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Carljo

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  1. Bonjour, petit UP. Je cherche des injecteurs gros débit pour mon S4 B5 pour pouvoir le passer en stage 2. j'ai trouvé ceux-ci qui sont dans mon budget: http://www.ebay.com/itm/Siemens-Deka-80-LB-High-Impedance-Fuel-Injectors-EV1-Set-6-110324-FI114992-/331216423434?epid=2011875179&hash=item4d1e098a0a:g:kugAAOxyrrpThhHW&vxp=mtr C'est la bonne réference? ils se montent plug&play? ou faut des adaptateurs? Merci pour vos conseils
  2. Carljo

    Coupelles HS ?

    Verdict, j'ai recommandé 2 bras Mapco sur oscaro que je viens de monter ce weekend. Je vais laisser couler quelques semaines et leur renvoyer les bras de la commande du kit complet en les faisant passer pour ceux de ma dernière commande et zou! Bon apres plus qu'à esperer que ceux que je viens de monter tiendront plus longtemps.. Bonne continuation à tous
  3. Carljo

    Coupelles HS ?

    Salut Dxxk, merci, en effet c'est suspect car j'avais bien effectué l'opération avec le train avant en appuis, donc dans sa position de roulage. Là apres démontage je constate que je peux carrément sortir les silentblocs à la main en poussant fort avec les 2 pouces. Il s'agirait donc bien effectivement d'un défaut de collage de ceux-ci lors de la fabrication. Par ailleurs question garanti, c'est bien 1ans chez Oscaro. Seul bémol ma commande etait un train avant complet. Je ne peux donc pas leur renvoyer juste les bras inférieurs... Ils me demandent de démonter tout le train avant, de leur renvoyer, puis d'attendre 1 Mois ,délai leur étant nécessaire pour l'expertise, puis ils me renverraient un kit ou bien me rembourseraient.. Enfin d'une: j'ai pas du tout envie de tout me taper à redémonter et de deux me retrouver sans voiture pendant plus d'un mois, c'est mort!
  4. Carljo

    Coupelles HS ?

    voici en image le bras defectueux
  5. Carljo

    Coupelles HS ?

    Bonjour, Problème résolu! Apres avoir contrôlé mes étriers, j'ai refait une vérif de tous les serrages de mon train avant. C'est là que j'ai découvert que le silentbloc du bras inférieur n'etait plus solidaire du bras dans lequel il doit être serti ou collé (je ne sais pas) .. le bras se ballade donc sur son silentbloc pour aller cogner d'un coté du berceau et de l'autre selon si on freine en marche avant ou marche arriere. Je n'ai même pas roulé 500km avec ce train avant MAPCO que j'ai déjà des problèmes.. la prochaine fois, tant pis, je craquerai la tirelire et m'orienterait sur du Lemförder. @+
  6. Carljo

    Coupelles HS ?

    Salut Dxxk, merci pour tes conseils, donc tu penche aussi pour un bruit venant plutot de la tete d'amortisseur (serrage voir butée). Je vais faire la vérification... Un ami me dit egalement de controler mes coulisseaux d'étriers qui auraient peut-être du jeu et genèreraient ce claquement au freinage. Je vais avoir un peu de boulot pour tout contrôler... je vous redirai quand j'aurais trouvé l'origine du problème
  7. Carljo

    Coupelles HS ?

    Bonjour, Pareil déterrage du sujet. J'ai le même types de symptômes sur mon audi S4 Avant de 2000: Un gros claquement de plus en plus violent j'ai l'impression que c'est carrément toute la jambe d'amortisseur qui doit bouger. Je le constate le plus fréquemment à basse vitesse quand je freine plus ou moins fort, parfois aussi en braquant en virages serrés (et sur les routes dégradées ça fait des clicliclics.. mais ce n'est peut etre pas le meme probleme vu que ce n'est pas le meme bruit) Je précise que la voiture a 245 000. Que ce ne sont plus les amortos d'origine car ils ont été remplacés par des bistein B6 ressorts court. Et Que je viens de remplacer le train avant complet (silentblocs de barrestab inclus et cardan aussi). Du coup n'ayant pas de facture du montage des Bilstein, j'aurais tendance à penser qu'ils ont peut-être changé les amortos sans changer les coupelles.. J'ai pensé aussi à mes etriers de freins qui pourraient avoir du jeu mais, pas de raisons que ça génère un claquement en virage... Quelqu'un connait les memes symptomes (claquements)?
  8. Bonsoir à tous, je reviens donner des nouvelles de la réparation de ma S4. Apres plusieurs weekend de travail: démontage/ calage de distri/ remontage/ valeurs de déphasage encore pire (25° et 25°) / redémontage/ recherche de la panne / échange des déphaseurs/ remontage.... Et là que du bonheur!!!! Il s'agissait bien des déphaseurs qui avaient été montés sur les mauvais banc moteur. Bilan, mes valeurs sont désormais de 0° sur le banc 1 et 2° sur le banc 2 :race: J'ai retrouvé un ralentit stable, et la voiture a récupéré ses chevaux, ça envoie bien c'est cool !! Prochaine étape serait la reprogrammation. Mais j'aimerais bien le faire moi même aussi. Si quelqu'un a des infos à me donner en MP, je suis preneur. (Où trouver une ROM fiable, le programme a utiliser, etc..) En tout cas merci à tous pour vos conseils! ça m'a vraiment beaucoup aidé. :marcelpoire:
  9. oui c'est ça. ils sont inversés apparemment.
  10. Bonsoir, je rectifie, après avoir calé la distribution comme il faut et vérifié le bon emplacement des aac, il s'avère finalement que j'ai désormais les 2 capteurs d'aac (G40 et G163) en défaut et au canal 93 du groupe de mesure moteur j'ai des valeurs de 25° de décalage sur chaque banc moteur maintenant. Bilan: J'ai vérifié les numéros de série inscrits sur les déphaseurs et là grosse surprise!!! coté passager: 078 109 087 F coté conducteur: 078 109 088 H Donc si j'en crois les infos du net.. le garage aurait donc mis les dephaseurs sur les mauvais bancs... ça expliquerait beaucoup de choses!
  11. quelqu'un connait-il la procédure de test/verification des capteurs d'aac?
  12. En effet c'est pour l'instant la seule explication que je trouve. Cependant je me dis que ce sont bien les capteurs aac qui donnent les valeurs de phase sur le canal 93. Comment un capteur aac peut-il me donner une valeur s'il est HS. Ou alors les 25° seraient une valeur "hors cote" une "valeur erreur"...
  13. Bon et bien j'ai recalé toute la distri avec la barre et la pige. ouvert les caches culbu et vérifié que les flèches soient bien en face des encoches ainsi que le bon positionnement des 16 maillons...ensuite fait 4 rotations complete et la barre se positionnait impec. Cependant, après avoir tout remonté. Toujours le même problème... :reflexion: :mur: toujours les memes défauts de capteur et de meme pour les valeurs de déphasage dans les choux... De quelle manière peut on vérifier les capteurs d'aac ? Avez-vous d'autres pistes, d'autres choses que je devrais controler? merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.. je ne sais plus ou chercher.
  14. Ok oui je vais vérifier les chaines.. après tout, il n'y a plus tant de choses à démonter, alors autant le faire aussi. Pour les capteurs j'avais l'erreur à l'ODB: 17755 - Banc 2 Capt. Pos. AAC (G163) /vilebrequin (G28) Affectation incorrecte P1347 - 35-00 - J'avais alors nettoyé et interverti les capteurs G163 et G40 qui sont identiques. Mais le code d'erreur affichait toujours le même banc en défaut et le meme capteur. Par contre tu es sur que le banc 2 est celui de droite face au moteur? car sur le schéma de la doc SSP198 , le G163 est a l'avant gauche (face au moteur) et le G40 est celui sur l'arriere du bloc à droite vers le bocal à liquide de refroidissement.
  15. Barf, nan j'souhaite pas forcément changer les joints de cache culbu, ils ont été changés y'a pas longtemps et ne suintent pas.. Mais c'est surtout que je m'attendais à un voir un plus gros décalage pour en arriver aux 25°kW sur le Banc 2. Mais si vous dite, aux vus des photos que je vous ai postées, que c'est clairement là au niveau de la courroie que ça se joue..
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