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Miccky

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À propos de Miccky

  1. Merci pour vos messages de soutien. L'affaire va continuer en janvier car pour les assurances il faut trouver un coupable pour demarrer la chaine de remboursements. Il y a aura dispute sur l’utilisation de cette nouvelle technologie car elle bouffe les parties en aluminium. Je vous tiendrais au courant ca va etre un peut longue mais j'espere au moins d'avoir la cote ARGUS et la location de voiture de substitution. A suivre.
  2. Bon, un nouveau moteur mise en place coute 14.500 Euro et la cote ARGUS est moins que ca. Le pire et que le garage dis que la faute est du sous-traitant de la station Carbon Cleaning et ce dernier dis que la faute et de celui que lui a vendu l'equipement. Ma question est, pourquoi donner a quelqu'un qu'on connait pas une voiture si chere pour faire un procede qu'on connait pas????? Le reste sera une hystoire d'assurance et de tribunaux mais je reste sans mon vehicule. Lessons a tirer de ce cas evidemment!!!!
  3. Chers ami, et en particulier Kilivinci et CyrilGT, je viens de terminer le constat contradictoire avec les Experts des assurance des garage. La reponse est claire: Les cryons de 3 bougies ont fondu, les cylindres 4 et 6 sont degrades (abrasions sur le filets), 2 cylindres sont HS tel que l'indique ;e releve de pression de compression; resultat les dommage du moteur sont irreversibles. Ceci devra etre donc une mise en garde pour les proprios de Audi car la sentence des experts indique que le systeme Carbon Cleaning peut produire des effets irreparables. Mon Audi SL 3.0 Avant etait formidable, pouvait aller bien plus que le 200.000K actuel, mais cette procedure de nettoyage du FAP lui a etait fatal.
  4. En effet, cette affaire dure depuis Juillet (6 mois). Le garage A m'a ca meme donner une voiture de rechange (ce qui est deja une petite admission de responsabilte). Maintenant l'expert assurance me dit qui 'sil n'arrive pas a avoir admission de responsabilite dans un delais de deux mois il va retourner le dossier chez le bureau legale de l'assuarnce pour gagner ;a cause ne tribunal. Je crois que la chaine de responsabilite est claire du point de vue de la loi MAIS il est moins claire qu'est que je dois demander comme garantie si garage A dit qu'il va reparer la voiture et me la retourner. Est un controle automobile une guarantie suffisante???? :nanana:
  5. Cher John, a l'assurance il m'ont que si je recupere le vehicule (deja Hors Service) je perd tout. A votre avis dois je demander compensations au garage A ou bien attendre..... Le concessionaire Audi me demande 4.000E pour le diagnostique, avec la reparation, s'il trouvent qu'il peut se reparer on depasse le prix actuel de la voiture!! Comprenez mon angoisse!
  6. Compatriotes en Audi, j'ai eu de retour qui disent que le garage A doit prendre toute responsabilite et puis se refaire sur garage B. Etes - vous d'accord? A votre avis, vous donneriez votre Audi a reparer au garage A ou bien vous demanderiez son prix?? Grand merci si vous m'aidez
  7. Bien, le cas etant complexe je vous donne tous les elements connus jusqu'ici! Au secours SVP Caracteristique auto: AUDI, A4 3.0 TDIQ, KM 191.237 Circonstances: 1. Vehicule confie au garage A pour remplacer vanne EGR (FAP encrasse necessitant echange vanne EGR+regeneration). Travaux factures mais vehicule non livre car temoin du FAP reste allume. 2. Vehicule donne en sous-traitance au garage B pour nettoyage moteur avec hydrogene pulse. Lors de l'entree le FAP est sature et le nombre de regenrations trop importants. 3. Deux cycles curatifs de 30 minutes sont effectues par garage B. A l'issue les voyants restent allumes; apres essai le vehicule ne fonctionne plus correctement notion "boitement". 4. Vehicule en panne chez garage B et repatrie par depanneuse chez garage A. 5. Dignostique conduit par garage A: 3 cylindres gauche HS au niveau des bougies. Le moteur ne fonctionne pas correctement Constat contradictoire en presence d'expert assurance: 1. Le crayon des bougies cote gauche a fondu (il manque environ 1 cm) 2. Apres mise en route le moteur oscille anormalement 3. Pas de code de defaut constate ny voyant allume. Recommandation dignostique additionel 1.Controle de compressions 2. Endoscopie du moteur Je respect et value toute opinion etavis a ce sujet
  8. Comment on pourrait "merder" le Carbon Cleaning"; n'est tout automatique? et pourquoi le repeter deux fois?
  9. J'ajoute aussi que cet affaire est suivi depuis six mois par tres Experts des trois assurances differentes et donc qu'il peut faire un peu de bruit sur cette nouvelle technologie ou bien sur la formation des techniciens de service.
  10. Le garage l'a passe au specialiste qui a fait deux fois (30 minutes chacune) le traitement. Vos conseils SVP car personne ne comprend pas vraiment si les degats sont reparables.
  11. Salut Tommy, j'ai un 3.0 tdi quatro. Merci pour ton interet
  12. Miccky

    Décalaminage moteur ?

    Salut, suis proprio d'une A4 S Avant tdi de 2007 avec 200 Mille Km. Tres satisfait! Mais le voyant FAP s'allumait en repetition. Au garage on a fait une regeneration de FAP qui a marche quelqu temps. Enfin le garage a experimente le Service Carbon Cleaning de decalaminage. Resultat moteur a subi dommages importants (le crayon des 3 bougies a fondu) et product l'effet "boîtement". Est il possible que l'hydrogene ait produit une explosion?.. Merci votre avis
  13. Salut, suis proprio d'une A4 S Avant tdi de 2007 avec 200 Mille Km. Tres satisfait! Mais le voyant FAP s'allumait en repetition. Au garage on a fait une regeneration de FAP qui a marche quelqu temps. Enfin le garage a experimente le Service Carbon Cleaning de decalaminage. Resultat moteur a subi dommages importants (le crayon des 3 bougies a fondu) et product l'effet "boîtement". Est il possible que l'hydrogene ait produit une explosion?.. Merci votre avis
  14. Salut, suis proprio d'une A4 S Avant tdi de 2007 avec 200 Mille Km. Tres satisfait! Mais le voyant FAP s'allumait en repetition. Au garage on a fait une regeneration de FAP qui a marche quelqu temps. Enfin le garage a experimente le Service Carbon Cleaning de decalaminage. Resultat moteur a subi dommages importants (le crayon des 3 bougies a fondu) et product l'effet "boîtement". Est il possible que l'hydrogene ait produit une explosion?.. Merci votre avis
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