bonjour a tous
je suis dans le même cas fuite a l'avant gauche sur un allroad de 2001.
j'ai démonté l'amortisseur complet, assez facilement , juste avec le cric d'origine et quelques cales en bois par sécurité sans pont.
j'ai fait un raccord fileté connecte à un vanne que j'ai branché en lieu et place du raccord du tuyau d alim en air comprimé du compresseur.
j'ai mis l'amortisseur en pression et la c'est plus délicat.
il fuit que dans une position correspondant a la position basse car au niveau du pli il y a un petit trou infime correspondant a des craquelures mais suffisant en stationnement pour vider l'amortisseur
Par contre en position haute, le pli n'est pas au même endroit plus de fuites.
Je suis allé chez Audi voir le prix de la pièce de rechange plus de 800 euros ht pour la partie pneumatique.
Tous les amortisseurs ont été changés il y a quatre ans par l'ancien proprietaire !!!!!! 6ooo euros de factures.
Premier constat pour augmenter la durée de vie il serait judicieux de ne pas stoker la voiture en position 2.
Du coup je suis aller voir le chef d'atelier , il m'a confirmé que la réparation était très courante dans leur atelier, par contre sur le modèle d'aprés plus aucun soucis avec la suspension pneumatique donc un défaut de jeunesse sur le modele B4 de 2000 à 2007 je crois.
Je pense équiper l'avant avec du Arnott car la monte d'origine est hors de prix et pas fiable dans le temps.
vous commandez ou ? à la maison mère aux usa ou en europe chez l'importateur?