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audi2jours

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  1. Salut, Se serait sympas de vous renconter IRL ;) Je suis dispo .... ba je le sais toujours à J-1 ... :nixweiss:
  2. Salut, J'ai profité de ma pause déjeuner pour poser mon pédalier alu et changer ma veilleuse gauche HS :icon6:
  3. J'ai parlé de mon soucis avec le technicien audi (génial au passage) Autre possibilité, l’échangeur de clim pourrait être bouché à cause de la "rouille" dans le circuit de LDR. Cela expliquerait que la pompe se mette en marche souvent car elle n'arrive pas a faire circuler le liquide. Il m'a proposé de tester que ça circule bien en démontant la pompe de circulation du LDR sous la baie de par brise et d'envoyer de l'eau dedans pour voir si ça ressort bien par l'autre coté ... à tester
  4. Salut, au passage je me suis plongé dans la doc audi, il y a une autre vis de purge sous l'écope d'admission d'air ;)
  5. Bon et bien ce matin, la pompe n'arrête pas d'essayer de se lancer ...
  6. Bon c'est bien un problème de purge. J'ai réouvert légèrement la vis de purge (moteur tournant et chaud), j'ai attendu que ça pisse et j'ai refermé la vis de purge, ça semble bon, je n'entend plus la pompe se lancer toute les 2 minutes. Je ferais un test demain. Merci ;)
  7. Bon la pompe n'arrive pas à s'amorcer j'ai l'impression.... une suggestion ? Bon la pompe n'arrive pas à s'amorcer j'ai l'impression.... une suggestion ?
  8. Salut, Vidange faite par contre la pompe de LDR sort en erreur au vagcom ... pourquoi ???
  9. salut, je detere car je vais faire la manip sur mon A6. j'ai vu plusieurs tuto américain ou ils nettoient le circuit à l'eau clair avant de remettre du G13 une fois tout le circuit vidangé. et la tu parles aussi de rincer a l'eau, donc aucun problème de mettre de l'eau pour rincer plutôt que de gâcher du G13? merci
  10. Bon je vais changer mon HVAC car il fuit. En même temps je vais changer mon vase d'expansion de LDR et vidanger car c'est bien marron. Ensuite test du compresseur. Et si il y a du jus j'irai chez Audi pour un check-up
  11. Salut, Je vais peut être avoir le temps de le faire demain. Pour accéder au compresseur il faut retirer la protection sous le parchoc n'est ce pas?
  12. Non pas encore... il faut que je trouve le temps pour le faire ;)
  13. Oui... la soufflerie s'active mais pas de clac du compresseur ;(
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