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TDIpower

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À propos de TDIpower

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Srki
  • Localisation
    Montreux
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    3.0 TDI Quattro

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  1. Petite mise à jour. J’avais serré les vis à la main, donc sans clé dynamométrique. Surtout les vis des cales, j’ai fait avec les moyens du bord car la clé d’origine qui se trouve dans la voiture ne peut pas serrer les vis des cales. Alors pour resserrer j’ai acheté un kit clé dynamométrique avec douilles : Lien. Comme indiqué sur le site entraxes.fr je serre les vis à 140 NM. Du coup, j’ai re-serré toutes les vis d’un demi-tour minimum encore... Je ne m’attendais pas à autant. Ensuite, je constate que la roue de secours fait du ET22. Donc je suppose qu’il ne faut pas monter la roue de secours sur les cales. Je décide de mettre cette clé dynamométrique sous le sagex comme sur la photo. Comme ça si un jour il y’a besoin de changer de roues, tout est là.
  2. Je n’ai rien à vendre, car j’ai acheté seulement un set, donc 2 pièces J’ai fait exprès d’acheter qu’un set de 20mm pour tester à l’avant et à l’arrière. Du coup maintenant je sais que pour l’avant je ne mets rien, ou 10-15 mm max.
  3. Je les ai achetés sur eBay, un vendeur en Allemagne. 75.90 EUR + livraison. Voici le lien : Eibach Espaceurs 40 mm Système 7 audi a6 avant (4g5, c7, 4gd, à partir de 05.11)
  4. Bonjour à tous, Pour ceux qui ça intéresse à quoi ça ressemble des cales de 20mm sur des jantes d’origine 19”, vous êtes a la bonne place. J’ai commandé un set de cales pour Audi A6 C7, 3.0 TDI, Quattro. Mes jantes d’origines : 255/40/19 ET45 Marque : Eibach Modèle : Pro – Spacer, System 7, S90-7-20-016. J’ai d’abord installé les cales sur le côté gauche de la voiture, pour voir ce que ça donne à l’avant et à l’arrière. Voici les photos devant et derrière avec la comparaison avec et sans les cales : (Derrière c’est excellent, mais devant la jante ressort dehors un peu plus, je n’aime pas trop) Du coup j’ai mis les cales à l’arrière comme planifié, et devant j’ai laissé sans les cales. Voici les photos finales : Je ne sais pas si je vais mettre les mêmes cales 20mm, ou bien je vais mettre des cales 10 ou 15mm ou bien je ne mets rien. En tout cas je n’aime pas l’effet que la jante ressort un poil plus que l’aile de la voiture. Vous en pensez quoi ?
  5. Pour moi aucune erreur depuis l’installation. Mais j’ai reçu des adaptateurs anti-erreur avec les led h7. Oui, si tu peux faire l’installation en démontant moins de choses que moi, c’est bien. J’ai fais ca la première fois, du coup c’était mon moyen « le plus simple » pour finir le travail Est-ce que tu a trouvé et corrigé l’erreur ? Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. Bonjour à tous, Vu que personne n’a pu m’aider pour ma demande, j’ai finalement réussi à le faire moi-même, et j’ai profité pour crée un petit tuto pour ceux qui sont intéressé à le faire aussi Voici la vidéo de ce que ça donne, c’est parfait :) Tuto activation feux antibrouillard LED dans les virages.pdf
  7. Bonjour à tous, Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule halogène pour les feux anti brouillards intégrés dans les phares xenon pour A6 C7 4G 2013 (non facelift)? Quelqu’un a déjà fait la manip? Quelle ampoule LED? Tuto? Merci pour les infos Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. Pareil pour moi A6 C7 3.0 TDI QUATTRO. Par contre sur mon ancienne Mercedes C220 4matic il y avait rien pendant le braquage vraiment zéro bruit. Bizarre que le quattro provoque se genre de bruit. Chez moi c’est des jantes d’origine 255/40/19. Sent from my iPhone using Tapatalk
  9. Bonjour, J’ai fait la vidange et les filtres chez une connaissance. Il a utilisé un bidon pour mettre l’huile, mais la graduation était pas parfaite. Je soupçonne la possibilité qu’il a mis un peu plus d’huile que préconisé. Environ 250ml a 350ml. La jauge MMI a affiché le plein d’huile à quelques millimètres en dessous de max. Ensuite après avoir roulé 1 journée, la jauge MMI affiche l’huile au MAX. Est-ce que MMI sait avertir si il y a trop d’huile? Ou bien il avertit seulement quand il manque d’huile. Merci
  10. Pseudo : TDIpower Prénom : Srki Localisation : Montreux Voiture actuelle : Audi A6 Avant 3.0 V6 TDI S-tronic Quattro S-line 204hp, 2013. Anciennes autos : Golf V 2.0 TDI 140hp (Tuneline 185hp), Audi A4 B8 2.0 TDI 143hp Multitronic, Mercedes-Benz C220 4Matic Avangarde 7G-Tronic. Après un bref passage chez Mercedes, je retourne chez Audi (heureusement) :) Passions : Auto , Multimédia, IT Comment ai-je connu ce forum ? - Via Google, a l’époque de la A4 :) Pourquoi suis-je inscrit ? - Recherche d’info sur les Audi et Vcds
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