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  1. Salut ! A partir du moment où il a eu les pieces il a bossé dessus 2 jours et demi de memoire apres perso je lui avais laissé des le premier rdv (où on discute de ce qu'il peut faire etc) donc elle est resté 2 semaines pile flemme de retourner la ramener apres reception des pieces lol
  2. Merci de vos avis les gars ! je savais pas qu'on avait autant d'infos sur la photo ! c'est bon à savoir Oui clairement ça change l'auto cette ligne, je la redécouvre ! puis la polyvalence c'est le meilleur moyen de garder la voiture longtemps. La milltek me tapait vraiment sur le systeme parfois. non il peut pas le faire à distance, c'est un petit artisan, il fait vraiment du sur mesure, voiture en place. il a pas la capacité de faire des prises de cotes et refaire en serie je t'envoie en MP le tarif !
  3. C'est pas moi qui l'ai shooté ! mais je peux demander !
  4. Merci pour ces précisions ! J’ai reçu une tripotée de jolies photos, j’essaierais de vous en mettre régulièrement !
  5. Pavé césar ! Mais a la lecture de ces paragraphes, je comprends qu'en cas de gros ecoulement de gaz, au vu de la conception des silencieux d'origine, où les gazs ont un parcours du combattant avant de sortir, que le clapet doit s'ouvrir.
  6. Exagerez pas non plus, gênant le mot est fort. Quand on voit le chemin de merde que doivent parcourir les gazs dans les silencieux d'origines, je peux comprendre que clapet fermé en 6eme pied plancher, le risque que la gamelle explose est limite existant. mais ici ce n'est pas du tout le cas, clapet ouvert c'est ni plus ni moins que un straight pipe, et fermé un silencieux à absorption classique. aucun problème d’écraser la pédale clapet fermé, et ce à n'importe quel rapport et/ou régime.
  7. Merci les gars ! C'est HL Chaudronnerie (sur insta ou FB) Clapet avec télécommande, ça ne marche pas pareil que le mode "sport" et tant mieux comme ça quand c'est ouvert c'est ouvert tout le temps et pas en fonction du rapport, et régime comme d'origine
  8. Merci les gars !! Oui catalyseur d'origine (precata et cata) et ça chante déja bien, ça petarade pas mal aussi ! j'imagine pas decata ça doit etre débile lol Merci pour la photo, c'est un amateur, mais plutot doué !
  9. Bon j'ai pas pris le temps de faire mes vidéos, du coup j'ai juste compilé 3 extraits que j'ai sur mon tel, et dimanche j'a fait un "shooting" en ville. https://www.youtube.com/watch?v=C70lLeLfgI0&feature=emb_title extrait :
  10. Merci les gars ! Dimanche matin j'irais faire des "vraies" vidéos ! mais franchement c'est enorme, je redécouvre le V8 !!
  11. Salut les gars ! La ligne d'origine + inter milltek ça me convenait pas, niveau son (pas assez clapet ouvert, niquel fermé) et montage (fuite sur l'inter, silencieux mal ajustés) j'ai donc fait faire un catback sur mesure, avec silencieux à valve. le résultat est GENIAL, super feutré clapet fermé, et un truc de PORC clapet ouvert !!
  12. Remontage echappement d'origine, et nettoyage demain elle part en peinture ! la ligne devra etre reprise pour etre mieux ajuster, je pense vider les precata aussi.
  13. Je rentre de 3 jours dans les Pyrénées, encore des bornes avalées ( va falloir se calmer haha) Un regal sur les petites routes, et toujours d'un grand confort sans autoroute. J'ai egalement reçu un kit complet de renovation cuir de chez Colorlock. l'idée c'est de finir mon volant, et reprendre mes sieges avant, surtout conducteur, qu'ils soient parfait. je ne manquerais pas de vous mettre les étapes ici. J'ai pas de jolie photo du séjour, mais pour le principe :
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