Bonjour à tous
Un petit ajout à ce post basé sur ma propre expérience et quelques infos glanées de ci de là.
Tout d'abord, j'ai appris à mes dépends que la jauge essence de la TT1 affiche une et une seule donnée de valeur juste: c'est quand on a fait le plein! Ensuite les indications sont pour le moins olé olé avec une aiguille qui daigne à décoler du niveau reservoir "full" quand on est en fait à moitié et, en dessous de la moitié c'est à la grâce de Dieu!
je me suis retrouvé sur un parking avec une voiture qui refusait de démarrer alors qu'au moment de l'arrêt moteur j'étais au quart réservoir!
Depuis je roule au compteur et ne dépasse pas les 450 km sans faire un complément réservoir pour éviter les désagréments qui te coûtent soit un sprint à la première station service, soit 80 roros quand tu te retrouves obligé d'appeler un dépanneur qui veuille bien se déplacer quand, par hônneteté, tu lui a avoué que tu suspectais une panne sèche (le fameux bruit de la pompe à carburant qui toouuuuurne dans le vide...)
Donc, si j'étais toi, je me contenterai de faire le complément réservoir plus souvent, comme ça, plus de problème, et ça t'évitera d'investir dans une nouvelle jauge, ou une nouvelle pompe secondaire.
Bon courage quand même.