titeuf-84

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À propos de titeuf-84

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    a5

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  1. merci esquirou pour ta réponse, oui je n'arrive pas a me décider ça fait plusieurs jours que je me questionne dessus,concernant la nouvelle s5 facelift, elle dépasse mon budget mais en plus je trouve que cette voiture est une honte, un S5 diesel avec un pot en plastique digne d'un jouet toys'rus....., de plus je n'aime pas l’écran tactile ou tu doigt tendre le bras, je préfère la molette sous la mains avec le bras posé sur l'accoudoir( je suis feignant ) puis c'est plus precis lorsque tu roule, tu risque pas de déraper sur l'onglet d'a coté.
  2. Merci pou vos reponses. mes projet ont quelque peu changé, pas totalement mais presque. en tout cas merci encore
  3. Bonjour, j’espère être a la bonne section. je viens demander conseil car j’hésite a acheter une S5 coupé B9 2016 ou une RS5 B8 Facelift. le confort et les gadgets de la S5 sont pas mal, et le V8 atmo de l'RS5 est un très bon argument. Ma question est, quelqu'un aurait t'il comparé les deux pour me dire ? confort, sensation, performance (la conso m'importe peu), que vaut l'audio Bang Olufsen dans la B9 (un détail important pour moi qui écoute beaucoup la musique) il me semble qu'il y a déjà eu des avis similaires, mais si je peux en récolter plus et de nouveaux, je suis preneur. je ne peux même pas me faire mon propre avis pour le moment étant donné que nous somme confinés.... que faut il vérifier, ou de quoi faut il se méfier sur chacun de ses véhicules lors de l'achat quand elles ont entre 50 et 60k km ? Autre question, une RS5 B8 va pas trop décoter car c'est une RS et les dernières en V8, vous pensez pas ? Par contre une S5 v6 qui se trouve actuellement a partir de 40-45k, ne va t-elle pas prendre une claque et vite se retrouver dans les 20-25 dans 4 ans comme ça a été le cas pour la S5 B8 lors de ses 7-8 ans ? Dites moi également laquelle vous choisiriez et pourquoi entre les deux si vous voulez bien, ça m’intéresse. Merci
  4. Bonjour, j'ai besoin d'éclaircissement de la part de quelqu'un calé dans ce domaine. Je souhaites acheter une rs5 b8 phase 2 en allemagne en septembre, j'ai vu que la plupart étaient de 2014 à 2016 majoritairement. Elle font 35cv fiscaux et 252g/km de co2. Je n'arrive pas malgré plusieurs sites explicatifs à comprendre réellement combien va me coûter ce malus au mois de Septembre, ce véhicule est il concerné ? Il y a une application au mois de mars si j'ai bien compris, le fait de la prendre avant mars m'éviterait t'il une mauvaise surprise ? Ou puis-je attendre sans m'inquiéter ? Merci Si vous avez de bonnes connaissances la dessus pour me renseigner sur le prix avant et après Mars je suis preneur 👍
  5. ouais, c'est pas grand chose mais une assez bonne exclusivité je trouve, sur ma prochaine RS5 on va le faire de manière plus simplifié.
  6. Je te copie le texte que javais fais pour d'autres ce n'est pas très détaillé mais ça te donne une idée, car en réalité c'est un ami qui l'a fait. Pas moi directement. : Bonjour tout le monde je vois que beaucoup sont intéressés pour faire cela. Je réponds un peu tard je sais. Ce n'est pas moi qui ai fais ça, on l'a fait pour moi mais je peux déjà vous expliquer a peu prés comment on a fait. Dans un premier temps on a démonté le feu (logique) et on a coupé proprement au dremel de manière très délicate le plastique rouge a l’arrière du feu pour accéder au circuit des LEDS du clignotant (qu'on refermera après proprement et ressouderont a l'aide d'un silicone rouge). Il faut vraiment pas couper profond car le circuit est vraiment contre. Il y a eu de la poussière de plastique visible a l'avant du feu mais qui s’enlève facilement a l'aide d'une soufflette. Ensuite le souci est que d'origine les leds sont alimentées en série par 3, il a fallut donc modifier ça en changeant les résistances et puis en mettre une pour chaque LED, afin qu'elles soient individuelles. Ensuite on a branché les leds chacune sur un microcontrôleur qu'il faudra coder en c++, je vous conseil pour cela d'aller voir la chaîne de experimentboy ou il montre un cas similaire avec des leds. C'est un jeune youtubeur très doué la dedans. On a branché tout cela en 12v direct car si on le met en après contact ça ne marche pas lors du déverrouillage de la voiture ou verrouillage. La je commence vraiment a ne plus pouvoir vous expliquer comme il faut, car ça me dépasse totalement mais pour la suite on a réduit au maximum la consommation du contrôleur pour que ça ne vide pas la batterie, lui donné le minimum d’électricité dont il a besoin (ça vidait la mienne en un mois si je m'en servais pas) (c'est très peu gourmand) et il faut faire attention car les clignotants ou warning n'ont pas la même vitesse avec le contact et sans le contact, pareil pour l'ouverture ou fermeture, ce qui veut dire que si vous l'avez bien réglé pour les clignotants et warning avec contact, lorsque vous allez enlever le contact et mettre les warning (qui sont plus rapide) ou lors de l'ouverture ou fermeture (qui sont encore plus rapide) les leds ne feront que la moitié du chemin avant de recommencer. Donc lors de notre codage on a ordonnés a notre micro contrôleur que lorsqu'il reçoit le signal, peu importe la durée, il doit aller jusqu'au bout et finir sa course. Voila vous savez a peu prés comment on a fait, il se peut que j'ai très mal expliqué, la vidéo a plusieurs années et ce n'est pas mon domaine. De plus j'ai vendu la voiture. A vous de trouver comment faire, Youtube regorge de savoir et d'apprentissage, ou sinon trouvez des personnes capable de faire cela (ce qui serait plus simple). Attention il faut cas même savoir que ces feux sont au jour d'aujourd'hui, je suppose, assez cher et que c'est un travail délicat et risqué. Je ne vous dis pas de le faire mais vous explique comment on a fait. En cas d'endommagement vous serez seul responsable voila le texte. Aujourd'hui peut-être qu'il y a des feux plus and play comme j'ai vu plus haut je sais pas. A l'époque (2016) c'était pas le cas
  7. je l'avais fais sur mon ancienne S5, ceux sur le site aliexpresse, y 'a un truc qui me dérange esthétiquement mais je saurais pas dire quoi… en plus je trouve les dynamic trop rapide, on dirait même que les 6 a 8 premières leds démarrent d'un coup, mais bon c'est ce qu'il y a de mieux sans trop s'embêter avec ca je suppose...
  8. je réponds très très tard je n'avais pas vu vos messages, désolé mieux vos tard que jamais , Merci pour votre accueil, je reviens ici car les temps ont changés, je n'ai plus l'A5, j'étais passé a une S5 V8 après j'ai eu une cox de 72, puis une mustang de 67 (non roulante) et je prévois une RS5 cette année, raison de mon retour. Malgré qu'elle soit mentionné dans mon profil a gauche, je ne l'ai pas encore
  9. Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai un problème qui me rend dingue, la prise de secteur que l'on trouve dans laudi a5 juste en dessu du cendrier qui est pour les passager arrière beug, quand je branche quelque chose comme par exemple la prise de mon iphone la petite lumière au dessu de la prise clignote plusieur fois rouge puis un fois vert et repasse directement au rouge comme si la voiture essayer d'envoyer le jus mais n'y arriver pas, sa fait sa à la chaîne. De plus si j'ai le plafonnier allumer, la lumière perd en intensités le court temps de la led verte. Merci d'avance !
  10. Bonjour je m'appelle Raphael et j'ai 24ans, je possede une Audi A5 3.0TDI quattro avec a ce jour 165000KM. Je suis d'Avignon dans le vaucluse et je me suis inscrit ici pour apporter, obtenir de l'aide de la part de tous, participer a des rassemblements quand il y en auras si je le peux et en apprendre plus sur nos belle. merci a tous