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romromrom

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    Homme
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    ROM
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    bouches du rhone
  • Marque et modèle
    AUDI Q5 8R AVUS
  • Motorisation
    3.0 TDI QUATTRO

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  1. Ok mer Bcp, pour toutes ces infos, je vais voir ça... ce qui est étonnant c’est qu’il n’y a personne qui a eu ce souci sur le forum
  2. Oui. Mais j’ai contacté Audi et mon véhicule n’est pas concerné par le rappel et a déjà ce fameux clapet anti retour
  3. Encore merci. J’ai démonté jusqu’à la flèche la plus basse sur l’image et présence d’huile...
  4. Salut. Merci mais malheureusement j’ai bien vérifié sur etka et j’ai vérifié moi-même, la durite de dépression descend jusque dans le carter côté conducteur où il y a le compresseur de clim sur mon modèle de moteur (CDUD de 2013). sur ton schéma, que montre la flèche ??? sur mon modèle, la durite sort de la cloison pare feu au niveau de la flèche mais continue son chemin sur le moteur juste sous le cache moteur et ensuite descend dans le carter
  5. Salut merci bcp pour ta réponse. Le véhicule a 140000 km. Je ne sais malheureusement pas où se trouve le deshuileur sur ce moteur (3.0 tdi CDUD). La pompe a vide est mecanique, elle est en tandem avec pompe à huile le tout immergé dans l’huile dans le carter. Voici le code de la pièce 059115103BF. J’aimerais tout écarter comme cause possible avt d’en arriver à son remplacement. voici le vin WAUZZZ8R0EA054451 Encore merci
  6. Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet. j’ai à nouveau le même problème. Après avoir changé le Mastervac et la durite de dépression equipé d’une valve anti-retour, je me retrouve à nouveau avec la présence d’huile dans le Mastervac. Pour l’instant il fonctionne mais je sais qu’il va etre bouffé par l’huile sous peu. Quelqu’un aurait eu le même problème ou aurait une idée de la cause de cette remontée d’huile ??? merci par avance
  7. Merci pour ton retour... quand j’ai testé la durite, le clapet se refermait bien. J’en ai quand même racheté une pour être sûr, mais je ne voudrais pas qu’un pb de reniflard et de surpression me fasse à nouveau remonter de l’huile moteur dans le Mastervacvac. J’en suis déjà à 3.
  8. Salut, encore merci. Apparemment rien de ce côté-ci. Qq m’a parlé d’un pb de reniflard ou séparateur d’huile bouché qui pourrait envoyer de l’huile dans durite de dépression. quelqu’un pourrait me dire où se situe le reniflard sur 3.0 v6 tdi (CDUD)? merci bcp
  9. Merci infiniment jean-jacques pour tes conseils
  10. Merci, mais je voulais savoir si quelqu’un avait deja eu ce problème pour éviter d’en arriver là. La pompe à vide est intégrée à la pompe à huile et coûte un bras....
  11. Merci pour ta réponse... Ce problème de remontée d’huile dans le Mastervac est connu sur ce moteur. Audi a fait un rappel sur les véhicules de 2012, en remplaçant la durite de dépression par une avec clapet anti-retour... cependant mon véhicule de 2013 est équipé d’origine de la nouvelle durite... d’où mon questionnement. Je vais remplacer la durite et on verra, sinon je ne sais pas quoi faire...
  12. Petite précision... après démontage, il y a presence d’huile dans le mastervac.
  13. Salut à tous... je possède un Q5 3.0 TDI DE 2013. Cela fait 3 fois que le servo-frein (mastervac) pète. J’ai eu connaissance d’un rappel Audi de 2014, qui remplace la durite de dépression par une avec clapet anti retour pour éviter que de l’huile remonte de la pompe à vide vers le Mastervac, mais cela concerne uniquement des véhicules jusqu’à 2012, et selon 2 concessions mon vehicule n’est pas concerné. Quelqu’un aurait il eu le même souci et pourrait m’aider? 3 mastervac en moins de 7 ans cela fait beaucoup. Merci pour vos réponses.
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