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freesonnerie

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  1. 1507 € pour embrayage + volant moteur + butée, sans vidange de la boite car pas besoin de l'ouvrir. Effectivement je connais l'équipe. Je ne sais pas si j'aurai fais sinon...
  2. Bon, rdv prix ce vendredi en centre auto. Une promo nationale à -25% sur les embrayages m'a aidée à me décider... Je suis donc à -50% par rapport à Audi.
  3. Bon, je n'ai pas fais leur diagnostic et je suis allé voir un autre garage Audi. devis pour butée + volant moteur + embrayage : 2700€ Le même devis dans un centre auto (dont je connais le sérieux pour y avoir travaillé en tant que magasinier) : 1950 € Pour la différence de prix y a pas photo, mais qu'en est-il de la qualité des pièces qu'ils mettent ? Pour être ironique je dirais qu'on peut pas faire pire que la durée de vie des pièces Audi, mais bon, vu le montant je me pose quand même la question. Faudrait pas non plus acheter de la chinoiserie... Qu'en pensez-vous ?
  4. C'est vraiment rien à faire. Je l'ai fait en 30 min sans être bricoleur en achetant juste la pièce chez Audi. Dans les 17€ si je me souviens.
  5. Salut. Elle à 120 000 km. Voiture qui a fait de la ville avant que je l'achète (70 000 km en 6 ans). Pas de patinage, mais le troisième rapport qui ne s’enclenche pas bien de temps en temps (quand ça arrive j'ai l'impression de passer ma vitesse dans du "mou"), et seconde qui craque un peu à froid mais j'ai jamais trouvé ça inquiétant. Je sors de chez Audi. pour eux, au bruit ce serait une butée d'embrayage mais ils veulent me vendre un diagnostic à 150€ pour en savoir plus. Je ne vois pas ce qu'ils vont voir de plus sans démonter ?
  6. merci pour vos réponses. Volant moteur entier ou juste butée d'embraye ? Combien de temps je peux rouler ainsi. S'il doit y avoir une casse, qu'est ce qui va trinquer autour ? Voiture suivie chez Audi jusqu'à ses 6 ans. Mais aujourd'hui elle en à 8 et Audi ne prendra jamais en charge une réparation sur un véhicule aussi vieux.
  7. Bonjour à tous. J'ai mon embrayage qui fait depuis peu un sale bruit au point mort quand je débraye. C'est une A4 B8 de 2008. 2l TDI J'ai fais un enregistrement audio si vous voulez. Bruit audible aux secondes 4, 14, 22, 26, 28. https://clyp.it/zborrwpk Si vous avez une idée ?
  8. Il faudra que j'essaie lors de mon prochain changement les plaquettes. Elles se trouvent où ?
  9. Acétone testé, ainsi qu'acétone + lustrant pour voir si ça changeait quelque chose = rien ! Elle se salissent toujours aussi vite. Par contre, j'avais une jante dont le vernis se fissure. J'en ai désormais une deuxième (aucune de ces jantes n'est passée à l'acétone). Est-ce que l'ancien proprio, en l'amenant au nettoyage chez leclerc, n'a pas fait appliquer un produit très agressif et inadapté? Surtout que j'ai également un soucis de propreté sur ma carrosserie que je vais expliquer dans un post dédié.
  10. Je reviens sur mon topic, car les vacances sont passées par la, et la route aussi. Sur trajet mixte autoroute, belle nationale, je suis descendu à 5.6l. En montagne, par contre j'étais à 7.5l, mais sans trop taper dedans (bébé inside...) Par contre j'ai fais mon plein allé comme retour, sur la réserve à environ 990km, alors je suis très loin des 1300. Cliquez sur ma signature pour plus d'infos, je renseigne mes pleins... vu que je n'ai pas d'ODB....
  11. A mon avis, et je ne suis pas un expert, le diamètre de la jante ne change rien, car comme tu le dis, la circonférence totale ne change pas. Par contre, qui dit grande jante, dit aussi jante large! tu ne trouvera pas de pneu en 205 montés sur du 19". Donc des jantes plus grandes vont te forcer à mettre des pneu plus large, et c'est la que tu vas perdre en adhérence. Enfin, c'est mon interprétation.. ;)
  12. Je me doutais que ça pouvais en être une cause possible. Sauf qu'elle est déjà passée 4 fois au nettoyant jantes... Je vais essayer l'acétone du coup. Je vous tiendrais au courant. Merci.
  13. Je pensais qu'il était conseillé de remettre à 0 à chaque plein. En même temps, je n'ai pas l'option ordinateur de bord (je comprends pas tout chez Audi! même la pire des Renault l'a de série...) donc je n'ai pas de commande pour remettre l'autonomie à 0. Je met juste mon compteur kilométrique à 0 à chaque plein. Ce matin, il m'indique une autonomie de 920km pour 190km parcourus, soit un total de 1110 km. Alors que bientôt il devrait me bouffer mon autonomie de 50km pour 25km réellement parcourus.
  14. Non, ma voiture est d'occasion. Par contre le vendeur l'a envoyé chez un préparateur qui a notamment appliqué un produit sur les pneu pour les faire briller. Est-ce que ce produit n'a pas pu rendre collant mes jantes ? Je pensais que le nettoyant jantes serait assez puissant pour enlever les traces d'un ancien produit ?
  15. Merci messieurs. Je n'ai pas encore de photos de la voiture, mais il va falloir que je songe à en faire.
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