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adem

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    Bruxelles
  1. Ah , c'est bien ce qu'il me semblait...
  2. adem

    Code défauts vag com , help

    WAW lol Bon demain je vérifie toutes durites, je démonte cet intercooler, je le nettoie, je démonte le cata, je le nettoie au karsher (j'avoue que j'ai réellement envie de décatalyser, mais j'ai juste peur qu'il y ait une sonde lambda avant et apres ==> nouveau code défaut ==> moteur en mode SAFE ?? ) je répare ce support moteur, j'efface tous les défauts, et je vois ce qu'il en est ...?? Bon raisonnement ? Pour le cata, si je casse la céramique , je doit reprogrammer? MERCI tous le monde :)
  3. adem

    Code défauts vag com , help

    Merci :) Ce Week end je vérifie toutes les durites, et je démonte l échangeur d air pour regarder ça de plus prêt. Un grand merci
  4. adem

    Code défauts vag com , help

    Merci :) C'est bien ce qui me semblait. D autant plus que j'ai tout le temps un bruit comme de l air qui s échappe de qque part ! Je vais vérifier tous ça ce Week end. Et pour le cata, t as une idée ? C'est un fap ou un cata ? Ou les deux lol. J'étais presque sur que j'ai pas de fap (jespere) Sinon on peux démonter le cata et le nettoyer à l essence ou à l eau pour déboucher un peux ? Ça vas améliorer les choses ? Au pire, si je vide le cata, est ce que j aurais un code défaut qque part? Les sondes lambda vont pas faire la misère ? Merci encore pour tes éclairsissements.
  5. MERCI :)) Les fotos vont venir.... Mais sans Billeuz c'est dommage ! :( Sinon j'ai créé mon premier sujet et vous êtes biensûr le bienvenue http://forums.audipassion.com/topic/154495-code-defauts-vag-com-help/ A bientôt :)
  6. ET vous n'avez pas eu un code défaut qui est apparu qque part ? un voyant ? sur vag com ? Je suis tenté de le faire :)
  7. Bonjour à Tous (et à toutes) , Je suis un petit nouveaux sur le forum, et j'ai besoin de votre aide (svp) C'est la première fois que je poste sur un forum, donc je me présente: Je suis de Bruxelles, je m'appelle Adem, j'ai bientôt 32 ans (pffff déjà ) et j'ai récemment acheté une petite A8 3.00 V6 TDI du 31/05/2005 et qui à déjà 192.000 km ! Bon je sais elle se fait un peux vieille et elle à bcp de km, mais voilà je l'aime :) Alors tout à commencé par un petit sifflement suspect à mes yeux et le fameux voyant orange que je déteste genre un moteur s'est allumé, La machine n'avance plus, très peux de performance, mais je sent quand même le turbo, elle n'est plus en forme, elle consomme trop. Sur autoroute dés que je sollicite trop le turbo, elle se met en sécurité.... Là je me suis préparé psychologiquement à ce que mon turbo ait un problème. Je me suis donc procuré un câble vag com et fais un petit diag, et la sentence bien choquante est tombée: 013128 - Control Circuit for Controller for Turbocharger 1 (J724) P3348 -- 008 -- Electrical Malfunction Freeze Frame: Fault Status: 01101000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 21 Mileage: 193039 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.18 Time: 15:43:40 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 167.7 Nm Speed: 0.0 km/h Temperature: 69.3°C Duty Cycle: 80.9 % Voltage: 12.16 V Duty Cycle: 0.4 % ==> ça apparemment c'est le servo commande du turbo qui est HS. Mais bon ça peux très bien être une durite qui fuit (je peux rêver) 005490 - Left Engine Mount Solenoid Valve (N144) P1572 -- 001 -- Short to Ground Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 71 Mileage: 193039 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.18 Time: 15:43:41 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 167.7 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 12.16 V Bin. Bits: 1 Bin. Bits: 1 Bin. Bits: 1 ==> paraît que c'est assez régulier dans les moteurs 3.00 TDI et que c'est une petite pièce à changer (une valve) 000814 - Unknown Error Code P032E -- 001 -- - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00110001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 40 Mileage: 193041 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.18 Time: 21:51:15 Freeze Frame: RPM: 294 /min Torque: 163.8 Nm Speed: 0.0 km/h (no units): 33.0 Voltage: 10.72 V (no units): 610.4 (no units): 680.4 ==> si lui il sait pas, comment veux tu que moi je sache !!!! 013132 - Charge Pressure Control Actuator P334C -- 003 -- Adaptation Not Initiated - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 01101000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 21 Mileage: 193039 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.18 Time: 15:43:40 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 167.7 Nm Speed: 0.0 km/h Temperature: 69.3°C Duty Cycle: 80.9 % Voltage: 12.16 V Duty Cycle: 0.4 % ==> là je suis complètement perdu 013142 - Catalyst System (Bank 1) (Nat.Gas Operation) P3356 -- 002 -- Efficiency Below Threshold - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 01101000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 21 Mileage: 193039 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.18 Time: 15:43:40 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 167.7 Nm Speed: 0.0 km/h Temperature: 69.3°C Duty Cycle: 80.9 % Voltage: 12.16 V Duty Cycle: 0.4 % ==> FAP bouché ? catalyseur bouché ? 000570 - Coolant Pump for Intercooler P023A -- 001 -- Open Circuit - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00110001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 194017 km Time Indication: 0 Date: 2013.07.30 Time: 12:28:27 Freeze Frame: RPM: 2016 /min Torque: 284.7 Nm Speed: 48.2 km/h Absolute Pres.: 2121.6 mbar Absolute Pres.: 1091.4 mbar Mass Air / Rev.: 511.1 mg/str Temperature: 33.3°C Readiness: 1 2 0 0 0 ==> Pompe à Eau ? Bon voilà, HELP, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, pcq si je la dépose chez Audi, je sais que c'est un nouveau turbo, un nouveau catalyseur, un nouveau FAP, et rien que là déjà yen a pour des milliers d'euros.... Je vous remercie tous et toutes :) PS: c'est mon premier post, soyez vigilants ! Merci Les amis modos, je sais pas du tout si j'ai mis ça au bon endroit au fait et si le titre est bon Merci
  8. Hello tout le monde, Tout d'abord un grand merci à Nicodep pour tous ses postes, et merci à tout le monde pour les commentaires très constructifs. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ces topics aident vraiment bcp de personnes débutantes, comme moi, à comprendre certaines choses et à apprendre bcp de chose. Sinon je suis un petit nouveau (comme indiqué sur mon profil) de Bruxelles, heureux propriétaire d'une A8 TDI 3.00 v6 de 2006, bon certes ce n'est plus une jeune demoiselle, mais je l'aime :)) Voilà au plaisir de vous lire tous A très bientôt PS1: Youri je vais bientôt venir te voire pour une petite prépa, en plus c'est génial pcq t'es de Bruxelles PS2: Billeuz t'es un génie !
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