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vanx

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  1. Bonjour à tous, J'ai une audi a3 2l tdi 140 DSG (2005 / 90000 Km). Historique des pannes (depuis novembre 2013) : Mars 2014 : Voyant PRNDS qui clignotent et DSG en mode dégradé => Changement du mécatronique (Une soudure a laché) Juillet 2014 : Révision Août 2014 : Ventilateur qui tourne a l’arrêt => Sonde de température moteur Plusieurs voyant s'allument quand on met le contact mais s'éteignent quand on démarre (aucun voyant permanent) : ESP, DA, Contrôle des gaz échappement et Airbag passenger. Il me semble avoir lu sur la notice que c'est normal ? Et Depuis maintenant plusieurs mois (décembre 2014) j'ai des problèmes de batterie. En effet cette dernière se décharge relativement rapidement (2-3 jrs a l’arrêt). Tension Batt ralenti = 14.4V => Alterno Ok Tension Batt arret = 12V => perd environ 1V/14h Premièrement j'ai effectué les tests de routine avec ampèremetre (0,02 en courant de fuite. A priori minime !) Donc j'ai suspecté la batterie (5 ans) et je l'ai fait changer (Avril 2015) car soit disant il faut une batterie constructeur... Plus de soucis pendant 15 jrs ?? et rebelotte, toujours le même problème ! Entre-temps, lors d'un trajet de 4h sur autoroute le voyant d'huile moteur s'est allumé. Je m'arrête et je remet de l'huile, l'équivalent de 33 cl (pas de la longue life). Rien depuis, sans doute rien à voir. Le garagiste qui m'a changé la batterie m'a fourni le rapport lors du passage à la valise diag. Pouvez-vous m'aider à interpréter les résultats et me conseiller si vous pensez savoir d'où peut provenir cette panne ? Ventilateur ? Gestionnaire de batterie ? Moteur du papillon ? Autre ? Diag (principaux défauts) : ... Moteur => 2 codes défaut trouvés 18359-Ventilateur 2 de liquide de refroidissement (V177) dur / bloqué P1951-000- - Intermittent Capture : Tr/min :819/min Couple :76.0 Nm Vitesse : 0.0 Km/h Charge : 0.0% Tension :14.29V Bits :00101011 Temperature : 18.0°C Rapport cyclique :9.6% 18058-Bus données groupe motoprop. Pas de message du combiné d’instruments P1650-000- - Intermittent Capture : Tr/min :0/min Couple :184.0 Nm Vitesse : 0.0 Km/h Charge : 0.0% Tension :10.56V Bits :00101100 Couple : 0.0 Nm Couple : 92.0 Nm Boite auto => 1 code défaut trouvé 18270 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du combiné d’instruments P1862-000- - Intermittent Centrale elec => 2 codes défaut trouvés 01320-Calculateur du climatronic (J255) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent 00466-Calculateur pour electronique de colonne de direction (J527) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent Radio => 2 codes défaut trouvés 01317-Calculateur dans le porte instruments (J285) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent Capture : Etat du défaut : 00100100 Priorité du défaut :5 Fréquence du défaut :1 Compteur de RAZ :80 Heure :15 Capture : Bits :10 00858-Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d’antenne 011-Coupure – Intermittent Capture : Etat du défaut : 00101011 Priorité du défaut :5 Fréquence du défaut :1 Compteur de RAZ :95 Kilometrage 85879 km Heure :0 Date :2015.02.14 J'ai l'impression que le ventilateur se déclenche de plus en plus souvent, même sur de petit trajet (pourtant autoroute). Chose qui n'était pas avant. Je ne sais plus... Merci d'avance.
  2. Bonjour à tous, J'ai une audi a3 2l tdi 140 DSG (2005 / 90000 Km). Historique des pannes (depuis novembre 2013) : Mars 2014 : Voyant PRNDS qui clignotent et DSG en mode dégradé => Changement du mécatronique (Une soudure a laché) Juillet 2014 : Révision Août 2014 : Ventilateur qui tourne a l’arrêt => Sonde de température moteur Plusieurs voyant s'allument quand on met le contact mais s'éteignent quand on démarre (aucun voyant permanent) : ESP, DA et contrôle des gaz échappement. Il me semble avoir lu sur la notice que c'est normal ? Et Depuis maintenant plusieurs mois (décembre 2014) j'ai des problèmes de batterie. En effet cette dernière se décharge relativement rapidement (2-3 jrs a l’arrêt). Tension Batt ralenti = 14.4V => Alterno Ok Tension Batt arret = 12V => perd environ 1V/14h Premièrement j'ai effectué les tests de routine avec ampèremetre (0,02 en courant de fuite. A priori minime !) Donc j'ai suspecté la batterie (5 ans) et je l'ai fait changer (Avril 2015) car soit disant il faut une batterie constructeur... Plus de soucis pendant 15 jrs ?? et rebelotte, toujours le même problème ! Entre-temps, lors d'un trajet de 4h sur autoroute le voyant d'huile moteur s'est allumé. Je m'arrête et je remet de l'huile, l'équivalent de 33 cl (pas de la longue life). Rien depuis, sans doute rien à voir. Le garagiste qui m'a changé la batterie m'a fourni le rapport lors du passage à la valise diag. Pouvez-vous m'aider à interpréter les résultats et me conseiller si vous pensez savoir d'où peut provenir cette panne ? Ventilateur ? Gestionnaire de batterie ? Moteur du papillon ? Autre ? Diag (principaux défauts) : ... Moteur => 2 codes défaut trouvés 18359-Ventilateur 2 de liquide de refroidissement (V177) dur / bloqué P1951-000- - Intermittent Capture : Tr/min :819/min Couple :76.0 Nm Vitesse : 0.0 Km/h Charge : 0.0% Tension :14.29V Bits :00101011 Temperature : 18.0°C Rapport cyclique :9.6% 18058-Bus données groupe motoprop. Pas de message du combiné d’instruments P1650-000- - Intermittent Capture : Tr/min :0/min Couple :184.0 Nm Vitesse : 0.0 Km/h Charge : 0.0% Tension :10.56V Bits :00101100 Couple : 0.0 Nm Couple : 92.0 Nm Boite auto => 1 code défaut trouvé 18270 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du combiné d’instruments P1862-000- - Intermittent Centrale elec => 2 codes défaut trouvés 01320-Calculateur du climatronic (J255) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent 00466-Calculateur pour electronique de colonne de direction (J527) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent Radio => 2 codes défaut trouvés 01317-Calculateur dans le porte instruments (J285) 004-Aucun Signal / communication – Intermittent Capture : Etat du défaut : 00100100 Priorité du défaut :5 Fréquence du défaut :1 Compteur de RAZ :80 Heure :15 Capture : Bits :10 00858-Connexion entre sortie ZF Autoradio vers amplificateur d’antenne 011-Coupure – Intermittent Capture : Etat du défaut : 00101011 Priorité du défaut :5 Fréquence du défaut :1 Compteur de RAZ :95 Kilometrage 85879 km Heure :0 Date :2015.02.14 J'ai l'impression que le ventilateur se déclenche de plus en plus souvent, même sur de petit trajet (pourtant autoroute). Chose qui n'était pas avant. Je ne sais plus... Merci d'avance.
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