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bouly62

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À propos de bouly62

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    Greg
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    steenvoorde
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    audi tt mk1 225
  • Motorisation
    225
  1. alors en fait c'est un pdf que j'ai mis sur le forum mk1 sur facebook . sinon comment on fait pour mettre un pdf ici?
  2. https://lookaside.fbsbx.com/file/COMMENT%20FAIRE%20UN%20LOG%20AVEC%20VAG%20COM%20ET%20TRAITER%20LES%20DONNEES.pdf?token=AWwN995Filbc_SgD-IALdWAhZxagpl5cnFNOLCVo-tsP81ekN9FCyR4nExZW4BJr-Ixxy2BUm9ZhMyTFTmQqwtqSw8MkFaMJWPw3emQHyiFlR66CEy4w5XzLJDTZyrdb_dSm16cqLWgmemY3qkPRRzoF5VaYGkINIlGI2P6XVHGg4Q14TzMZ-jxRtuGG4T5z5RM
  3. bonjour comme quelque un galére un peu un petit tuto pour mesurer puissance et autre. Merci Et si des personnes font les log si ils peuvent me les envoyer . des 225 apx si possible ou bam et des 225 preparées pour me faire une idée car je galére un peu pour trouver mes dernièrs 15 ch qui me manque pour arrivé çà 224 (bon elle a 237000km en meme temps...)
  4. donc voila je cherche une admission directe mais avant quelques questions et remarques avantqque l'on me les fasse :secret: Je sait que rien ne vaut un filtre dans la boite d'origine qu'un kit d'admission aspire l'air chaud et cela est pire pour le moteur (j'ai un piper cross dans la boite à air) et n'apporte pas de chevaux au moulin.... mais: 1- je cherche un kit non huilé (pour le débimétre pas bien...) 2 - je cherche un kit qui sera protégé de la chaleur moteur.. 3 - je cherche un beau bruit pour mon 225 d'origine. Donc lequel? je pense à un ramair => Des avis sur ce filtre https://www.equip-auto83.fr/admission-d-air-ram-air/249706-admission-d-air-ram-air-audi-tt-18t.html ou autre marque (bmc? mais un peu cher je trouve , pipercross?) Merci
  5. non la conversion est toute simple: (couple Nm x Tr min)/7000 j'ai comparer avec ce site et j'ai les mêmes valeurs http://www.toutcalculer.com/mecanique/puissance-couple.php
  6. salut j'ai lu avec intérêt ton post par contre quelque chose me chagrine : les oscillations dans ta courbe après reprog c'est normal?
  7. j'ai un debimetre mecatechnic aussi et je tourne à 210g/s en pleine charge sur la tt 225.... (au lieu de 190). j'ai maintenant mes 224 cv (log vag com) mais un léger trou à l’accélération en 1ere si je n’accélère pas franchement . https://i37.servimg.com/u/f37/19/33/66/10/screen32.jpg bizarre ta courbe de pression non? regarde les miennes m.met tes rpm: en bas
  8. Enlevee sur mon alfa 159sw. Jen ai pas sur l audi et bizarrement cela ne m as pas tenté.
  9. en tout cas super content d'avoir retrouver mes chevaux.... et 200g/s en mass flow ....
  10. oui jamais vue une seule courbe avec un couple comme cela constant. je m’était pas posé la question à 2080tr/min. C'est vrai on dirai que le couple arrive plus tard mais plus haut que l'origine car dépasse les 300Nm (mème jusque 316Nm) j'ai regardé les log en détail j'ai sur 1 des 3 j'ai 2080 210Nm (180 et 200 sur les autres) CHRA ???
  11. donc après reparation de cette durite , un mieux mais pas encore cela donc recherche...tient un clapet anti retour qui fuit (celui qui par du papillon le circuit du canister hop 20€ pour un bout de platique) et enfin je m'y suis résolu changeant le débitmètre et maintenant les logs: 223cv à 5920 tr min pas mal pour une mamie de 17 ans et 237000km :=) qui pour un APX doit tirer 224 à 5900tr/min allez place aux log (bizarre mon air flow normalement devrait être aux alentour de 180 g/s et je fait une pointe à 200/208 g/s ) https://servimg.com/view/19336610/75 https://servimg.com/view/19336610/76
  12. bon durite réparé à l'arrache (collé et silicone haute température professionnel j'ai mis à un bar elle tient le coup) en attendant la nouvelle.. log refait : la voiture dépote!! encore un peu faible en valeur débimétre mais c'a va après environs 100km j'ai les valeurs au canal 32: valeur 1 : 0% et valeur 2 1.6% cool non? je pense avoir encore une petite fuite d'air je pense mais assez minime
  13. merci de l'info mais je vait tenter juste celle cassé pour l instant car si derriere debimetre hs c a va commencer a chiffrer..
  14. Merci. La meme que la video... J espere que il n ya que celle la. En plus sait meme pas trop a quoi elle sert....
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