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Sklc

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À propos de Sklc

  • Date de naissance 31/12/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    NC
  • Marque et modèle
    Polo 6n2 1.4L TDI AUdi A3 8L 1.9L TDI 130v
  1. Posted Today, 08:42 AM Bonjour à tous j'ai un petit soucis...concernant "les température de Liqu de refroidissement". Je dis bien LES températures. Pour faire simple, la température du canal 49 reste à -10°C et celle du TDB reste à 70°C Forcément j'ai vu aussi que ma consommation avait augmenté d'1L/100 et que la voiture préchauffait à 20°C de température extérieure. Quelle pièce est concernée? SOnde de température? Il s'agit d'une TDI 130 de 2003 Moteur ASZ Pour ce moteur est ce 2 sondes distinctes ou uneseule sonde(pièce) qui envoie les informations au TDB et au canal 49? G2 + G62 ou G2/G62? MErci d'avance pr votre aide.
  2. Sklc

    Présentation 8L

    Bonjour à tous j'ai un petit soucis...concernant "les température de Liqu de refroidissement". Je dis bien LES températures. Pour faire simple, la température du canal 49 reste à -10°C et celle du TDB reste à 70°C Forcément j'ai vu aussi que ma consommation avait augmenté d'1L/100 et que la voiture préchauffait à 20°C de température extérieure. Quelle pièce est concernée? SOnde de température? Il s'agit d'une TDI 130 de 2003 Moteur ASZ Pour ce moteur est ce 2 sondes distinctes ou uneseule sonde(pièce) qui envoie les informations au TDB et au canal 49? G2 + G62 ou G2/G62? MErci d'avance pr votre aide.
  3. Sklc

    Présentation 8L

    :payday: salut salut je vous écris pour un petit renseignement pour ma TDI 130 J'ai fait condamner ma vanne EGR par la péthode plaque métallique Là constat : C'est léger mais Moins bruyante, plus réactive Plus souple. Moins de fumée noire aux grosses accélération Bizarrement jla sens plus à l'aise à haut régime >2700tr/min alors que l'egr est fonctionnelle à bas régime. Que du bénèf!! :up: Néanmoins j'ai une sensation bizarre à très bas régime j'ai un peu moins de couple :icon_confused: Est ce normal? En gros quand j'avance qu'avec l'embrayage sans la pédale d'accélérateur (genre embouteillages) je sens que ça pousse légèrement moins. Avez vous déjà eu ça ceux qui l'ont condamnée. Mais ce n'est pas le sujet principal j'aimerais avoir vos avis sur le nettoyage hydrogène http://forums.audipassion.com/topic/164940-le-decalaminage-cest-genial/ http://forums.audipassion.com/topic/165638-que-penser-des-nettoyages-a-lhydrogene/ http://www.carbon-cleaning.com/le-carbon-cleaning Avez vous déjà testé? est ce bien pour une voiture qui a 220 000 km? :Voskl:
  4. Sklc

    Présentation 8L

    Hello les gars j'ai encore un soucis avec ma 8L... Je ne sais pas quoi penser. j'avais des coupures de turbo avant et j'étais obligé couper le moteur et de redémarrer , finalement j'avais trouvé le problème j'avais changé le débimetre la sonde lambda et recalé mes durites, depuis tout allait bien. Là depuis qques jours j'ai un autre soucis j'ai mon turbo ki se coupe par in intermittence et peu importe si je redémarre le moteur le problème semble persister : j'accélère je maintiens la pression sur la pédale d'accélérateur pas de turbo et il revient de façon aléatoire entre 2000 et 3000 je décélère je repars il fonctionne normalement même coup de pied au cul tout va bien. Esuite 2 minutes plus tard je réaccélère pas de turbo, je decelère je repars il revient, c'est complètement aléatoire, le pire c'est que je peux accélérer et il revient brutalement le turbo c'est limite dangereux VOus imaginez vous poussez sans turbo jusqu'à 3000 ou 3500tr/min et le turbo arrive d'un coup pfffiouw c'est assez agaçant. Si qqun a une solution, N75? EGR (pas encore condamnée )?Turbo encrassé? intercooler sale, je suis assez circonspect Le débitmètre a été changé il y a 10 000km JEsuis découragé merci d'avance les gars pr vos conseils.
  5. J'ai une question, le Kit audi pour shunter cette vanne EGR vous l'avez eu en concession?
  6. Bien merci pour vos réponses. J'ai déjà nettoyé je bouche direct! N'y avait il pas un autre moyen pr éviter la pollution que cette vanne EGR? Vraiment en tt cas merci des réponses.
  7. C'est ce qu'il m'est arrivé... 2 mois après pour être précis!
  8. Salut à tous, j'aimerais désactiver ma vanne EGR. Quelle méthode me conseillez vous? 1- Bouchage de la durite 2- Mettre une plaque métallique losange 3- Suppression électronique via vagcom. ou les 3 lol. Il y a t'il un voyant qui s'allume sur nos moteurs (TDI 130 de 2003) après désactivation ? Je veux la désactiver car là elle était vraiment sale et j'avais des acoups légers à bas régime quand je restais sur le filet de gaz avec la pédale d'accélérateur. J'aimerais aussi qques retours de ceux qui l'ont fait merci de vos réponses.
  9. Sklc

    Présentation 8L

    SInon... http://www.leparisien.fr/automobile/creteil-audi-attaque-par-un-automobiliste-pour-vice-de-fabrication-04-09-2014-4109845.php
  10. Sklc

    Présentation 8L

    C'est 5 ans pour les véhicules de moins de 1O ans je crois.
  11. Sklc

    Présentation 8L

    Quand je suis arrivé elle a passé son controle technique , et sur la carte grise c'est écrit prochaine visite en 2024... alors là je vais revoir la préfecture si ya eu une erreur d'impression, en fait non...c'est bien ça looool Par contre les assurances peuvent t'en demander un.
  12. Sklc

    Présentation 8L

    Oui on m'a déjà dit de passer en R16. EN 16 pouces elle est bcp plus stable en effet. j'y réfléchirai.
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