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melo57

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À propos de melo57

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  1. Super en plus sans sortir le FAP/CATA. Chez moi (A5 coupé 3l) le plus dur c'étais lui a démonter pour pouvoir accéder au vis du coude entre le radiateur et le collecteur d'échappement. Sur ta A6 il y a plus de place peut-être. Bonne chance pour le remontage et tien nous au courant.
  2. Philippe je t'es envoyé mon n° par mp. sous le radiateur il y a un embout avec joint torique, il fait tirer vers le haut pour le deboiter. pour les autres avant de ce lancez soyer sur que la vanne EGR fonctionne correctement, la mienne rester ouverte quand je la forcė.
  3. Non j'ai utilisé 2 kit bardahl EGR, je me suis même fait des frayeurs lors du dernier essai car j'ai injecté une grande quantité du produit solvant dans le radiateur puis j'ai soufflet longuement avec de l'air comprimé pour le faire évaporer et quand j'ai voulu redémarrer le moteur ( vanne EGR démonté), le moteur a eu du mal a ce lancez comme si la batterie était a plat et il a fait un sale bruit les 20 première secondes. Du solvant a dut entrer dans le moteur donc a déconseiller.
  4. Salut les amis, Désolé de répondre seulement maintenant, j'étais en vacance. J'ai reçus le radiateur complet avec vanne EGR, sonde, thermostat comme sur la photo du site de vente ( pour trouver le site suffit de taper la ref radiateur sur google). j'avais téléphoné avant de commander pour être sur qu'il soit compatible (vérification avec le n° de châssis) en plus il m'ont donné un code promo de 5%. J'ai comparé le passage d'air entre le nouveau et l'ancien, il y a une grande différence de débit. Pour l'instant le défaut n'est plus revenu malgré les T° élevées, mais je pas fait beaucoup de
  5. salut a tous, moi aussi j'ai changer la vanne EGR et le défaut et aussi revenu. Je viens de me lancez dans le démontage du radiateur EGR avec copain, au bout de 4 h de combat, il est finalement démonté. pièces démonté : FAP ; panneau entre moteur essuie glace ; collecteur d'admission ; System complet volet admission droit et partiellement le gauche ; bloc complet filtre a huile. j'ai commencé a le nettoyer au début avec du décape four, puis directement avec de la soude. il commence a y avoir plus de débit. Mais comme c’était très difficile pour le démontage, j'ai rechercher sur le net si o
  6. La reprogrammation est une solution, mais comme je veut la revendre, je ne souhaite pas qu'elle soit modifiée. Concernant elsawin je galère pour l’installer (achat sur ebay en Italie). Dès qu' on me confirmera que quelqu'un a réussi à nettoyer le radiateur du 3.0 tdi et qu'il n'a plus de problèmes, je me lance dans le démontage.
  7. Bonjour à tous, je viens participer au débat étant dans le même cas depuis 10 mois ( plus de 10000 kms) avec mon A5 3.0 tdi 240ch de 2010 avec 120000 kms. j'avais commencé par changer la vanne EGR et nettoyer le collecteur d'admission non concluant. Voyant la difficulté pour déposé le radiateur, j'ai décidé de le nettoyer sur place par l'orifice EGR avec le kit de nettoyage egr Bardahl (un additif réservoir et une bombe pour faire fondre la calamine). j'ai soufflet avec de air comprimer après, pour être sur de ne plus avoir de solvant dans le circuit. j'ai démarrer le moteur avec l'orifice
  8. Bonjour, je confirme la commande d'une interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée. Merci pour cette opportunité.
  9. Bonjour à tous, je roule en Audi depuis 1990 j'ai eu une Audi 80 puis une A4 2.0 TDI et maintenant une A5 3.0 TDI Sline Stro de 2010. melo57 de moselle.
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