Aller au contenu

FabC

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par FabC

  1. :bien: :bien: Je te comprends, j'ai croisé récemment une C7 Sepang, jantes sombres, tout simplement sensationnelle.
  2. Non pas usé mais fortement plissé, pb d'étirement réglé par sellier avant la livraison. D'une façon générale, je trouve que les cuirs étaient de meilleure qualité sur la génération précédente. Mes Recaro cuir ont tenu 180.000 kms en étant encore parfaitement tendus.
  3. Merci, si j'en juge par ton avatar, je prêche un converti concernant la couleur, non ?
  4. FabC

    Ancien membre, nouveau batracien...

    Marrant, je suis même pas étonné :D
  5. Une vraie sortie d'usine :icon_wink:
  6. Après le break, nettoyage du compartiment moteur de la GT2 :
  7. Merci ;) Un toilettage du compartiment moteur et elle est comme neuve :bien:
  8. Par contre, gare aux PCCB sur circuit, ils n'aiment pas vraiment les bacs à gravier :ripeer:
  9. Sur route, ils ne présentent pas de risques majeurs, j'en ai sur ma GT2 et ça se passe bien.
  10. Concernant les freins, la mienne n'était pas équipée de céramiques, donc pas eu le choix, j'en ai par contre sur ma GT2 et je n'ai pas de soucis. C'est un ressenti différent mais ils font efficacement le boulot.
  11. Enfin, comme tu dis, tout arrive :icon_wink: Non, elle ne les a pas.
  12. Salut, Elle est du 11/2009, 1ère main, 22.000 kms à l'achat (10/2014), 38.000 à ce jour et les options essentielles.
  13. Merci, Par rapport à l'ancienne génération, ce qui est le plus frappant sur celle-ci est le couple de 650 Nm déployé de 1500 à 6250 tr/mn. La courbe de couple se résume à une ligne parfaitement horizontale sur toute la plage de régime exploitable, impressionnant. Par contre, la consommation est nettement revue à la hausse également, mais on n'a rien sans rien :icon_wink:
  14. Oui, ce bleu Sepang est vraiment sympa.
  15. Bonsoir, Mon break acheté l'an dernier et pas encore présenté : Ma présentation avec mes autres voitures : http://forums.audipassion.com/topic/115980-presentation-fabc/page-2?p=3612705
  16. Avec beaucoup de retard :icon_lol: , la suite sur le sujet RS6 V10 :icon_wink: : http://forums.audipassion.com/topic/181640-mon-v10/
  17. FabC

    *F430 scuderia*

    Je sais que ce sujet est ancien, mais il est redevenu terriblement actuel, hein RS ? :icon_biggrin:
  18. Elles suivent pas vite, je crois bien avoir oublié ! :icon_lol:
  19. Salut à tous, Il s'agit donc d'une magnifique V10, 1ère main, peu kilométrée (22.000 kms). Une photo, d'autres suivront :
  20. Elle est belle aussi ta blanchette :bien: Finalement, j'irai chercher le break début décembre :hello:
  21. :icon_biggrin: Son plus beau profil :
  22. Hello RS Que dire, sinon qu'à la mise à feu du missile, l'accélération est colossale, les chevaux te rentrent brutalement dans les reins dans un grondement impressionnant, une véritable catapulte qui force l'humilité sous peine de mal finir :icon_eek: :bigsmile: A bientôt
  23. Je continue avec des photos de la GT2, comme neuve, 10.200 kms à l'achat, stratosphérique !!!
  24. Merci ! J'aime aussi beaucoup tes autos, la Scuderia est un engin exceptionnel. Pour avoir eu l'occasion d'y monter à bord avec un ami qui envisageait de l'acheter, elle est envoûtante. Finalement, l'ami en question a pris une GT2 RS, préférant son côté "bestial" . Pour ma part, une 997 GT2 m'a toujours fait fantasmer et je suis passé à l'acte. Je me suis quand même posé la question bête et méchante : "est-ce raisonnable et est-ce utile ?" J'ai trouvé la réponse : non, ce n'est pas raisonnable et non ce n'est pas utile, mais dans la mesure où je ne mets pas en péril mon foyer, je n'ai pas cherché plus loin :icon_wink:
  25. Voilà tout est dit, pas la même utilisation, je suis passé dans des endroits avec le Cayenne impensables avec une voiture classique, par exemple franchir des éléments naturels comme des gués et autres chemins rocailleux avec pneus adaptés, bien entendu. Oui c'est vrai, j'aime le noir, mais mon break au-dessus est Bleu Mugello :icon_wink:
×
×
  • Créer...