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romain 100s4

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À propos de romain 100s4

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    Homme
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    Romain
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    100 s4
  • Motorisation
    2.2 turbo

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  1. désolé de t'embêter encore alors j'ai trouvé je pense le relais dont tu parlais, (côté passager) par contre quand je le retire mon ventilo stoppe, mais je ne l'entend pas claquer quand je le remet, une méthode pour le tester? merci
  2. ahh ok d'accord le climatronic? la commande de clim?? okei en tout cas merci :) je t'envoi ça :)
  3. ok donc c'est les 2 qui se trouvent en dessous de l'admission?? si c'est bien celles dont tu parles oui si je débranche la petites a 2 potes le ventilo tourne et tourne aussi en faisant contact. Et en faisant contact la pompe a eau électrique tourne, mais elle fait un drôle de bruit la mienne, ça ne peut quand même pas venir de la quand même? A savoir qu'avant qu'il se mettra tourner en permanence, c'est déjà arrivé qu'il se mette a tourner moteur coupé et froid (voiture n'ayant pas roulé depuis plusieurs jours) mais avant il s'arrêtait
  4. alors non la pompe ne tourne pas, alors que mon ventilo oui. et cette sonde f98 dont tu parle c'est bien la bleu placée sur une petite durite de ldr? Pask si c'est celle la, le ventilo continue a tourner meme débranchée
  5. non j'ai essayé avec un autre relais en l'occurence numéro 214 et toujours pareil
  6. salut a tous, je viens vers vous, après une longue absence (santé), car je meretrouve face a un problème avec ma 100 s4. Alors j'ai mon ventilateur moteur, l'électrique, qui tourne en permanence, que le moteur soit en route ou non, clim enclenchée ou non, le thermocontact de ventilo est neuf. du coup je pesais pas trop ou regarder.. Si qqn a une idée, je suis preneur merci :)
  7. Ok merci pour la bride. Tu n'aurais pas un tuto par hasard pour passer outre cette bride? Et pour ma part au niveau freinage, j'ai un freinage classique et non UFO. Pourtant de 1992, donc une des premières sorties
  8. Je suis pas loin de Luxembourg à plus ou moins 50km de Metz. Dans le coin de Audun le Roman si tu connais. Perso ma pression turbo au ralenti est à 0.5bars.
  9. Plus aucun acoups depuis maintenant 2semaines, que ce soit à pleine charge ou non. Mais j'ai toujours cette coupure une fois arrivé à 200-210km/h. Ces modules LAZ pourraient être à l'origine du soucis? Pour l'échangeur comment est-il possible de vérifier? Merci
  10. salut tu es d'ou en lorraine, car suis également de lorraine
  11. désolé mais qu'est-ce qu'un module LAZ?? pour ce qui est des bobines elles ont été changées avec bougies par l'ancien proprio quand j'en ai fait l'acquisition. étant donné que c'est une version américaine, donc importée ilya quelques années, est-ce possible que ce soit une bride spécifique aux états-unis?
  12. salut a tous. nouveau sur le forum donc ne sais pas si suis dans la bonne section. Je vous explique quand même mon soucis. J'ai récemment fais l'acquisition d'une 100s4,modèle US 20v turbo moteur aan. Jusque la que du bonheur, mais ilya peu en pleine charge, j'ai eu de gros accoue comme si j'avais une coupue injection ou d'allumage. Mais ce n'est pas tout le temps, c'est aléatoire. l'autre soucis c'est en ayant voulu essayé ce qu'elle avait dans le ventre je me suis rendu compte que j'avais les mêmes symptômes une fois arrivé a 200-210km/h et impossible d'aller plus. merci a ceux qui pourront m'aider.
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