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Sanda86

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À propos de Sanda86

  1. OK merci! et le fusible 31 ce situe ds l'habitacle coté volant? parce que si c'est la tous mes fusibles sont bon! De plus avec le vag il me donné bien la tension qui arrivait a l'haldex 12.6v donc je pense pas que ce soit le fusible (remarque d'électricien :nanana: ) :icon_wink: Je ne sais pas si il n'a pas étais désactivé pour passer sur un banc ou autre mais j'ai vu quelque tuto pour le réactiver sur le parametre 40 ou 41 je sais plus bref j'ai essayé et ca me mettait défaut je ne pouvez pas communiquer avec... des idées??? a moins que je me soit planter de parametre quelqu'un a une procédure a me conseiller?? merci les gars
  2. salut à tous j'ai une s3 2003 BAM moi mon haldex ne fonctionne pas et au vag je n'ai aucun défaut. Lorsque je fait le test actionneur ca me rapporte pompe de préchargemrnt à l'arrêt... donc logique que ca ne marche pas mais ca ne me dis pas pourquoi elle est à l'arrêt ??? aucun fusible H.S; connecteurs en bonne état... des idées?? il y a t il un niveau d'huile à respecter dans l'Haldex pour le fonctionnement???
  3. Bonjour je suis nouveau je me présente je m'appel damien, j'ai fais l'acquisition en octobre 2014 d'une audi s3 8L de octobre 2002 moteur BAM 225cv ( photos prochainement...). Elle est ttes options, cuir récaro noir, toit ouvrant, GPS, son bose... bla bla elle possede également des elargisseurs de voies av et ar (28mm je crois), des jantes 18" de rs4,amortisseur bilstein et barre anti rapprochement. Je rencontre quelques soucis bien génant qui sont des pertes de puissance moteur considérante et le quatro qui ne fonctione pas. J'ai un vag com et j'ai fait un diag, vvoila ce qu'il en est ressorti: Dimanche,23,Novembre,2014,16:51:02:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1 Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 BH Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G01 0001 Codage logiciel: 10710 Code atelier: WSC 01236 Info supplémentaire: WAUZZZ8L821014674 AUZ7Z0A1998926 VCID: 78FF1E0958AB38DEAC9-5000 4 Codes défaut trouvés: 17608 - Soupape recircul.air pr turbocompresseur (N249) Défaut mécanique P1200 - 35-00 - 17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre P1136 - 35-00 - 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-10 - - Intermittent 17864 - Régulation temp. gaz d´échappt banc 1 Limite de régulation atteinte P1456 - 35-10 - - Intermittent Pour le défaut de la N249 c'est normal puisque je l'ai viré et j'ai mis une durite direct qui part de la dump valve à la pipe d'admission sauf que lorsque j'ai fait le diag ce n'était pas une durite direct c'était un bricolage avec n T entre les 2 que j'avais fait en attendant que j'ai la durite et ce T avait des fuites bref pb résolu pr ca mais j'ai toujours mes problèmes de trou dans l'accélération et le quattro HS... De plus j'ai remplacé le capteur du débimetre en novembre donc ca ne peut pas être lui... Si le défaut apparait c'est certainement à cause d'un mauvais passage d'air calculé... J'aurais besoin de vos lumières et expèriences personnelle afin de décellé mon souci... En traduisant le défaut 17544 sur Ross tech voila ce que j'ai trouvé: defaut: 17544: Vérifiez air massique ( MAF ) Capteur Vérification du carburant Régulateur de pression Vérifiez la pompe à carburant Vérifiez Intake System / d'échappement pour fuites Vérifiez injection d'air secondaire pour les fuites Vérifiez les lignes de vide pour fuites notes spéciales Le réglage du carburant Infos Lorsque ce défaut est mémorisé et les fuites de vide externes ne sont pas trouvés , problèmes moins évidents peuvent être présents : Vérifiez émissions par évaporation ( EVAP ) purge de cartouche Régulateur Valve ( N80 ) Vérifiez servofrein et flexibles Vérifiez pompe à vide électrique (le cas échéant ) Vérifiez carter système de ventilation pour les composants défectueux . Lorsque le PCV ou carter système de ventilation est défectueux , le vide est typiquement présent sous le bouchon d'huile et de défauts de ratés sont fréquents. Je ne sais pas déchiffrer ça... est ce que ca pourrait être la N80 en causes? electrovanne? filtres? ou les 2...? ou tout autre choses...?? Ensuite pour le quattro quand je fais un diag sur la transmission ca me met: défaut capteur frein intermittent J'ai remplacé les capteurs frein et embrayage situé sous les pédales j'ai effacé le défaut et ca ne change rien ca m'a remis le défaut... De plus quand j'ai testé les actionneurs et ca me met pompe préchargement à l'arrêt... Alors je suis passé sous la voiture et en collant mon oreille prés de la pompe je l'entend mais je ne sais pas si ellle essye de tourner ou si elle est fatigué ou bien si le souci proviens du calculateur haldex lui même... mais dans ce cas pourquoi je n'ai aucun défaut??? Merci de bien vouloir m'éclairer les gars parce que la j'avoue que je patoge dans la semoule ; :mur:
  4. Bonjour je suis nouveau je me présente je m'appel damien, j'ai fais l'acquisition en octobre 2014 d'une audi s3 8L de octobre 2002 moteur BAM 225cv ( photos prochainement...). Elle est ttes options, cuir récaro noir, toit ouvrant, GPS, son bose... bla bla elle possede également des elargisseurs de voies av et ar (28mm je crois), des jantes 18" de rs4,amortisseur bilstein et barre anti rapprochement. Je rencontre quelques soucis bien génant qui sont des pertes de puissance moteur considérante et le quatro qui ne fonctione pas. J'ai un vag com et j'ai fait un diag, vvoila ce qu'il en est ressorti: Dimanche,23,Novembre,2014,16:51:02:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1 Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 BH Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G01 0001 Codage logiciel: 10710 Code atelier: WSC 01236 Info supplémentaire: WAUZZZ8L821014674 AUZ7Z0A1998926 VCID: 78FF1E0958AB38DEAC9-5000 4 Codes défaut trouvés: 17608 - Soupape recircul.air pr turbocompresseur (N249) Défaut mécanique P1200 - 35-00 - 17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre P1136 - 35-00 - 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 35-10 - - Intermittent 17864 - Régulation temp. gaz d´échappt banc 1 Limite de régulation atteinte P1456 - 35-10 - - Intermittent Pour le défaut de la N249 c'est normal puisque je l'ai viré et j'ai mis une durite direct qui part de la dump valve à la pipe d'admission sauf que lorsque j'ai fait le diag ce n'était pas une durite direct c'était un bricolage avec n T entre les 2 que j'avais fait en attendant que j'ai la durite et ce T avait des fuites bref pb résolu pr ca mais j'ai toujours mes problèmes de trou dans l'accélération et le quattro HS... De plus j'ai remplacé le capteur du débimetre en novembre donc ca ne peut pas être lui... Si le défaut apparait c'est certainement à cause d'un mauvais passage d'air calculé... J'aurais besoin de vos lumières et expèriences personnelle afin de décellé mon souci... En traduisant le défaut 17544 sur Ross tech voila ce que j'ai trouvé: defaut: 17544: Vérifiez air massique ( MAF ) Capteur Vérification du carburant Régulateur de pression Vérifiez la pompe à carburant Vérifiez Intake System / d'échappement pour fuites Vérifiez injection d'air secondaire pour les fuites Vérifiez les lignes de vide pour fuites notes spéciales Le réglage du carburant Infos Lorsque ce défaut est mémorisé et les fuites de vide externes ne sont pas trouvés , problèmes moins évidents peuvent être présents : Vérifiez émissions par évaporation ( EVAP ) purge de cartouche Régulateur Valve ( N80 ) Vérifiez servofrein et flexibles Vérifiez pompe à vide électrique (le cas échéant ) Vérifiez carter système de ventilation pour les composants défectueux . Lorsque le PCV ou carter système de ventilation est défectueux , le vide est typiquement présent sous le bouchon d'huile et de défauts de ratés sont fréquents. Je ne sais pas déchiffrer ça... est ce que ca pourrait être la N80 en causes? electrovanne? filtres? ou les 2...? ou tout autre choses...?? Ensuite pour le quattro quand je fais un diag sur la transmission ca me met: défaut capteur frein intermittent J'ai remplacé les capteurs frein et embrayage situé sous les pédales j'ai effacé le défaut et ca ne change rien ca m'a remis le défaut... De plus quand j'ai testé les actionneurs et ca me met pompe préchargement à l'arrêt... Alors je suis passé sous la voiture et en collant mon oreille prés de la pompe je l'entend mais je ne sais pas si ellle essye de tourner ou si elle est fatigué ou bien si le souci proviens du calculateur haldex lui même... mais dans ce cas pourquoi je n'ai aucun défaut??? Merci de bien vouloir m'éclairer les gars parce que la j'avoue que je patoge dans la semoule ; :mur:
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