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viviens

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À propos de viviens

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/02/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3.0 TDI Quatro 240ch

Visiteurs récents du profil

243 visualisations du profil
  1. Bonjour, AU final, avez vous réussi a monter ce matériel? Et en etes vous satisfiat? Je m'apprete a en faire la commande et l'installer moi meme. Stephane
  2. Bonjour, Sur mon A5 3.0 TDI Quattro j'ai installé la solution "DGH System" http://www.ebay.fr/itm/172469570805 Et le resultat est parfait avec une tres grande qualité de ce type d'attelage. Il faut compter une grosse journee de demontage/remontage (feus, parre-choce, etc..) et cablage. J'ai du découper la trappe (dans la valence) et elle est demontable pour ne rien voir du tout. Tout ceci pour seulement 220 Euros Stephane
  3. viviens

    Faiblesses de cardan ?

    Apres 15 jours d'immobilisation, mon bruit de casserole à chaque chao sur roue avant gauche et le click-click à droite à chaque tour de roue était bien lies et ceci à cause d'un problème de roulement enfin un jeu sur les roulements sortie de boite. J'ai enfin un véhicule de nouveau confortable à écouter rouler. Apres avoir résolu c'est bruits sur l'avant je descelle un autre click-click assez faible roue arrière gauche :(
  4. viviens

    Faiblesses de cardan ?

    170 000km mais avec une forte solicitation en montagne et une bonne repro, et surtout une route defoncee, je vais peut etre ralentir la cadence :)
  5. viviens

    Faiblesses de cardan ?

    Hello, De mon cote, j’ai récupérer mon véhicule avec des roulements de moyen neufs, mais toujours ce bruit de clic-clic à gauche et de casserole à droite a chaque caho. Pour éviter de tourner en rond, je suis retourne chez VAG et m’ont finalement convaincu la voiture sur le pont avec des jeux très important sur les roulements d’axes sortie de boite. Je récupère mon A5 semaine prochaine et je croise les doigts car mon portefeuille sera vide après cette réparation L Stephane
  6. viviens

    Faiblesses de cardan ?

    Hello, De retour du diagnostic chez Mathieu Pneus (Bourgoin-Jailleu) le verdict est diffèrent de VAG. Ils soupçonnent le roulement du moyeu de roue pour le click-clik (en ligne droite et bien plus prononce' en tournant sur la gauche). Pour le bruit de casserole, rien de visible pour le moment, aucun jeu détecté sur les bras, rotules, barre stabilisatrice. Ils pensent plutôt à une plaque métallique qui tape lors de ni de poule (autour de la crémaillère de suspension?). Ils doivent enlever tous les caches pour mieux investiguer. Et ils me resserrons tous le berceau. Bref pas de démon
  7. viviens

    Faiblesses de cardan ?

    Bonjour, Mon A5 de 170 000km souffre un clak-clack sur la roue avant gauche a chaque cahot de la route (petites bosses très prononcées). Un vrai bruit de casserole au point ou les piétons se détourne L, en enfer… Mais aussi de 2 click-click à droite et maintenant à gauche a chaque tour de roue, et dépendant de la direction. Mon garage VAG, me dit que ces 2 bruits sont lies et que ce sont les roulement entre cardans et boite. Sauf que pour le cote gauche il faut un démontage de boite L Je ne suis pas très convaincu de leur diagnostic et ai rdv demain matin avec MATHIEU PNEUS qui
  8. Bonjour, Apres dépose des disques et contrôle, je confirme bien un disque voilé de 1 dixième sur l’avant droit que j’avais contrôle déjà manuellement (pas autant d’écart sur l’avant gauche) Je vais donc refaire une commande sur oscaro et renvoyer les disques. Stephane Contrôle Disque : Sur la voiture roue démontée avec pose d’un comparateur Avec disques démonté et poser sur marbre avec comparateur
  9. Salut, Merci pour ta reponse, je redepose le disque en question cet aprem pour inspection et vous tiens au courant. Stephane
  10. Bonjour, Je possède un A5 3.0 TDI dont je viens de remplacer les 4 disques et plaquettes(Brembo). J’ai un grincement à chaque tour de roue dans certaines conditions, des vibrations assez forte au volant et plus forte encore après 2 ou 3 freinage appuyés. Apres avoir mis sur cris la voiture et fait tourner les roues à la main, je m’aperçois que j’ai un point dur qui pourrait expliquer ces problèmes for désagréables. Est-ce possible d’avoir un disque neuf voilé ? Ou pensez-vous a un autres soucis. Une commande sur oscaro, que je dois refaire et re-envoyer les disques pour expertise et me f
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