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sløx

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À propos de sløx

  • Date de naissance 12/03/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    saint pierre la palud
  • Marque et modèle
    golf MK III GTI 16V EDITION + remorque /honda civic US/opel kadett GSI swapp calibra turbo 4x4/golf MK III 1.8 prepa 125ch/touran tsi dsg/allroad C5 V6 2,5 tdi "bouton rouge"
  1. une bosh du garage d'un pote et merci pour la réponse je vais regarder ça
  2. passage a la valise diag code erreure 04f4 quelqu'un pour une info?
  3. bon ben a priori j'en suis aussi , hier soir je ramène mes gamins chez leur mère et a 200 mètres en dessous de chez elle ma caisse cale témoin de batterie allumé et ne redémarre plus. un appel a un amis plus tard en l'attendant je tente un ré-démarrage,ouvre une durite d'injecteur (qui dégueule le GO) je vérifie le filtre a GO qui est plein et élimine donc l’éventuel panne de la pompe immergée (j'ai le plein soit 82€ de bon GO tout frais 1heure plus tôt) on remorque l'histoire sur 25 bornes , je passe la 3° histoire de tenter le truc mais sans réaction ,le témoin de préchauffe qui s'est même mis a clignoter a un moment.aucun code erreur au TDB ni a l'ODB. bref elle veux plus rien savoir, aucun signe avant coureur ,je suis en attente d'un passage de valise garage A6 allroad 09/2000 V6 2,5l tdi 180 lowrange, boite meca, moteur AKE normalement, 298 800km donc si j'ai bien compris l'ensemble des infos précédemment notifié je suis face a une probabilité importante que ça soit la résistance du calculateur de la pompe a injection qui ai cramé ou les isolants a proximité? si je peut m'abstenir de remplacer la pompe/distrib qui a 3 ans et de me coller 3 500€ de MO chez taudi ça m'arrange.... quand est il de cette histoire de montage avec un fusible j'ai pas tout compris?? si en panne on remplace le fusible et roule? si j'envoie le calculo a VP44 (si confirmation de l'origine de la panne) faut que je fasse re-apairer l'ensemble avec un coup de valise après pour l'antidemarrage? mon pote vas passer dans la semaine m'y balancer un coup de valise diag histoire de sortir les erreurs mais bon je me doute deja de la réponse ... en farfouillant sur le net j'ai vue qu’apparemment un fusible en 40 ampères pouvais être incriminé (au dessus des pied conducteur) avec la potentialité d'une problématique lié a l'injecteur pilote? y en a un sur le AKE?? j'ai aucun câblage qui ressort d'aucun injecteur ... ça serais dans le cache culbut?
  4. j'ai pas réussis a voir mais il est possible de reprendre la programmation moteur avec? potentiellement ça pourrais être fortement plus intéressant pour mes projet sur la golf et a ce moment la être bien plus rentable et/ou pertinent si je suis en mesure de faire mes propres remaps (projet de GTI 16K)
  5. 419€ Oo bon ok il est compatible avec ma caisse mais clairement j'en fais pas assez a l'année pour le rentabiliser....
  6. lorsqu'elle démarre, les performances sont normales? affirmatif hors mis le léger soucis de géométrie variable du turbo que j'ai toujours eu (geo qui coince un peu a 292 000km elle doit être dans un triste état décrassage prévu un de ces jours) j'ai donc trouvé le relais de préchauffe et il avais bien amorcé (arc électrique qui a partiellement fondu le contact) je l'ai refais tranquillement au papier de verre et elle a correctement démarrer dans la foulée,je finalise quelques tests tout a l'heure pour confirmer que la panne est bien réglée VCDS ?c'est quoi donc? concernant la sonde pour la clim tu pense a la sonde de pression qui est sur le radiateur de clim? maintenant que tu en parle je me pose la question ,effectivement il y a peut être une merde avec puisque la première fois que j'ai tombé le pare-choc elle était débranchée,je l'ai rebranchée et ça a commencé quasi a ce moment la ....
  7. salut a tous A6 C5 allroad V6 TDI 180 low range 2000 descriptif suite a une panne d'alternateur le mois dernier je l'ai remplacé (démontage face avant/viscocoupleur etc etc) je remonte en partie, test, elle démarre correctement,charge ,je laisse tourner 1 ou 2 minutes et je coupe pour finir de remonter une fois fini de remonter j'essaye de redémarrer ,impossible ,plus de témoin de préchauffe, on sort les relais on trifouille on cherche et on fini par arriver a la remettre en route après avoir bidouiller un relais a moitié collé (un petit gris tout au fond a gauche pied conducteur en 40 ampères) ça tourne correctement pendant quelques jours nickel . hier je tente de partir de la maison elle démarre et coupe instantanément (autonomie de 70km annoncé a l'odb mais comme elle est garée de travers en pente elle désamorce a moitié) je laisse en l’état ,prend la golf pour aller a mon rdv et je lui refais le plein ce matin au jerrycan après être passé a la pompe.je met le contact lance le démarreur nickel elle repart je la laisse tourner 1 minute qu'elle réamorce bien et je coupe ne devant pas bouger dans l’immédiat 18h je vais a la voiture pour passer chez mon père et la pas moyen de démarrer le témoin de préchauffe s’éteint directe a la mise sous contact ,le démarreur tourne ,il y a + des 3/4 du plein ,c'est bien du GO dedans ,j'ai déconnecté 2 injecteurs , j'ai bien du GO qui arrive et je n'entend pas le relais de préchauffe claquer comme d'habitude (ni ne constate la hausse de valeur de batterie a la fin de la temporisation de celui ci) question n°1 où est ce foutu relais de préchauffe? question n°2 où est ce foutu fusible de préchauffe? puisque a priori c'est l'un des 2 qui fais de la me**e problématique secondaire non lié témoin eco de clim bloqué ,impossible a désactiver clim rechargé a 6 bars avec 550g de gaz il y a 2 mois fusible du motoventilateur de clim changé dans la foulée (pied conducteur sous le tdb) une idée du problème? merci d'avance
  8. comme dis dans la presentation je possede une seconde MK III gti 16V qui est passée de ça: a ça realisation homemade complete etant assez fan du "do it yourself"
  9. Étant donné que je fais de l'ordre de 15 000 photos par ans en moyenne ça risque d'être délicat de tout poster et comme je suis l'organisateur des rassemblement VAG mensuel de Nîmes les occasions ne manque pas...
  10. comme il est de bon ton de se presenter quand on arrive quelque par je passe par la faire coucou loic presque 30 ans du coté de nimes papa d'un petit leon de 25 mois en couple avec ma compagne depuis 11 ans qui attend notre second enfants pour fin juillet present dans la famille VAG depuis un temps certain (ou un certain temps comme on veux) mais chez VW pour le coup proprietaire d'une golf MK III GTI 16V EDITION d'import germanique de 1995 et madame d'une polo 6N2 GTI de 2000 chaudronnier soudeur de formation je fais a l'occasion des tôles elargie a la demande pour des projet german look old school et suis dans les tp le reste du temps la golf -286 000 KM -moteur type ABF -clim -ABS -air bag -RE -VE -DA -FC -alarme -ODB (MFA) a été fais avant mon achat a 215 000 km -recharge clim -4 pneus neuf -ambrayage -distribution -compresseur de clim je lui ai fais -hp jbl gto en 16.5 150W remplacé par un kit eclaté focal -poste alpine 9812 RB remplacé pas un autre alpine l'IVA 105R dvd ecrant mobile -mon caisson avec doublette de sub en 30 et son amplis kenwood remplacé par un caisson FLY en 25 amplifié -kit combiné fileté rabaissement -20 a -120mm (actuellement mon carter moteur est a 4cm du sol) -un kit HID xenon 8000K -un jeu de led pour l'eclairage de plaque -mise en place d'un jeu de clef portefeuille avec centralisation a distance -remise en place du monograme 16V en callandre -soufflet de levier de vitesse cuir noir surpiqure rouge -eclairage du compteur a led bleu entretient fait -maitre cylindre d'ambrayage changé -disque de freins omp rainuré ventilé percé (av ar) -plaquettes de freins ferrodo ds 2500 (av ar) -durites de frein tressé aviation (av et ar) -joint de cache culbu neuf -bobine d'allumage changée -pompe a eau vag neuve -silent block powerflex train avant complet -changement du moteur a 285 000 km suite a une rupture de la chaine d'arbre a came (j'en avais un moitié moin kilometré en stock et complet) https://plus.google....4914?banner=pwa ca c'est pour la gti 3 porte car elle a sa petite soeur en 5 porte qui pour le coup a été bien plus modifié les autres viendront peut etre plus tard la raison de ma presence ici, mon desire pour l'arrivé de notre prochain enfant d'acheter une ALLROAD en motorisation essence de type c5
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