Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

margueritat.j

Forumiste
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de margueritat.j

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 20/11/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Indre
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2.0 TDI 143 cv (reprog.:194cv) Multitronic
  1. margueritat.j

    Living home, coming home

    Salut à tous! J'ai remarqué depuis ce soir le meme problème que toi sur mon Audi A4 B8 de 2009. Après avoir fait touner la voiture le temps de la déplacer, mon coming home fonctionne 2/3 fois de suite et plus rien, je redémarre et je coupe, pareil il fonctionne 2/3 fois et plus rien, je pense également que le problème vient de la batterie qui se met en sécurité. Auparavant, la voiture roulait tous les jours sans exception. Depuis maintenant 1 mois que j'ai mon vehicule de fonction, elle roule que le week-end et j'avais remarqué depuis quelque temps qu'elle péné à démarrer, donc batterie un peu faible. Et du fait quelle roule moins qu'avant, la batterie est chargée moins souvent donc moins bien rechargé. Cordialment!
  2. Sur ce garage , il travaille que sur de la DSG et S-Tronic et non pas Multitronic 😕
  3. Alors à froid , le problème ce manifeste moin car la voiture tourne à une regime un peut plus élever, et encore.. car dès quil faut démarrer en côte c'est le bazarre. Mais dès qu'elle est à température, la les a coup sont beaucoup plus présent (surtout quand je fais de la ville), tous cela sur le plas. Le phénomène est donc bien plus choquant lors d'un démarrage en côte ou dès que je tracte (remorque avec une moto ou autres sans trop chargé) . On peut donc remarquer dans c'est deux situation que des que je démarre , la voiture ce met donc à patiné en 1ère vitesse (donc sur la neige, impossible de décoller, ou même dans l'herbe) et arriver à 2500 voir 3000trs/min, la 2eme s'enclenche et le départ reste assez brutale et donc avec toujours ces a coup, alors très compliquer de faire une manuvre précise . Donc en bref , même si à chaud le problème ce remarque plus , sa le fais à froid aussi. Ainsi pour finir , le problème sur la marche arrière qui met du temps à démarrer dès que je lâche la pédalé de frein et voiture qui stationne le temps quel reparte le peut que je touche à la pédale de frein alors qu'elle devrait constamment être en prise et forcer plus ou moin , de façon à lâcher légèrement la pédalé pour faire une manuvre précise.
  4. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J'aimerai faire part de ma petite aventure avec mon Audi A4 B8 2.0 TDI 140 Multitronic de 2009 ayant un problème de boîte comme vous (a coup à bas régime, boîte longue à réagir en marche arrière...) Après plusieurs heures de recherche, de rendez vous en concession pour faire constater et pour des parametrage de la boîte, d'avis chez des mécanos, toujours la même déception en me disant qu'il faut changer la boîte pour entre 7000 et 11000. J'ai trouvée un garage en région parisienne qui me réparer la boîte pour 5800, donc pas terrible non plus . J'ai donc persévérer et j'ai réussi à trouver un filon en Allemagne, je me suis donc rendu dans un petit garage de campagne, dont j'avais trouver l'adresse sur internet, spécialiser dans les boîte auto Porsche et Audi. Ce petit garage payant pas de mine mais une fois passer la porte, je suis tomber sur deux monsieurs super gentil, dont un des deux parlant un peut français. Un des deux est parti essayé la voiture, la passe a la valise et m'explique le problème clairement = problème de variateur (qui remplace l'embrayage sur c'est boîte la ). Total du devis, 2900 et 600 en plus pour un volant moteur qui reste bien évidement inévitable à faire. Tous sa avec facture et une garantie! Soulagement! J'ai donc rendez vous pour le 4 mai , donc suite de l'histoire début mai .
×