Aller au contenu

filipe 95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de filipe 95

  • Date de naissance 31/03/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    magny en vexin
  • Marque et modèle
    Audi A8 D2 3.3l TDi Quattro de 2001 Porsche 986 2.5L boxster de 1999 Maserati Gran Turismo de 2010
  1. merci de votre acceuil a tous, ce forum me plait bien ! les personne censées et cool , j adodpte le creneau. phil
  2. filipe 95

    help me :)

    salut j' entend par le test essai de demaré avec le klaxon, cela permet de savoir si le contacteur de neiman est HS ou pas, mais un taux de compression aussi bas est plutot inquietant. autant pour moi je pensait que son mecano avait resous le probleme! un deculassage s'impose il me semble
  3. filipe 95

    help me :)

    salut as tu de l allumage ? essai de demmaré en klaxonant en meme temps si sa fonctionne pas envisage le connecteur de neimam profite en pou tester ton capteur de frein si il est deffectueux le calculateur refusera le demmarage or mis tous ca le couop du cata! vas eclaircir pas mal de choses bon courage
  4. lien pour le garage http://www.hostingpics.net/membre/filipe95
  5. merci pour la gti c'etait une 1600 . comment mettre des photos elles sont limitées en format. j' ai une question a cent soults pour vous les amies la j'avoue que je seche un peu! apres avoir eu un court circuit sur la soupape de systeme d'injection de diesel bocsh cote basse pression . et le remplacement de celle ci sur ma vieille amie A8. le 12 Volt n' arrive toujours pas a la pompe. y aurait il possibilité que le contacteur de neiman y soit pour quelque chose, or esse lui qui distribue le courant au contact ? y a t il un relais de prechauffage? pour info pompe de transvasement remplacé pompe secondaire sortie de reservoir remplacé relais de puissance n°372 remplacé vanne N290 en cours filtre a gazoile à venir + bougies de prechauffage dans les prochaines 24H durites et circuits carburants remise a neuf en integralité mon probleme est que les bougies memes anciennes ne rougissent pas, et comme le circuit est lié je suppose par ce fameux connecteur je suppose quil y est pour quelque chose pourtant le demareur fonctionne et lance mais ma precieuse refuse de demarée! ps: j'attent mon VAG com 12.12 avec catalogue et vue eclaté vous en pensées quoi? cordialement philippe
  6. bonjour je solicite votre aide , car ce probleme depasse ma logique suite a un allumage de mon temoin de precheuffage sur ma tite memere ! je decide de verifier le circuit d injection ! donc ces dernierer 48 heures furent productives soit: remplacement de la pompe de transvasement du reservoir , assez complexe! remplacement de la pompe sous le reservoir bosch servant a acheminé le gaziol a mon vieile amie! assez simple § depose et remplacement de toutes les durites alimentation carburant! un je de patience mais resultat impeccable mais une questions me travaille ou pourais je trouve le relais d'alimentation des pompes puisque apres le test elle ne sont pas alimentées? y a t il un relais de prechauffage? si oui ou se trouve t il? controle des fusibles RAS merci de votre aide cordialement philippe
  7. bonjour à tous et à toutes, merci de m'avoir acceuillis au sein de cette grande famille! je me prenome philippe j' ai 36 ans du val d'oise. j' ai pour la presentation de mes autos les titines suivantes : A8 3.3l tdi bi-turbo Quattro de 2001 acheté en 2006 un bijoux je l'adore Porsche 986 2.5 boxster de 1999 un jouet pour grand enfant aquise il y a 2ans Mazerati Gran turismo de 2010 Coup de chance au poker des enchères il y à 1 ans mes ex : alpine A310 1600s , BMW 850 CSI ,Porsche 944, 205GTi, Audi A6 2.8i Quattro
  8. bonsoir à tous , suite a un allumage de mon temoin de precheuffage sur ma tite memere ! je decide de verifier le circuit d injection ! donc ces dernierer 48 heures furent productives soit: remplacement de la pompe de transvasement du reservoir , assez complexe! remplacement de la pompe sous le reservoir bosch servant a acheminé le gaziol a mon vieile amie! assez simple § depose et remplacement de toutes les durites alimentation carburant! un je de patience mais resultat impeccable mais une questions me travaille ou pourais je trouve le relais d'alimentation des pompes puisque apres le test elle ne sont pas alimentées? y a t il un relais de prechauffage? si oui ou se trouve t il? controle des fusibles RAS merci de votre aide cordialement philippe
  9. excuse moi d incisté mais ou je trouve la section presentation?
  10. mieux vaut etre a pied de roulé en renault

  11. bonsoir je possede aussi une 3.3 tdi de 2002 c est une super titine en ce qui concerne ton cylindre non il est sur que 1 seul deffectueux n empeche pas les autres elle fumeras juste un peu dit moi comment faire pour laisser un sujet sur le forum ?
  12. filipe 95

    relais

    salut le 372 je crois
×
×
  • Créer...