TomUSA6

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  1. Bonjour, Je suis surpris qu'il faille changer les brides. Car après consultation auprès de bosh et d'un garage ils m'ont fortement conseiller (voir imposer) de changer le joint en cuivre. Comme le dit Helioman, vérifie que tu aies bien enfoncé tes injecteurs ! De mon côté après 6000km c'est nikel ! conso au top et aucune fumée :)
  2. Si Boch les recycles mais refait à neuf en Allemagne et la marque récupère les tiens. D'après les différentes personnes que j'ai eu, les Piezo ont un réglage bien particulier qui pour le moment n'est pas diffusé. Donc les entreprises qui proposent du Piezo recyclé, sont faits hors procédure constructeur. J'ai un ami qui est passé par une de ces entreprises. Bizarrement son moteur claque beaucoup plus que le mien. SI vous vous lancez dans le changement des injecteurs, pensez à nettoyer la vanne EGR et tout le conduit... C'est une belle galère mais c'est bien de le faire.
  3. Alors je vais apporter ma pierre... 5000e oui par Audi. Honnêtement si tu suis le tuto qui est très bien fait tu peux économiser 3000e. Ilf faut compter 5 h entre le démontage et remontage en prenant son temps ! 900e les 6 inj se sont des recyclés en dehors du circuit Bosh le fabriquant et donc pas validé. La technologie Piezo sera a dispo dans les centre Bosh Diéséliste en 2016. Et là ça sera entre 6 et 800e pour les refaire (pour les 6).
  4. perso tout ce qui est additif et nettoyant inj je fuis... je pense ce qui a cramé mes injecteurs.... Côté Gazoil je ne mets que de l'excellium
  5. Bonjour, Merci Militis pour ton message. Tu n'as pas tord mais je pense sérieusement la vendre et repartir sur un essence. Merci également pour le tuto !! Tout est Ok elle ne fume plus :) et elle démarre beaucoup plus rapidement qu'avant. On en a profité pour nettoyer la vanne EGR plus tout le reste. Bref chapeau le forum :)
  6. Bonjour ! Aller à mon tour... 19:19:38 Groupe 072 -46.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -14.0 ms Heure Corr. 19:19:38 Groupe 073 -54.0 ms Heure Corr. -24.0 ms Heure Corr. -10.0 ms Heure Corr. 19:19:38 Groupe 074 -26.0 ms Heure Corr. -8.0 ms Heure Corr. -6.0 ms Heure Corr. 19:20:22 Groupe 075 -46.0 ms Heure Corr. -14.0 ms Heure Corr. -14.0 ms Heure Corr. 19:20:22 Groupe 076 -46.0 ms Heure Corr. -18.0 ms Heure Corr. -16.0 ms Heure Corr. 19:20:22 Groupe 077 -20.0 ms Heure Corr. -8.0 ms Heure Corr. -6.0 ms Heure Corr. Dégoûté... Je change les 6 inj et je la vends. Je ne l'aurai pas gardé un an. Le prochain proprio sera content, toutes les merdes auront été réglées... :(
  7. Merci pour vos messages :) Oui si je ne me trompe pas, ça se voyait sans retirer le cache en dessous. D'ailleurs je lui avais fait la réflexion : Pourquoi tu retires le cache ?? Réponse : Comment veux tu que je te trouve ta panne si je ne peux pas tout voir ? Le pote chef d'atelier a normalement un nouveau job aujourd'hui. J'en profite, il m'a conseillé de vidanger la boite auto. Il m'a passé le contact d'un mécano qui les fait sur Mercedes, BMW et Audi : 400e apparemment. Il nettoie etc.. Et oui merci au forum aussi !
  8. surtout quand le garage te dit : aucun soucis ! vous ne risquez rien ! Le chef d'atelier m'a dit que c'était de la folie de rouler comme ça...
  9. Rabito les pseudos garagistes nous disaient que c'était les bielettes ou les rotules ou etc... Bref ils n'ont rien regardé...
  10. ça fait juste 60 000km qu'il y a ce foutu bruit ! Et possible que le premier proprio l'ait eu aussi !!
  11. Bonsoir, Je vais essayer d'être clair dans mes explications dans ma dernière aventure avec mon A6 C6 3l V6 Avant de 2005. Depuis ses 60 000km la belle lorsque je braquais faisait un KLONG côté conducteur au niveau de la roue. Mon pote qui me l'a vendu l'avait amené plusieurs fois dans des garages sans qu'aucun ne trouvent le problème ! Je l'achète à 120 000km et le KLONG était pour moi était insupportable ! je l'amène également dans deux garages : l'un volkswagen anciennement Audi (qui connait parfaitement le problème vu qu'il avait été interpellé par mon potepour ce foutu bruit) et un autre multimarques. L'un me dit qu'il faut attendre que le bruit se dégrade et le second qu'il faut changer une partie du train avant =1000e de pièce minimum... 128000km toujours ce bruit... Un mes amis me présente son meilleur pote qui est chef d'atelier (et passionné de voiture). Il va dans la fosse et en deux minutes il trouve !!!!!!! Le moteur n'était plus fixé que par l'avant !!!! A l'arrière trois boulons avaient disparu et les autres totalement desserrer !!!! Depuis il a tout resserré et remis les boulons. La voiture a un tout autre comportement ! la tenue de route est top ! Bref Bravo au chef d'atelier (qui cherche un poste d'ailleurs) et les autres garagistes... changez de métier !
  12. Bonjour ! Le boitier qui va bien pour avoir le graphique sur le MMi (avec intervention VagCom en plus) http://www.ebay.fr/itm/181715132100?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
  13. C'est bien mon soucis... Il devrait se trouver bien là mais il n'y est pas... Dans ton cas il faudra soit une intervention via le VAGCOM ou changer ce boitier et prendre celui que j'ai acheté.
  14. Bonsoir, Bon une journée à passer à chercher ce module :( ... Je ne l'ai pas trouvé sous le rail. J'ai Une A6 4F avant. Please help ! que je finisse bien le we . Merci !
  15. TomUSA6

    Abaisser une S5 via VagCom

    Merci Wauzzz pour ta réponse plus que précise !! Bonne route !