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olivier14370

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À propos de olivier14370

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    olivier
  • Localisation
    14370
  • Marque et modèle
    a4 2.0 tdi b7
  • Motorisation
    2.0tdi 140cv
  1. bonjour, j ai mis du g13, la purge est faite comme demander, ca fonctionne nickel..me voila dans _une voiture avec de la chaleur.. merci a vous
  2. désolé, étant nouveau sur cette communauté, je ne savais pas pour la présentation..je ferais en sorte de mettre une photo..pour le liquide de refroidissement, une question m interpelle. j ai été chercher a noraotal le liquide, j ai bien insisté sur du g12, il est bien rose mais rien d inscrit dessus comme g12..le vendeur m a assuré que c était celui ci. que me conseillez vous, g13 dilué ????
  3. salut, pour ma part, j ai eu le même souci, radiateur bouché..j ai mis du vinaigre blanc chaud, j ai laissé agir une bonne journée, ensuite avec le jet dans l arrivée du radiateur coté moteur puis soufflète..il m en est ressorti de l eau a la sorti comme a l entrée..il y avait effectivement pas mal de boue et autre..en espérant pouvoir t aider si ton problème n est pas résolu..
  4. pas de réponse mon souci, donc je me suis penché seul comme un grand résultat le radiateur était bouché..après une journée avec du vinaigre blanc, puis a grand jet avec de l eau et ensuite un bon coup de soufflète, l eau sort comme a l entrée a grande eau.. voila si cela peu aidé certain d entre vous !!
  5. j ai bien effectué cette façon de faire. Mais j ai qu' une durite qui devient chaude, celle du bas..j ai remarque qu' arrivé a 90 degrés, sur la console j entend un clac clac, comme ci qu' il y a avait un servo moteur qui s ouvre et se referme aussitôt..je pencherais plus sur un souci comme celui, un volet air chaud/froid qui deconne.. j aurai aimé savoir ou il se trouve et quel est sa référence...en regardant sur le site, je vois celui ci derrière la console, il faudrait enlever la pédale d accélérateur pour y accéder, mais je voudrais avoir une confirmation... merci pour vos réponse,
  6. ah....tu peux etre plus explicite stp pour la facon de faire..merci
  7. comment ca..tu laisses la voiture chauffé en mode eco, et l eau doit sortir par le petit trou qui sort de la durite qui va dans l habitacle cote moteur..si c est le cas, non je n ai pas fait comme cela..je viens de la passer au vag com, aucun souci coté clim..le carlostat est neuf...grrr
  8. bonjour, pour ma part, j ai plus de chaleur dans l habitacle.. liquide de refroidissement ok calorstat changer climatisation a neuf durite qui part dans l habitacle coté moteur, celle du bas est chaude et celle du haut froide radiateur d habitacle non bouche, je mets de l eau d un coté, elle ressort de l autre je pense a un servomoteur, mais lequel cordialement
  9. merci kilivinci j ai beau faire la purge, la durite du haut qui va a l habitacle reste froide , celle du haut est chaude...j ai regarde mon radiateur, il n est pas bouche...y a t il un volet ou autre qui commande celui ci pour la temperature, chaleur... cordialement et merci encore
  10. bonjour a toutes et a tous, j ai une Audi a4 b7 2.0 tdi de 2007 ambition luxe voila mon souci j ai eu une perte de liquide de refroidissement, bocal vide.. la voiture n a pas chauffé pas au dessus de 90 degrés après quelques vérifications, je m aperçois de cela qu en pensez vous les deux durites qui arrive dans l habitacle, celle du haut est chaude et celle du bas est froide en sachant que j ai refais la clim, tout est nickel mais le hic, pas de chaleur dans l habitacle je voudrais purger le circuit de refroidissement, je ne trouve pas la vis de purge. Mon bocal est dans un état déplorable..j ai acheté un bocal avec un bouchon pour remplacer celui ci.. merci pour reponse
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