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Sudiste2

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  1. C'est tout bon tout est rentré dans l'ordre plus de voyants , cela fait plaisir . Donc c'était le calculateur abs qui était mal codé , j'avais essayé avec les mauvais code pourtant obtenu sur le site rosstech mais code a6 et non allroad ( je vois que Ca comme explication ) Un grand merci à toi scalpa88 Petite question, où trouves tu ces données ?
  2. salut , désolé pour ma réponse tardive alors le millésime , d’après mon numéro de châssis c'est 2001 et je possède vcds ,voici les codes défaut relevés Vendredi,21,Octobre,2016,18:58:28:05533 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® sous Windows 7 x64 Version VCDS: FRM 15.7.1.0 Version données: 20150812 www.vcds.fr Kilometrage: 261000 Ordre réparation:: Adresse 03: Freins ABS Labels: 8D0-907-389.lbl No. VAG du calculateur: 4Z7 907 389 Pièce et/ou version: ABS/ESP allrad D57 Codage logiciel: 00000 Code atelier: WSC 00000 VCID: 0919CCF8332CDF760A-5000 2 Codes défaut trouvés: 01044 - Calculateur mal codé 35-00 - - 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 66-10 - Alignement non effectué - Intermittent pour le correcteur d’assiette il me semble que j' ai résolu le probléme pour le reste je n'y arrive toujours pas et je commence a désespérer
  3. eh bien dites moi vous n’êtes pas trop bavards :remonte: j'ai aussi un problème de correction d'assiette non apprise , pensez vous que cela peut avoir un lien avec mes tentatives infructueuses?
  4. Salut tout le monde, je viens vous demander votre aide . Donc pour commencer le véhicule : a6 allroad 180cv 2001 Dernièrement je n'avais plus de klaxon , et voyant airbag allumé , je trouve la panne ,il s'agit du capteur d'angle de braquage g85. Je le change , klaxon retrouvé et voyant airbag éteint mais voyant esp allumé et surtout voyant rouge des freins avec trois bips . Le problème c'est que calculateur abs est décoder 0000 , mais pour le recorder il faut d'abord calibrer le fameux capteur d'angle et malgrés plusieurs tentatives je n'y arrive pas . A l'aide svp?
  5. Salut, C'est fait ,après retour du calculateur , voiture qui redémarre et tout fonctionne maintenant reste plus qu'à prier( c'est con je ne suis pas croyant) pour que cela ne recommence pas. Merci pour vos conseils et idées . Sinon zzgirls56 il faudrait savoir si ton probleme est mécanique ou un probleme de châssis . Mais d'après tes infos ,je dirais plutôt moteur , et peut être injection (injecteur malade?electrovanne de pompe qui grippe de temps en temps ?ou un soucis de prise d'air dans l'alimentation go?) capteur sonde débitmètre d'air ,je ne pense pas généralement ça marche ou ça marche pas. Enfin n'étant pas un pro mes avis sont à prendre avec des pincettes
  6. Salut tout le monde, J'attends encore mon driver qui est parti en réparation , cependant j'ai tester mon injecteur pilote et j'ai 0 ohms , je suis donc à la recherche d'un injecteur pilote pour a6 2.5 tdi v6 180cv , est ce que par hasard quelqu'un en aurait un à vendre Merci
  7. salut, je viens de trouver une vidéo inintéressante sur un autre forum pour tester si le problème vient de cette fameuse puce : https://m.youtube.com/watch?feature=...&v=h-NAjfpl-kM sinon quelqu'un a déjà réussit a nettoyer l ev 146 et surtout comment enfin ne serait il pas possible de mettre en ligne une sorte de sondage pour savoir si la réparation du mofset est durable (pour ceux qui l'on réalisé et pour ceux qui l'on fait faire chez professionnel) perso j'ai envoyé le driver mais aucune envie que cela recommence dans 500 km
  8. Entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs hier j'ai démonté les durites hp des injecteurs et j'ai bien vu que la pompe envoyée du gazoil ,à première vue sans beaucoup de pression , donc ça doit être le circuit hp de la pompe injection donc j'ai démonté le driver et je l'ai envoyé ce matin , je vous tiens au courant dès remontage . Sinon il me faudra sans doute une reinitialisation du défaut , est ce que vag com peut faire ça ( je crois que je vais l'acheter)
  9. Ok merci pour l'info , je vais donc crontroler la pompe de gavage maintenant, je vous tiends au courant et merci pour les pdf
  10. Annee 2000 moteur ake ,pour le diag ,il a ete fait sans vag com , d'ou les trois possibilitees notees par le garage.je possede un boitier elm 327 ,pensez vous que je Peut utiliser vag com Avec et surtout combien coute vag com?
  11. Salut , Je suis l'heureux proprietaire d'une a6 v6 Quattro break, je suis de la drome ,plus precisement du diois un des plus beau endroit de France:-) . J'ai Deja's quelques connaissances en mecanique ( la Bonnie vieille mecanique) Mais petit a petit je me mets a l'electronique( diag etc..) mais je suis encore tres depassè par tout ca donc je viens chercher des conseils utiles sur de genre de forum . Voila
  12. Bonjour a tous, Voila je veins d'acheter une a6 v6 tdi break Quattro, Mais come je suis un Peu timbrè je l' ais achetè en panne (ne demarre pas). Panne detectèe par le garage : soit injecteur pilote,soit pompe de lavage,soit pompe injection. Don't je prends les choses dans l'ordre : Test de l'injecteur pilote a l'ohmetre entre les deux cosses ( c'est bien ca?) et la valeur nulle donc loing des 100 ohms prevus . Donc premiere question : une injecteur pilote hs Peut il empecher le demarrage du vehicule ?
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