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teushy obk dfk

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À propos de teushy obk dfk

  • Date de naissance 20/09/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    moselle
  • Marque et modèle
    audi a6 c4 avant
  1. je l'ai remplacé l'an dernier ainsi que les galets et le piston de tenssion,son axe et les bagues autour aussi,la couroie avait cassé alors qu'audi venait de la remplacer suite au changement de arbres a cames,mais comme ils ne font pas systèmatiquement le remplacement de ses pièces(normal eux ne changent pas ni l'axe ni les bagues mais le suport alu complet pour 1000 e)elle a fini par sauter a cause d'un jeu au fameux tendeur. merci ced08,je fini de remonter aujourd’hui et on the road again!!
  2. salut a toi tony,beau boulot. je suis entrain d'essayer de sortir mon alternateur,mais pour ça je dois démonter les cache devant la courroie d'accessoire(que j'ai déja remplacé l'an passé) saurais tu me rapeller comment ce démonte le ventilo qui est entrainé par la courroie? il me semble que c'est un pas a gauche mais j'ai beau forcer il ne veut rien savoir.
  3. pour mon problème d'accélérateur c'était une défaillance de la platine sur la pédale,et pour le rest je ne sais toujours pas. je commence aussi le remplacement du régulateur d'alternateur demain,doit-on remplacer la couroie d'accessoire apres cette opération a votre avis?
  4. salut a tous,vous parlez de bornes et ducoup je pens a mon soucis de bornes 15,quelqu'un sait ou elle ce trouve? une photo?
  5. bonjour a vous, je viens moi aussi d'etre victime d'une panne. j'ai récemment démonté mon calculateur(audi a6 2.5 tdi quattro de 2000)afin de remplacer mon moteur d'essuie glace et depuis je n'ai plus de vitre élèctrique,plus de toit ouvrant,plus d'éléctrochrome,plus de bouton de fermeture central interieure et enfin mes clogno ne s'allument plus lors de la fermeture a distance. mais depuis aujourd'hui une autre panne c'est ajouté,impossible d'accélérer au pied,seul le limiteur de vitesse me permet d'avancer a une allure normal,a partir du passge en troisième. j'ai couper le contact et redémarer,elle tourne a un régime normal,mais dès que j'accélère les voyant d'esp et de préchauffage s'allume et la voiture se bloque a 1000 tr/min. est-ce que ces pannes peuvent etre lié au démontage du calculateur? merci et bonne fetes d'avance a tous
  6. bonjour a tous les propriétaires d'audi et aux autres, je possède une a6 2.5 tdi quattro de 2000,finition s-line,avec les jolie baquets cuir chauffant de la S6. une voiture d'une conduite exceptionnelle et fort agréable.
  7. bienvenu a toi, a moi aussi au passage,je suis nouveau. a tu pensé a la batterie?je sais ça peu paraître bète mais ça m'est arrivé aussi sur une bm 325 TDS,une batterie plus puissante et pu de soucis de démarrage.
  8. bonjour a tous, j'ai un soucis autre que mes feux arrière et bien plus embêtant. la semaine dernière j'ai remplacé mon moteur d'essuie glace car ceux-ci fonctionnaient au ralenti,mais au final pas de changement,j'ai alors creusé un peu plus le forum(je suis nouveau et j'ai un peu de mal)et je suis tombé sur le sujet du relais 603. j'ai alors nettoyé ce fameux relais et depuis ce sont mes vitres qui ne s'ouvrent plus,ainsi que le toit ouvrant,mais aussi les lumières intérieur et quand je démarre la voiture me dit que toutes mes portes sont ouverte alors que non. si quelqu'un pourrais me dire ou chercher,sachant que j'ai vérifié tous les fusibles et que tous sont bon,ce serais vraiment simpa. merci
  9. moi depuis que j'ai ma a6 2.5 tdi 180 quattro je n'est jamais fait plus de 750 kms avec un plein,comme je fait beaucoup de courte distance sur autoroute(environ 60kms par jour)je fait 650kms avec 65 litres
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