Alors à froid , le problème ce manifeste moin car la voiture tourne à une regime un peut plus élever, et encore.. car dès quil faut démarrer en côte c'est le bazarre. Mais dès qu'elle est à température, la les a coup sont beaucoup plus présent (surtout quand je fais de la ville), tous cela sur le plas. Le phénomène est donc bien plus choquant lors d'un démarrage en côte ou dès que je tracte (remorque avec une moto ou autres sans trop chargé) . On peut donc remarquer dans c'est deux situation que des que je démarre , la voiture ce met donc à patiné en 1ère vitesse (donc sur la neige, impossible de décoller, ou même dans l'herbe) et arriver à 2500 voir 3000trs/min, la 2eme s'enclenche et le départ reste assez brutale et donc avec toujours ces a coup, alors très compliquer de faire une manuvre précise . Donc en bref , même si à chaud le problème ce remarque plus , sa le fais à froid aussi.
Ainsi pour finir , le problème sur la marche arrière qui met du temps à démarrer dès que je lâche la pédalé de frein et voiture qui stationne le temps quel reparte le peut que je touche à la pédale de frein alors qu'elle devrait constamment être en prise et forcer plus ou moin , de façon à lâcher légèrement la pédalé pour faire une manuvre précise.