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Acar67

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À propos de Acar67

  • Date de naissance 10/06/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    South France
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 (8N) 190cv quattro 1999 607
  1. un grand merci pour le programme que je viens de recevoir Cordialement Acar67
  2. Bonjour à tous Un petit ajout à ce post basé sur ma propre expérience et quelques infos glanées de ci de là. Tout d'abord, j'ai appris à mes dépends que la jauge essence de la TT1 affiche une et une seule donnée de valeur juste: c'est quand on a fait le plein! Ensuite les indications sont pour le moins olé olé avec une aiguille qui daigne à décoler du niveau reservoir "full" quand on est en fait à moitié et, en dessous de la moitié c'est à la grâce de Dieu! je me suis retrouvé sur un parking avec une voiture qui refusait de démarrer alors qu'au moment de l'arrêt moteur j'étais au quart réservoir! Depuis je roule au compteur et ne dépasse pas les 450 km sans faire un complément réservoir pour éviter les désagréments qui te coûtent soit un sprint à la première station service, soit 80 roros quand tu te retrouves obligé d'appeler un dépanneur qui veuille bien se déplacer quand, par hônneteté, tu lui a avoué que tu suspectais une panne sèche (le fameux bruit de la pompe à carburant qui toouuuuurne dans le vide...) Donc, si j'étais toi, je me contenterai de faire le complément réservoir plus souvent, comme ça, plus de problème, et ça t'évitera d'investir dans une nouvelle jauge, ou une nouvelle pompe secondaire. Bon courage quand même.
  3. Allez, bonjour les fous du volant comme je viens de débouler sur le forum je présente ma dernière acquisition pour étoffer un peu le recencement. membre: Acar67 - année de fabrication : 1999 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (TT1, TT2) : TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 1.8 190ch - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : en cours de remplacement de certaines pièces avant reprog (changement calorstat; filtre à air remplacé par KN sport; Dump valve; 4 amortos; vidange boite et haldex, suppression cata et ligne alu RC racing ...) et ensuite se sera reprog chez Dultec dans le 84 - coupé / roadster : coupé - S-Line : non - boîte (manuelle, DSG) : manuelle - traction / quattro : quattro - couleur extérieure :gris - couleur intérieure : noir - jantes (taille) : 17" - pneus (fabricant) : TOYO - châssis modifié : non - freins modifiés : non (pas pour l'instant mais possible selon résultats et comportement sur route après reprog)
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