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BAERT

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    audi s4
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    v8

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  1. Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur une panne que je rencontre depuis peu sur mon AUDI S4 V8 de 2005 et qui totalise 180 000 kms. Le moteur après plusieurs dizaine de kilomètres se coupe d'un seul coup. Le démarreur fonctionne mais l'auto ne démarre pas. Il faut attendre entre 15 et 30 minutes puis elle repart pour s’arrêter à niveau quelques kilomètres plus loin. Le voyant défaut moteur ne s'allume pas et ne n'ai pas de VAG COM pour détecter la cause de cette panne. Merci pour vos infos.
  2. Bonjour, Mon voyant ESP s'allume et s'eteint depuis quelques jours sur mon S4 B7 de 2005 et sans raison. Quelqu'un a t il une idée ? Merci
  3. Bonjour à tous, effectivement panne trouvée, il s'agit de la pompe à eau défectueuse ( en plastique) qui a ensuite provoqué la panne du calorstat. Tout rentre dans l'ordre après remplacement des pièces par un mécano d'enfer merci pour votre aide. Cdlt.
  4. Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée à mon problème rencontré avant hier. J’étais sur l'autoroute avec mon A4 S4 b7 v8 depuis environ 1 heures à 130 kms et après une petite accélération à 160/170 kms, le voyant d'eau s'est allumé et j'ai constaté que l'aiguille de température d'eau été à 120 degrés. Je ralenti le temps de trouver une aire de stationnement et la température redescend. Au contrôle, du liquide avait été évacué du vase d’expansion pour passé du maxi au mini. En redémarrant, idem lorsque je monte en vitesse (passé 130 kms ) la température remonte pour atteindre presque 120 degrés et en ralentissant, la température redescend rapidement. Pour précision, à vitesse normale et jusque 90 kms, pas de souci, l'aiguille reste bloqué à 90 degrés. Après contrôle, Le ventilo se déclenche parfaitement aussi au dessus de 90 degrés.La vidange liquide de refroidissement a été effectué il y a un mois. Je pense au calorstat ou pompe à eau. Quelqu'un peut il m'éclairer ? .
  5. Bonjour. Question toute bete vu vos talents de mécano mais quelqu'un pourrait il me dire comment deposer le ppare choc avant d'une AUDI S4 B7 suite à une fuite de ma pompe a huile. Merci
  6. AH excuse moi je n'avais pas compris. C'est compliqué cette histoire !
  7. D'accord merci pour vos réponses. Non, sur, le bruit à froid vient bien du compresseur. Effectivement sur ma précédente AUDI (V6 TDI) l'ancien propriétaire en avait également fait les frais avec le remplacement par deux fois de ce fameux compresseur.
  8. Daniel, toi qui en connait en rayon dans la climatisation, pourrait tu me dire si une clim déchargée peut provoquer du bruit à froid dans le compresseur ?En effet, un premier garage a décelé une fuite au niveau du condensateur lorsque j'ai voulu la faire recharger (et m'a annoncé que de ce fait le fonctionnement du compresseur n'a pu être vérifié) et un second garage m'a indiqué que le bruit à froid venait du compresseur et donc qu'il fallait le remplacer. D’où ma question du départ : Le climatiseur est il vraiment HS ou simplement bruyant à froid du fait qu'il manque du gaz ? Merci pour ta réponse
  9. Super daniel ! et éventuellement tu pourrais me faire ça ?
  10. Bonjour. Je recherche pour mon AUDI A4 S4 de 2005 un CD-ROM de navigation (système de navigation GPS 1) apparemment à distinguer du Systeme GPS que l'on connait le plus. Quelqu'un pourrait il me renseigner dessus et éventuellement aurait il un bon plan pour me procurer ce CD-ROM ? Cordialement
  11. Oui j'en ai vu à moins de 600 euros sur certains sites mais non personne à ma connaissance. Il faut déjà être un mécano confirmé pour faire ça non ?
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