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Joao

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À propos de Joao

  1. Apparemment il faut effacer le défaut ! :( J'étais un peu surpris, j'ai fait ma distrib ( donc démontage des phares ) sans avoir eu ce voyant qui s'est allumé ! Mais avec le recul, c'est vrai que je ne les avaient pas débranchés ! :)
  2. Moi aussi, après remplacement d'une veilleuse ( et donc démontage du phare.... :( ) Plus d'initialisation hauteur phares au démarrage. Après avoir tout redémonté, et vérifié les différentes connexions, les fusibles rien !! le problème persiste ! quelqu'un a une petite idée ?
  3. Bonjour a tous, je possède une A4 avant de 2004 qui est équipée du RNS-E. Je n'ai malheureusement pas les CD pour le GPS, et je préfère de toute façon mon bon vieux tomtom sur mon smartphone. Le seul petit souci est au démarrage de l'auto, le GPS semble se mettre en marche automatiquement en affichant a chaque fois sur l'écran de l'ODB "No DVD" !! ppffff !! il faut ensuite que j'actionne le bouton de l'ODB pour faire disparaître de l'écran le"No DVD" et voir afficher ce qui m'intéresse soit : l'autonomie en carburant de la voiture ainsi que la t° extérieure. Existe-t-il une manip pour désactiver le démarrage auto du GPS ?? c'est pas que je ne sais pas lire mais ma doc est en Allemand...:( merci pour votre aide.
  4. Hello, je suis partant pour une ballade en Champagne, surtout s'il y a un petit pique nique... J'attends vos dates. x@u
  5. Hello, Il y a quelque temps j'avais l'opportunité de faire Chiptuner mon A4TDI130 de 2004, quelqu'un connait la maison ?? http://www.skn-tuning.de/ Merci
  6. Joao

    avis sur la new mini Z

    Hello, moi je suis plutot ancienne génération...j'ai eu une mini et suis maintenant passé a la grosse ZZ ! Je trouve les nouvelles un peu trop saxophone ( echappement ) pour la grosse, et la mini je n'accroche pas. Mais ça n'engage que moi ! Il faut effectivement qu'elle te plaise, après pour le reste...tant que c'est pas une Ducat !! lol Si kawa te branche, tente un achat groupe sur Z750.org, moi je l'ai fais pour ma mini z, et c'était top! @+
  7. Bonjour à tous, Ci-dessous feu ma mini Z... Depuis 1 an ma maxi Z... Zoom Zoom Z !! Et là c'est mon SpaceWagon :P @+
  8. Pour moi pare choc, attention clips latéraux de chaque cotés au niveau des ailes. Le mieux c'est de t'aider de la revue technique, c'est très utile, et ça évite de casser des pièces qui coutent la p..
  9. Je peux la jeter alors, ou changer le moulin ? vous n'osez pas me le dire ? :(
  10. Bonjour, Amateur averti comme vous tous, j'ai possédé nombreuses de ces belles A3 110 / 130 et A4 110ch dernièrement A4 v6 tdi de 99. Je ne peux évidement pas attendre la même chose d'un v6 tdi que d'une a3 tdi 130, je vous l'accorde. J'étais cependant 2 ans heureux propriétaire d'une A4 v6tdi de 99, belle machine ! J'ai décidé de changer pour une A6 v6 tdi avant de 99, belle machine également... mais après remplacement du deuxième débimètre, je m'apperçois que la puissance n'est pas au rendez-vous. La bête avoisine les 1600 kg ok, mais ça n'est que 200 kg de plus q'une A4 alors quoi qu'est ce ? Acheté a 139 000 km, elle a maintenant 172 000 km. Je roule beaucoup pour le travail, j'ai pu m'appercevoir que le cul était un peu mouchté d'huile a la fin de long trajets...( le niveau ne bouge pas ! ) petit cliquetits agalement a bas régime, qui laissent entendre qu'un poussoir hydraulique serait agonisant ..? Je trouve qu'elle marche mieux a froid que quand elle est chaude, souci moteur ? merci pour vos précieuses infos
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