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skwali

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À propos de skwali

  • Date de naissance 05/02/1983

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    Homme
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    Audi A4 cabriolet B7 2.0 TDI 140

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  1. Zut, petite erreur technique... Pour ma part, j'ai eu une proposition à 2395€ + 95€ de frais de port AR... À voir.
  2. Tartine, en effet c'est un petit garage de mécanique et carrosserie, je leur avait bien demandé s'ils étaient apte à traiter ce genre de panne, réponse : OUI. Mon assurance s'est mise en relation avec le garage. Les consignes étaient claires. Ils m'ont assuré pouvoir établir le diagnostique sans perdre la garantie. En effet, il s'agit d'une relation de confiance, ça garage avait déjà fait des travaux de carrosserie, du bon travail d'ailleurs. Je vais passer les voir et leur dire d'actionner leur assurance. Cela ne doit pas leur arriver tous les 4 matins et c'est à ça que servent les assurances....
  3. Bonjour à tous, Suite à la panne survenue sur mon A4 2.0 TDI 140, j'ai eu recours à mon assurance dans le cadre d'une garantie "panne mécanique". Leur consigne était d'établir un diagnostique et ne pas ouvrir le moteur avant que l'expert ne soit présent. Mon garagiste ne m'a pas fait signer d'ordre de mission, il a changé la pompe à huile par le fameux kit de conversion afin de rétablir la pression d'huile, m'assurant que ça ne ferait pas perdre le bénéfice de l'assurance. Je précise que le retour de la pression d'huile n'a fait que mettre à jour d'autres défauts du moteur, exprimés par un bruit assez fort dans la partie haute du moteur. L'expert à rendu son rapport : compte tenu de "la réparation" du véhicule, l'assurance ne prendra pas en charge les réparations. Mon garagiste me dit qu'il faudrait changer le moteur, car il n'est pas sure de pouvoir établir avec certitude l'étendu des dégâts. Il me précise qu'il voudrait que je prenne en charge le prix du kit de conversion. QUESTION : Dans la mesure où j'ai perdu le bénéfice de mon assurance par sa faute, ne devrait-il pas actionner son assurance pour remplacer mon moteur ? (mon assurance prenait à sa charge 60% des réparations [pièces et MO] pour des pièces neuves ou l'intégralité des frais en cas d'échange standard. Qu'en pensez-vous ? ou plutôt, que me conseillez vous de faire ?
  4. Le kit à été monté (1152€ HT), maintenant il y a un claquement dans le haut du moteur. On pense aux bielles mais le bruit peut aussi cacher un autre bruit dans bas du moteur et reste la question de savoir comment se porte le turbo...
  5. Bonsoir à tous, je viens malheureusement rallonger la longue liste des victimes de ces fameux axes et pignon ayant subit une usure anormale. Ma voiture : Audi A4 cabriolet B7 de 2007 - 139.785 kms au compteur. Ce jour là, j'avais pris la voiture pour aller au travail, environ 28kms principalement sur autoroute.je laisse la voiture au parking, puis l'après midi vers 16h je reprend la route pour faire une course dans le coin... après 3 minutes de route le voyant route de la burette d'huile apparait. Je m'arrête immédiatement et vérifie le niveau d''huile (d'ailleurs avec une jauge noire ce n'est pas évident, ayant fait la grosse révision 10.000 kms plus tot, je me suis dis qu'il fallait peut être remettre un peu d'huile, je met un demi litre). Je redémarre et le voyant s'allume de nouveau, du coup je rebrousse chemin, 3 mn de route à 30 km/h et j'appelle la dépanneuse). en ouvrant le capot j'ai pu entendre un sifflement assez sourd, je ne sais pas si ce sont les balast des xenons ou autre. Je vous épargne mon passage au concessionnaire Audi de St thibault les vignes (77) où l'on m'explique en gros qu'il y faut 5h de travail (à 137€ de l'heure) pour poser un diagnostique et qu'il se peut que le bloc moteur soit HS. je rapatrie donc la voiture au garage prés de chez moi (57€ de l'heure). après démontage, il découvre que le pignon et l'axe qui entraînent la pompe à huile sont usés,il commande donc le fameux kit de conversion (environ 1300€), sauf que ce dernier n'est pas en stock chez VW et qu'ils ne savent pas quand ils vont l'avoir. Le garage ferme mardi soir pour les vacances,e je risque donc de ne pas avoir de voiture jusqu'à l'année prochaine. sans compter que selon eux, après montage du kit, il est possible que le moteur ou le turbo soit HS, ils ne pourront selon eux pas, le vérifier avant. Qu'en pensez-vous ?? J'ai assuré ma voiture contre les pannes, celle-ci ne fait pas partie des exclusions de champ d'application de cette garantie, je vous dirait donc ce qu'il en est. J'ai aussi contacté Audi France, qui reviendra vers moi demain pour me dire leur point de vue sur la situation.
  6. Le feu stop s'allume. Par contre j'ai un feu de recul HS... Un lien? Rien de détecté à la valise
  7. Il faut k je vérifie ça... Le message n'apparaît que ponctuellement mais de plus en plus ces jours ci
  8. Bonjour a vous, Mon ODB indique "feu stop surélevé". Ça vous parle?
  9. Hello, Pendant que je me baladait au volant du 530i prêté par le garage celui ci a fait un nettoyage de la lentille et seuls les CD audio d'origine (non gravés) peuvent être lus par le changeur CD. J'espère que ceci en aidera plus d'un. Bye
  10. Bonjour à tous, J'ai le problème suivant sur mon Audi A4 cabriolet B7 (achetée samedi dernier) : Lorsque j'insère un CD dans mon changeur, celui-ci le detécte mais ne parvient pas à le lire, sauf qu'en utilisant un CD de nettoyage, le changeur lis le CD (pendant que le cd nettoyage fait son travail, un enregistrement défile et donne les instructions à suivre : 30s sur la piste 1 et 56s sur la piste 2). Partant de là, le changeur fonctionne mais dès que j'insère un CD acheté en magasin ou un CD gravé, l'ordinateur de bord m'indique que le CD est illisible). Que faire ? J'ai prévu de retourner voir le garage qui me l'a vendue ce samedi mais avez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos retours.
  11. Merci à vous. J'ai un petit souci avec mon changeur CD (dans la boite à gant), qui m'a conduit à poster une question dans le topic suivant, pourriez-vous y jetter un oeil, au cas ou ça vous parlerait : http://forums.audipassion.com/topic/134379-s3-probleme-chargeur-6-cd-poste-rns-e/page__p__2604302__hl__changeur?do=findComment&comment=2604302
  12. Bonjour, J'ai le même problème sauf qu'en utilisant un CD de nettoyage, le changeur lis le CD (pendant que le cd nettoyage fait son travail, un enregistrement défile et donne les instructions à suivre : 30s sur la piste 1 et 56s sur la piste 2). Partant de là, le changeur fonctionne mais dès que j'insère un CD acheté en magasin ou un CD gravé, l'ordinateur de bord m'indique que le CD est illisible). Que faire ?
  13. Bonjour à tous, Je vous fais part de la joie qui est à la mienne depuis samedi dernier, à savoir que je viens de faire l'acquisition d'une Audi A4 Cabriolet 2.0 (140CV) Ambition luxe. Malheureusement la météo ne m'as pas encore permis de réellement profiter des capacités du véhicule. Voici quelques photos prises rapidement en pleine nuit, j'en posterai d'autres dès que la météo le permettra.... @ bientôt ;-)
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