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payros

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    audi a4 b5
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    v6 tdi

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  1. Bonsoir, mon problème (désamorçage) a été résolu. Il fallait le trouver, coup de bol. La responsable était la soupape située sur le filtre à gasoil qui avait pris du jeu (circuit retour). elle s’emboîte et le joint torique sur le filtre avait vieilli je pense. J'ai mis une poire avec anti retour à l'arrivée et ça m'a beaucoup aidé pour la purge. Donc voila pour info !!........
  2. Bravo, bon boulot mais quelle patience !!!!!!!! Surtout de faire ça petit à petit sans se presser . je ne pourrai pas.
  3. Je ne suis pas très sur non plus !!!!!!!!! ouarfffff !!!!!!!!!!!!!!. Je pantaille un peu ces temps ci comme on dit dans mon coin.
  4. Bonsoir, Merci Dangi de vous moquer de moi mais je ne le prend pas mal. une fois le train avant fini , je ne sais pas pourquoi le bruit en butée a disparu. je précise d'ailleurs que c'est devenu très agréable à conduire. Le jour et la nuit. Mais, Mais .....maintenant j'ai le circuit gasoil qui a déjaugé 2 jours après. THE tuile. je démonte le filtre a gasoil..... vide. Il n'y a pas de pompe électrique. je rempli le filtre a ras bord, je fait tourner un peu en desserrant chaque arrivée d'injecteur pour chasser l'air, je resserre tout au fur et a mesure et le moteur repart. je laisse tourner une demi heure tout en purgeant petit à petit. je coupe le contact, je redémarre.... impec. Je coupe et une heure après je redémarre et elle ne le fait pas. Je pense donc qu'il y a un appel d'air. Il y a un bruit d'air au niveau de la vanne sur le filtre à gasoil. de l'air rentre par là. Donc j'ai commandé un nouveau filtre, de nouveaux colliers une nouvelle vanne et en plus une poire que je mettrai à l'arrivée avant le filtre pour bien le remplir et purger. on verra dans 2 jours quand j'aurai tout. Ai je oublié quelque chose Monsieur Dangi.? a noté qu'aucun garage n'a voulu me dépanner quand j'ai donné le modèle de voiture. Réponse: je ne touche pas a ça. c'est dingue comme 2 cylindres de plus font peur Suite dans 2 ou trois jours surtout que cette opération de purge ne peux se faire qu'a 2, un dévisseur d'arrivée aux injecteurs et un préposé au démarreur. Cordialement (Pardon pour le hors topic mais le sujet y est traité a chaque fois de façon différente) D"après mes enfants je suis totalement déraisonnable !!!!!
  5. Bonsoir Voila du bon boulot !!! propre comme j'aimerai le faire. l'ai terminé le train avant complet. Un peu trop physique pour moi mais c'est fait. Je roule 2 jours puis je n'utilise pas la voiture 3 jours. je tourne la clef, elle démarre impec puis STOP. Plus moyen de démarrer. je fouine et je trouve le filtre a gasoil vide !!!!!! je le rempli et rien ne passe jusqu'a épuisement de la batterie ( en charge pour de main d'ailleurs). Comment purger ce circuit et comment le remettre en route vu qu'il doit y avoir de l'air. IL n'y pas de pompe electrique, tout doit surement se faire par dépression. quels outils utiliser vu que je ne suis pas passé par le stade "bouchons" (d'ailleurs je me pose la question, le temps de les mettre le niveau doit descendre un peu donc il doit y avoir un peu d'air. pourriez vous me renseigner sur le sens du circuit...Qu"elle est l'arrivée, la sortie vers la pompe et ce que je pense etre un retour. Merci et bonne soirée .
  6. Super !!! merci. j'avais trouvé ça parmi d'autres et j'avais du mal a savoir laquelle c'était vraiment. je dois voir si ça peux se changer facilement. Merci encore..je n'ai jamais été déçu par ce fournisseur et cette marque.
  7. Jamais un concessionaire n'a voulu me donner la ref (oem) d'une piece avec le numéro de chassis. Surement pour qu'on ne puisse pas la commander sur le net. Dès que j'aurai le temps je regarderai si c'est facile à faire, mais j'ai un doute.
  8. Tout à fait d'accord, mais le faire faire est très cher (voir le prix du changement de la distribution). j'ai 66 ans et je n'ai pas le pèche pour démonter tout l'avant pour y acceder. je viens de changer tout le train avant gauche et je m'attaque au droit. Je peux vous dire que ce n'est pas une sinécure. Merci les anti inflammatoires. Ensuite j'ai un doute sur le modèle de la pompe. Il y y en a 36 .......
  9. C'est ce que je fait d'ailleurs ,pour l'instant tant que la direction conserve sa souplesse.
  10. bonjour, c'est fort possible que la pompe commence à etre HS. Enfin vu que la direction n'a pas durci elle doit encore faire un peu son boulot. ce qui est étonnant c"est que ça l'a fait dès le changement des courroies,tendeurs et galets et comme ce n'est pas très génant je ne l'ai pas signalé à audi de suite. Donc, pour résumer: ça ne se règle pas , ça se change.....et c'est surement pas donné. je ne n'arrive mème pas à la voir, il va falloir tout démonter merci !
  11. Bonjour, Depuis le changement de ma distribution , pompe a eau et courroie d'accessoire, celle ci patine en butée. avez vous un lien concernant ce problème et est il possible de resserrer cette courroie, a moins que ça vienne de la pompe de direction. je pense que c'est probablement la réponse que va me donner le concessionnaire, mais j'ai un doute. pour info voici la copie de la facture. pas de moindre détail de l'opération ....... Adition salée car ils ont foiré un pas de vis du carter que l'ont m'a fait payé...... Bonne fin d'après midi A+ facture courroie 2.pdf facture courroie audi 1.pdf
  12. Merci !!! j'avais déja un tableau dans le genre mais celui ci est plus clair ... une partie résolue maintenant j'ai vu qu'il y en avait pour chassis "surbaissé" (febi bilstein) . j'ai un chassis sport . Est ce pour ceux qui l'ont rabaissée plus que l' usine ???? + de 3cm a peu près . merci encore
  13. Bonjour, je reviens vous voir. Question ? y a t'il une difference entre les bras de liaison d'une a4 b5 mode normal et ceux d'une caisse sport. je n'ai pas eu de problème de choix pour les inférieurs mais pour les 2 supérieurs avant gauche.Je cale avec les OEM. La mienne est surbaissée 2à3 cm. D'abord les 2 supérieurs sont ils identiques pour un même modèle (on dirait si on se réfère a ce que propose les vendeurs) et sont-ils différents d'un modèle normal ou sport ce qui influerait sur le carrossage? je ne sais pas. j'ai un paquet de n° oem mais pas leur destination exacte . Si quelqu'un connait Merci !!!! si j'ai l'oem qu'il faut, tant mieux. cordialement et bonne canicule..........cordialement
  14. Bonjour et bravo quand tout roule ça peu aller vite. il suffit d'une biellette récalcitrante ou un outil non adapté et hop, c'est parti pour la galère . en principe il y en a toujours une pour faire "........". c'est normal (1h30 pour en enlever une avec le bon matériel en plus, je l'ai finie à l'ancienne)
  15. Bonjour, le problème est récurent. Avec un peu d'outillage on peu changer tout ça. les deux choses les plus pénibles. (pour le train avant) 1: le tirant inférieur arrierene peut se changer qu'en démontant le berceau pour retirer le boulon qui le retient à la caisse. il faut descendre un peu le moteur. 2: trouver un pont pour mettre le voiture à plat avant de tout resserrer. c'est nul mais c’est mon plus grand problème que de m'en faire prêter ou louer un Après , pas d'illusion . ils prennent du jeu les un après les autres. quand je pense qu'il fabriquent des suv ou 4 4 avec ça.... prix d'un bras de bonne qualité .40eu devis: 430 eu

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