Aller au contenu

Allroad-78/33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Allroad-78/33

  1. Pour ce jeu là,il faut que tu te penches sur les rotules soit de direction d'extrémité et axiale ,bras de suspension inf et sup. (avant/arrière) 6 biellettes au total a controler.........pour un seul coté !
  2. Etant donné que tu as enclenché une vitesse,ce bruit est normal puisqu'il vient de l'entrechocage des dents des pignons de ta boite à chaque fois que tu inverse ton sens de rotation ,donc pas d'inquiétude AMHA
  3. Que ce soit au freinage,en accélérant ou décelération c'est pareil les aspérités sur route "moyenne" se ressentent par des clocs étouffés par l'habitacle. Mais c'est sur ça vient de l'avant.
  4. Non,j'ai un diag scanner can bus obd2 juste un petit défaut 02115 porte avant passager
  5. Je passe la valise ce jour,et peut-ètre que ca va "matcher" !
  6. Merci,compris 5 sur 5.
  7. Aprés vérification roues avants levées,j'ai du jeu dans l'axe dans les cardans droit et gauche,(jeu axial) je pense que c'est un jeu fonctionnel et utile. Quand pensez-vous?
  8. Idem pas de jeu axial longitudinal et en rotation.. Lorsqu'une suspension pneumatique est hs,y a t-il un ou des symptomes particuliers ?
  9. Position lift,pareil toujours ces petits claquements sur route moyennement dégradée.
  10. Non,mais je vais essayé,et je te tiens au courant.
  11. Merci remi_rco, Les biellettes axiales et d'extrémités sont neuves en revanche pour la colonne ou mème la crémaillère,peut-ètre... Et les silents blocs moteur ou boite,quand pensez-vous?
  12. Pour info sur le vendeur sur Ebay: lllparts
  13. Ben pour vérifier pas facile,il faut controler la voiture en contrainte et là,je ne sais pas faire. Merci également Hayor51. Tu parles de couiner,mais de mon coté ça claque assez sourdement sur route mème moyennement dégradée. Oui j'ai serré les bras sup (avant et rear) roues posées position confort.
  14. Ouais peut-ètre bien,mais là c'est inconfortable c'est bruits parasite de micro claquement. Les amortisseurs pneumatiques peuvent s'user et provoquer celà? (294000km) merci SamZ-69 Mais tout ça c'est neuf !
  15. Pas de solution ou de suggestion à mon problème ?
  16. J'ai acheté les miens sur ebay,en Allemagne.moitié prix que Chez Audi,et c'est du Valéo. J'ai regardé pour mettre le lien sur le site et en faire profiter certains,mais a priori il ne les fait plus.
  17. Salut Remi, Merci,toi aussi tu roules en allroad ? Oui c'est du fabrication maison.
  18. AVANT https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814552P1040563.jpg APRES https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359291P1040742.jpg rajout cylindrée 4.2 et juste aprés l'achat j'ai installé 2 sorties diamètre 92 en inox à la place des 2 coudes couleur rouille qui y troner. Photo prise dans des conditions titine non nettoyée mais lorsqu'elle est bien astiquer,cette modification apporte à mes yeux, un meilleur look. Juste pour info,que cette modif est possible et a ajouter à la liste de celles possibles.
  19. compliqué quand mème,je ne peux directement transférer mes photos de mon bureau au sujet de votre site,je ne vois pas d'onglet pour ? http://www.hostingpics.net/ : sur ce site il faut s'inscrire donc niet !
  20. J'ai pas réussi à mes les photos ! Tu peux m'expliquer.
  21. Merci Rabito, mais dessus je ne pense pas qu'il y ai de coupelles,en tout cas lorsque j'ai déposer les amortisseurs avant pour remplacer les bras sup avant et arrière,je n'ai rien vu ! Si quelqu'un peut confirmer svp.
  22. Sur mon audi allroad de 09/2008,j'ai remplacé les 4 feux arrières à leds petits bandeaux blancs jusqu'au 10/2008 par des modèles toujours à leds,aprés 10/2008 bandeaux blancs longs. A mon gout c'est plus sympa au regard.
  23. Pour ma part sur mon audi allroad de 2008 4F C6 233cv,j'ai un bruit qui persiste dans le train avant sur route dégradée et non dégradée. J'ai remplacé toutes les biellettes sup inf et celles de la direction int et ext et les silents de la barre stab. En 1 mot,tout ce qui était possible de faire ! Je me pose la question sur les amortisseurs pneumatiques,toujours à l'avant,savoir si ce n'est pas eux qui n'émettes pas ces petits claquements. Sur les positions dynamique automatique et confort .....c'est pareil pas de changement d'intensité des petits claquements. Si vous avez une suggestion ou autre avis,je suis preneur. Titine à 292000km. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...