Aller au contenu

boris corentin

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boris corentin

  • Date de naissance 27/10/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ERIC
  • Localisation
    saint omer
  • Marque et modèle
    audi TT mk1
  • Motorisation
    225 quatro

Visiteurs récents du profil

385 visualisations du profil
  1. 1 an et demi plus tard,; franchissement des 200.000 km , la tt roule très bien ,avec une consommation réduite d'environ 1L/100 , une agressivité immédiate a l' accélération et plus aucun noircissement sur les sortie échappement pour moi, la réparation du calculateur moteur en configuration d'origine, a etait bénéfique les 225cv du tt sont au rendez vous
  2. Bien sur, vérifier ,moteur au ralentit , des projection par le bouchon de remplissage
  3. bonjour, même symptôme pour moi, après quelque km j 'ai tout démonter pour remplacer le capteur pression huile ,et la, c'étai ,pour moi le filtre a huile qui etait colmatée. malgré un entretien régulier annuel (j ai aussi remplacer le capteur huile par précaution)
  4. même galère pour moi , dès que les température baisse ,apparition voyant tableau de bord . reset avec boitier chinois et c 'est ok jusqu'à l hivers suivant exactement le même calculateur et le même codage citez çi dessus J'ai essayer avec un autre calculo, mais le codage étais 01102 au lieu de 10102 (apparemment des capteur de collision dans les portière) les models apx (1999) n' on pas ça ?? un courrier de rapel audi peut résoudre le problème . courrier reçu dernièrement
  5. Calculateur moteur ,revenue de réparation après remontage ,tout est revenue dans l 'ordre faire attention au default qui apparaisse au vag com,il oriente mal un problème de calculateur moteur. la prudence donc!! merci a tous voila voila j'ai retrouver le plaisir de rouler en TT
  6. toujours pas j ai ,par précaution commander le relais de démarrage
  7. jusqu' a maintenant environ 400 roro +frais de remorquage
  8. ok mais dans le nord ,pas trop de canicule
  9. apparemment un kit complet d'une tt 225cv code moteur apx envoyer par un revendeur ,mais qui n a pas résolut mon problème
  10. on est bien d'accord ,, loin de moi de dire du mal des mécanos .le problème vient de la direction général production de pièces détachée plus dispo, on aurais du me dire "on fait pas" et ne pas établir une facture !!
  11. bonjour Non ,le calculateur moteur est toujours en réparation ,il attende de recevoir le régulateur de tension interne. pour ma part j 'ai essayer avec un autre calculateur et compteur et neimam pour une tt apx : la voiture a démarrer au ralentis et s'est coupée après 30 secondes et plus rien ,,le démarreur tourne et c 'est tout comme au début de la panne!!! quelquin a déjà remontrer ce problème,, si oui ,je suis attentif ,pour trouver une solution .. merci
  12. Bonjour a tous. Voila ma mésaventure: Apres une promenade de 50km, la tt mk1 225cv apx quatro n as plus voulus démarrer. contrôle rapide des fusibles etc ... La tt est prise en charge par mondial assistance pour la déposer chez audi dunkerque . une semaine plus tard, On me demande de venir chercher mon véhicule . vous devez régler une prise en charge avec recherche de panne ,pour un montant de 234 euro. le problème viendrai du calculateur moteur on m explique qu' on ne peut pas réparer car audi ne fournit plus de pièce de rechange apres10 ans d arrêt de la production de la tt Aucune autre solution de réparation venant de la part d auto expo dunkerque. après règlement de la facture ,je devais trouver une solution de remorquage vers chez moi, environ 50km encore 200 euro de transport Voiture toujours en panne depuis Voila mon petit coup de ge... pour des soit disant professionnel qui je pense, préfère facturer des complément de niveau divers (autant aller chez norauto) On verra bien :le calculateur j 220 est partie en réparation sur toulouse et j attend avec impatience son retour. cette TT est pour moi très belle (entièrement d origine de 10/1999)
  13. bravo pour ce tuto. Pour ma part,je me suis inspire des photos du support moteur pour m apercevoir que le mien ,n 'etait plus fixe sur le moteur.pour info,la courroie distri a etait changer par les pro de chez noroto(62600).un oubli certainement .Démontage par mes soin suite a un sifflement important pour diagnostic .
×
×
  • Créer...