisque l'ancien est partie en morceaux dans mes mains. Par contre la jauge est plus petite et plus large. Elle ne descend pas dans le carter et elle ne rentre pas dans l'entonnoir. Je vais commander une nouvelle jauge. On peut aussi remarquer que j'ai du éclater les vis du support... Y a plus qu'à remplacer. Une question à propos des bobines, elles n'ont pas le cache anti-poussière d'origine. Est-ce que les références vous paraissent bonnes ? Le moteur est assez sale, les durites principales sont en bons états mais le reste n'est pas tiptop. J'ai de quoi m'amuser. Merci d'avance.
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Pour le moment, je m'occupe de remettre en état les petites pannes. Je découvre au fur et à mesure des sujets qu'il faut vérifier ça ou ça ou même enlever certaines pièces. Mais surtout acheter une VAGCOM. ^^ Pour la suppression du N249, tu as donc utiliser un T au remontage ?
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Salut, Je viens de parcourir l'ensemble de ton sujet. Merci pour les nombreuses photos et commentaires, elles m'aident à comprendre les différentes modifications.
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La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]
Arkadya a répondu à un(e) sujet de soldjah dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut, 6 pages ou vous ne chômez pas, la vache. En prépa j'y connais rien par contre cette teinte de carrosserie plus les jantes RS4, j'adore. -
J'ai fait la suite cette après, sans photo malheureusement mais c'est peu intéressant donc bon... Redémontage, changement des veilleuses et remontage. J'ai réussi à bien remettre mon phare passager, j'avais mal regardé au premier démontage. J'suis bête, j'aurais du faire des photos pour les ajouter à un éventuel tuto. Il faut faire attention à bien mettre le phare dans un support en plastique blanc. Par contre, j'ai toujours mon niveau de lave glace qui descend anormalement vite. J'ai vu une fuite au niveau du vérin du lave phare conducteur. http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A3/2000/201/R/9/955/955030#8 A priori c'est qu'une seule et même pièce. Si j'arrive à faire tourner la pompe sur elle même c'est donc mauvais signe. Je ne sais pas si c'est autorisé mais si l'un d'entre vous en possède une en bon état ça m'intéresse (sinon j'irai en concession). Je cherche également un couvercle de phare conducteur et un rétro passager gris de la même taille que mon conducteur. ^^
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Hello, Remplacement de la pompe de lave phare aujourd'hui. J'me suis aidé du tuto de S3-Passion mais j'ai eu 2/3 difficultés. J'étais assez inquiet pour la dépose du pare-choc mais finalement tout est allé vite. Arrivé au phare, impossible de le sortir de son emplacement. Il coince au dessus, en dessous et par le clignotant il ne sort pas non plus. J'ai du faire avec. Une fois tout remonté, j'me suis aperçu que mon clignotant+phare ressortaient bien plus de la calandre que le coté passager que je n'ai pas démonté. J'dois changer mes veilleuses le week-end prochain donc j'vais revérifier.
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[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
Arkadya a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Pour l'alcantara, s'il fait des boulettes tu peux utiliser un rasoir pour les couper (délicatement bien entendu). Même si c'est très jolie, c'est souvent la misère à entretenir ou à garder en vie. Les boutons ou les fermetures sur les jeans n'aident vraiment pas cette matière (tout comme le cuir). -
Top, merci pour l'info. Il se trouve ou le canister ? J'avance sur les petits frais. Aujourd'hui j'ai acheté un guide niveau d'huile (il était cassé) et j'ai commandé une pompe de lave phare.
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