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BiF_60

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À propos de BiF_60

  • Date de naissance 04/02/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Beauvais
  • Marque et modèle
    A4 B7 2.L 140cv 2005
  1. Bonjour, Merci pour ces infos !! Sinon, je n'ai pas de fuite de liquide. Seulement le perçage du tube et le mode dégradé.
  2. Bonjour, Moi il est éventré sur un coté donc pas le choix que de démonter et remplacer ou ressouder... Je ne m'y suis pas encore collé, j'ai toujours peur de faire une connerie n'étant pas grand mécano auto.
  3. Bonjour à tous ! J'ai ce problème depuis environ 2 mois, même symptôme... Je sors un matin et au bout de 5km paf chocapic, retour a la maison. En effet le tube en sortie du refroidisseur est fendu. J'ai laissé la voiture de coté depuis car les 400€ de prix pièce m'on calmé. Je découvre donc que ce problème arrive à d'autre, donc ma question : ou en êtes vous après la ressoude au TIG aujourd'hui ? En parallèle avait vous des conseils ou un tuto pour la dépose du refroidisseur ? Merci de votre aide ;)
  4. Bonjour Johnny, A4 B7 2.0TDI 140 Beauvais Oise 60 Pas de VAGcom (pour le moment )
  5. Bonjour et merci à vous pour vôtres accueil ! Petite question, quelle produit utilisez vous pour nettoyer les chromes ? Merci Oui, j'ai déjà changé la batterie 2x depuis la panne... J'ai le problème depuis plusieurs années et j'avoue que je n'ai jamais eu l'envie d'aller craquer 200€ dans une clé ou 500€ dans le boitier confort :( Pour les pièces plastiques je ne m'en fait pas, il est vrai que maintenant on les trouves un peu partout mais l'impression 3D c'est sympa aussi et puis on peut prévoir du rechange :icon6: Ah oui je ne te le fais pas dire ! Je vais essayer d'ajouter des photos de l’intérieur pour vous montez les dégâts.
  6. La voici, dans les premières séries de montage des B7 fin 2004 et vendu en Allemagne
  7. Bonjour à tous ! Voila je suis possesseur d'une A4 B7 2.0 TDI de 2005, depuis environ 7 ans. Elle à 196 000km au compteur. Je suis malheureusement peu soigneux et je l'ai laissé se dégradée au fil des années :( Aujourd'hui je rejoins votre zone de partage pour m'occuper un peu d'elle d'ici la rentrée prochaine. Je ne suis pas mécano, mais au vus des différents sujet de tous je devrais résoudre mes problèmes je pense. Je vais commencer par acheter un VAGcom car ça me parait plutôt nécessaire de nos jours pour faire ses propres diags. Mes soucis : - Mode dégradé aux alentours des 3000tr, fume noir. Coupe moteur et redémarrage et ca repart - Vitre avant gauche ne bouge plus, j'ai démonté c'est le mécanisme complet qui est à changer - Problème de centralisation à distance, mes deux clés ne fonctionnent plus après plusieurs recherche surement du au boitier confort :( - Accoudoir centrale cassé clips à la poignée, assez régulier sur les Audi, je vais refaire la pièce plastique par imprimante 3D. - Cendrier arrière cassé aussi, voir si réalisable de refaire en 3D sinon à changer Voila je crois que c'est tout, par le passé j'ai déja eu la culasse remplacée à 94000km (défaut culasse fendue) prise en charge par la concess et la vanne EGR à 120000km. J'espère pouvoir lui rendre son allure des beaux jours car cette voiture est quand même une réelle beauté :love: A bientôt
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