Aller au contenu

TIG

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TIG

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. TIG

    Voyant EPC allumé.

    Je n ai pas d avis sur la partie juridique. Toutefois, au lecture des infos, je partirai sur un décalaminage qui a de grande chance de résoudre le problème. Mais je pense que le problème n 'est plus d'ordre mécanique.
  2. TIG

    Club Audi R8 France

    Merci pour l info. Peut on avoir des détails sur le "Normandie Tour" ?
  3. Le principe est toujours le même : - laissez passez plus de gaz sans perdre trop en contre pression - et ce a tout les régimes. Dans les faits : on réduit/supprime/modifie les chicanes existantes. Résultat : assez aléatoire même en essayant de refaire les "calculs" de contrepressions et surtout l experience. pour ma part ce serait assez modeste comme modif. Bien sur cela implique un dessoudages partiel voir complet de l enveloppe du silencieux. et un peu de chance .. dans les modifs !
  4. Bonjour, Etant curieux je rechercherai des photos de l interieur d'un echappement d origine. Ce en vue de voir si certaines modifications sont possibles. ( a l image des modif boxster/cayman ou encore ducati dans ma jeunesse ) Je sais cela ne vaudra jamais un tubi, cela est moins beau, moins noble que mettre une belle pieces toute inox. J avais effectué des modifications sur une f355 ( quelle musique ! ) et un boxster avec un resultat me convenant parfaitement. Merci
  5. TIG

    Futur achat R8 V8

    J ai une V8 boite meca, je la trouve vraiment sympa comme cela. C'est vraiment une superbe voiture très (trop) efficace ! Je la trouve plus "collector" en boite meca mais je suis sur que la R-tronic n 'est pas si mauvaise que l'on dit. Seul regret, ne pas pouvoir aller travailler avec ! ( "image client" et "couts d'utilisation" pour ma part )
  6. TIG

    Revente r8

    Oui mais c'est un cercle vicieux, on vends cher pour racheter du coup encore plus cher ... il faut une decote coherante avec l usage du vehicule. Au final les voitures finissent sous baches, proprieté de financier. Quand je vois les cotes d une f355 ou meme une mal aimé 348, Les evolutions en positif (ou negatif) des cotes trop rapides sont nefastes au marché. Enfin bon c est un autre sujet !
  7. TIG

    Revente r8

    Bonjour, Moi qui suis aussi en recherche d une R8, il y a pas mal de modele au dessus de 60000 km voir beaucoup plus. A l instar des Porsches, elles roulent en tout cas plus q'une Ferrari ou ses cousines Gaillardo. Quelques soit le kilométrage, l'acheteur averti pensera aussi a une éventuelle revente (si ce n est ... au cas ou) Le kilométrage mais aussi et surtout l historique et l état, impact de ce fait le prix. De ce que JE perçois, les bonnes affaires ( qualité/prix) partent assez rapidement, :race: Apres de nombreuses occasions (souvent des stocks de pro) restent elle bien plus longtemps. Une majorité des annonces sont des annonces pro en France ou en EU. A MON avis, il me semble qu'il sera plus difficile de vendre un véhicule passé 60000km si on se place en fourchette haute. Sinon n’étant pas un fin négociateur, j aime bien l approche de svdidier :roi: Cela a le mérite d'être clair pour les 2 parties. Le vendeur pensera souvent que c'est bradé son précieux, l acheteur lui, essayera toujours de limiter les risques financier ... l'offre et la demande. Heureusement (enfin pour les passionnés), la bulle spéculative (a la Porsche/Ferrari) n'a pas (encore?) touché les R8 ... mais c'est un tout autre debat.
  8. Bonjour, Voici ma présentation, Fabrice, 39 ans, habitant les Yvelines. Je suis passionné par la science en générale. Je m'occupe moi même de mes véhicules. Ma femme possède actuellement un Audi A3 que nous allons remplacer par une .. Audi A3. Nous en sommes très satisfait. Pour ma part .. j ai eu de nombreuses voitures (plutôt "sportive" ou cabriolet) et moto. Je recherche depuis peu une Audi R8 v8 (2007/2008) Voila au plaisir.
×
×
  • Créer...