Aller au contenu

Pull up

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pull up

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3 S-Line 2.0L TDI
  1. Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils avant de me décider. J'ai une New New A3 2.0 TDI S-Line que j'ai acheté neuve il y a un an et je cherche une S3 EVO d'occasion. Penser vous qu'il y est une grande difference entre les "old" et les "new new" ( confor, qualité ... ) que je pourais regreter ? J'ai parcouru le forum S3 et je voudrais savoir de par votre experience quel sont les aspects negatifs de " la vie en s3" :carre: . J'ai vu par exemple que la s3 est trés soumise au vol, qu'elle se fait vieille et qu'elle cout cher à entretenir etc.. Est ce une voiture trop tape à l'oeil ? Je fais 23 000 km par an... :unsure: Merci à tous pour vos réponses :coucou:
  2. 10 L sur 200km :blink: On ta remis de l'essence aprés ? On peut rien faire contre ça ?? :angry:
  3. Bonjour à tous. Juste pour partager mon dégoût et ma colère avec des passionnés de leur voiture :) . Je vous explique. J’ai amené ma voiture pour des problèmes de châssis. Ils l’ont bloqué 1 journée pour me dire d’attendre que le bruit (grincements à chaque braquage) soit plus fort. Pas parce qu’il n’entent pas ce bruit gênant que j’ai à chaque créneau, mais parce que : « comme je vois pas d’où ça peut venir Monsieur, revenez plus tard quant il sera plus fort <_< » Pour les autres problèmes il faudra reprendre RDV avec la « carrosserie » (pour un bruit au niveau de la garniture du coffre c’est évidant… <_< ). Lorsque je reprend ma voiture, l'ODB m’annonce une moyenne de 11.5 / 100 Km :colere: !!! Alors que la mienne ce situe entre 6.0 et 5.8 ! Bref il s’est bien amusé avec quoi, pneu, freins, embreillage ca a du y aller! En plus il n’avait pas besoin de la sortir 11 Km pour écouter un bruit qu’on entend qu’a l’arrêt et un autre en montant le son de l’autoradio. Je ne suis pas venu pour un problème de perte de puissance à 4 000 tour ou autre qui nécessite de pousser comme ça. :colere: J'en fais trop, ce sont des procédures normales? Merci pour vos réactions. :coucou: Salut à tous
  4. Salut Tonny, Comme tu l'as vue nous avons la même envie ( et la même caisse aussi !! ) alors voilà ce que je sai si ca peut aider bien que je n'ai pas la réponse exacte. Un chef d'atelier de ma concess. ma dit qu'il y a qu'un gro cable qui par du poste et qui arrive sur l'ampli. Il ma dit aussi qu'il a déjà remplacé des caissons et/ou des ampli. J'en déduis donc qu'il y a un cablage spécifique et que l'ampli n'est pas integré au caisson, les deux semblent être dissociables. Le retirer n'avait pas l'air d'être trés compliqué. Ton caisson de 600W tu vas l'amplifier avec un autre ampli ? Si oui de quel puissance ?
  5. Hello, merci pour ta réponse L'autoradio symphonie dispose de cette manip. Elle est décrite dans " astuces" sur S 3 passion. Mais pas le concert. BOSE Mais est il possible de brancher un autre caisson de bass sur l'ampli du BOSE ??
  6. bonjour, J'ai une new new a3 S-Line 2.0 L TDI AKOYA biensur et j'en suis plus que content!! J'ai mis 600 € dans l'option BOSE et j'en suis trés trés déçu !! Le manque de bass fait mal au coeur Je pense même que c'est une option à déconseiller. Je voudrais donc savoir si il est possible de brancher un caisson de bass sur l'ampli du BOSE et si il existe un adaptateur pour les connectiques. J'ai fai une recherche mais j'ai rien trouvé Merci à tous et bonne route en Audi
  7. Ca rend bien c'est clair
×
×
  • Créer...