Aller au contenu

philippe_troyes

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de philippe_troyes

  1. Je pense proposer 1500€. 1.4 i pack
  2. Oui la voiture a fait un peu de ville. Mais pas que ça 50%/50% environ. le nettoyage est de l' egr ne semble pas trop etre une galère ni celui du papillon...est-ce que je risque grand chose a l' acheté cette voiture? elle fonctionne j' ai fait quelques km avec. 144.000km raisonnable ou pas?
  3. le voyant moteur est allumé et le voyant EPC aussi. de combien baisser le prix pour ce type de problèmes..ou faut-il fuir?
  4. Bonjour j'envisage l' achat d'une A2 1.4 75ch ess. après passage vagcom j'ai le diagnostic ce-dessous. Est-ce grave, on me parle de vanne EGR encrassée...quant à la clim?? Merci de votre aide. Vendredi,25,Mars,2016,18:28:29:30835 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version données: 20131014 VIN: WAUZZZ8ZZ1N013843 Plaque d'immat.: A2 Kilometrage: 144420km Ordre réparation:: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Type chassis: 8Z (8Z - Audi A2 (2000 > 2005)) Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 18 37 45 46 56 57 75 76 77 VIN: WAUZZZ8ZZ1N013843 Kilometrage: 144420km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 036-906-034-APE.lbl No. pièce: 036 906 034 Q Pièce: MARELLI 4LV 3720 Codage: 00051 No. Atelier: WSC 02680 VCID: 204F1669A0BB901EB49-4A3A WAUZZZ8ZZ1N013843 AUZ7Z0Y1546432 3 Codes défaut trouvés: 17559 - Banc 1 adaptation du mélange Domaine 1 Limite de pauvreté dépassée P1151 - 35-00 - 17972 - Unité de cmde de papillon (J338) Sous-tension dans le réglage de base P1564 - 35-10 - - Intermittent 17851 - Potentiomètre de recyclage des gaz (G212) Signal trop faible P1443 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun No. pièce: 8Z0 820 043 Pièce: A2-KLIMAVOLLAUTOMAT 0406 VCID: F3E5A925C1CDDB8619B-254E 1 Code défaut trouvé: 00818 - Transmetteur de température de diffuseur Evaporateur (G263) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Z0-920-xxx-17.lbl No. pièce: 8Z0 920 930 A Pièce: W1-KOMBIINSTR. VDO D12 Codage: 05142 1 Code défaut trouvé: 00934 - Moteur de lève-vitre AR G (V26) 62-10 - Absence de réglage ou mauvais réglage - Intermittent
  5. Merci pour ces réponses. L' encrassement du FSI peut-il devenir anecdotique avec un mélange étahnol/98? Pour le choix entre mpi et fsi, c'est pas si simple ça dépend de l' année de la voiture donc le prix est impacté directement. Mais je dois peut-etre ouvrir un nouveau sujet pour le choix qui me préoccupe entre S6 ancienne et 8mpi plus récente...
  6. Bonjour à tous. je suis nouveau et proche d' un achat sur une A6 avant(ou allraod)4.2 mais la version 335ch. quelles ont les différences avec le 4.2 350ch( ok, pas les 15ch s'il vous plait)? Au pire je me rabat sur un 3.2fsi. Merci d 'avance
  7. Bonjour à tous. Ma prochaine voiture devrait rejoindre cette communauté. J 'envisage l' achat d'une A6 avant soit 3.2fsi soit 4.2...j' ai déjà le vagcom pour assurer l' achat. Je n'y connais rien mais je suis technicien dans l' âme donc je vais m' adapter.
×
×
  • Créer...