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Bsatrial

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À propos de Bsatrial

  1. A tout hasard ,je revends la mienne ,je n'ai plus de grands trajets professionnels comme avant : https://www.leboncoin.fr/voitures/1071264043.htm?ca=19_s Renseignements et photos , n'hésitez pas !
  2. Merci à vous trois , je transmets au garagiste . (Il a peut être déjà envisagé cette panne , je ne sais pas)
  3. Bonjour à tous A4 B7 233 de 06/2006 Ma voiture se mettant en mode dégradé de temps à autre , je fais faire un diagnostic chez audi défauts P3348 et P3338 On me dit que le turbo est à changer ,bon . vu le montant trop élevé chez Audi pour une voiture de 10 ans et 200 000km ,je le fais faire chez un garagiste ,ancien de chez vw ,très compétent. Echange standard ,pièce conforme à l'origine , ok ,la voiture fonctionne bien 15 jours . Elle se remet à nouveau en mode dégradé , échange sous garantie de ce turbo Toujours le même problème (mode dégradé maintenant permanent) ,vérification du faisceau :il est ok Re diagnostic avec un autre banc : P0235 et P3348 Help ! Si quelqu'un peut nous aider , mille fois merci !!!
  4. Qu'est ce que tu appelles coupure de turbo ? Mise en mode dégradé ? Si tu coupes le contact , elle repart normalement ?
  5. Bonsoir , je suis très intéressé par ce sujet , ayant eu le même problème avec exactement le même modèle la semaine dernière ! Depuis voyant moteur , mais puissance normale,mais retour au mode dégradé après quelques kilomètres ou une accélération franche (fumées noires)Diagnostic Audi assez imprécis... Le turbo coûte cher , que pensez vous ?Merci ! Bertrand A4 Avant 233 quattro tiptro
  6. Oui ,j'ai réglé : Audi m'a dit que ça devrait être arrangé... Difficile de revenir en arrière , j'aurais du la ramener tout de suite ,mais je partais en vacances avec ... Les pneus sont neufs , et l'équilibrage effectué .
  7. Bonjour à tous , voilà le problème : aux alentours de 110 un bruit intermittent et régulier ,type wow ,wow ,wow dans la caisse ... J'avais pensé à un roulement , chez Audi ,ils ont préféré vidanger le pont arrière . Le bruit est toujours là , qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide !
  8. bonjour , je viens de faire faire la vidange sur la mienne (idem :3.0 tdi avant quattro tiptro boite 6 HP19A) 160000km sans vidange je recommande d'ailleurs ce spécialiste ( Chambly , 60) Je vois sur la facture qu'il a fait lecture ,analyse ,effacement et réinitialisation du calculateur de Boite. As tu fait ça ? sur la mienne la boite est plus réactive ,il me semble que la 6ème passe un peu plus tard qu'avant Il subsiste un léger patinage de la 3ème, surtout à froid Voila ,je ne sais pas si j'ai pu t'être un peu utile !
  9. Laulau35 : vidange de boîte effectuée ce matin chez un spécialiste à Chambly (60) ça m' a coûté 450 euros mais je suis rassuré et j'ai l'impression que le fonctionnement est bien meilleur ! A confirmer...en tout cas merci du conseil !
  10. Merci pour ta réponse Je suis à Amiens ,comment trouver un bon spécialiste dans le secteur ? obligatoirement ZF ? Quel buget à prévoir ? Merci
  11. pour laulau 35 ,en espérant que le sujet n'a pas été trop encore évoqué (?): tu écris vidange de boite auto maxi 80000 ,la mienne n'a jamais été faite(170000) Tu crois que c'est à faire d'urgence ? Il est vrai qu'il y a un patinage de la 3ème (un peu comme une vitesse intermédiaire ) Merci
  12. Bonjour à tous, en ce qui me concerne ,aucun souci avec ce moteur (non reprogrammé) silence ,couple ,douceur (boite tiptro) et consommation raisonnable (si pied léger quand même !) A4 B7 avant quattro tiptro 233cv 2006 ambition luxe J'oubliais le plus important :170 000 kms sans pépin ! :-)
  13. Merci à vous deux ! en fait :une clé plus synchronisée ,et l'autre sans doute pile trop faible Ouf ,je suis passé à côté d'une note sans doute bien salée !!!
  14. j'y avais pensé en premier lieu ,mais non ,les piles des 2 télécommandes sont correctes d'après les voyants rouges qui clignotent normalement...
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