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Tovich

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  1. D'après ce que j'ai compris (j'ai du relire pour être sûr...) Jey74 a un BMC directement dans la boite d'origine. Mais mon Green n'est pas comme ça, le mien c'est un kit d'admission direct. Tu as ça toi ?
  2. @kiwi0363: Tu pourrais poster une photo du montage du Green si tu as un peu de temps s'il te plait ? Juste pour voir :)
  3. Donc si je résume: - Dump Valve Audi renforcée 710N (au niveau du bruit c'est comment ? Comme une dump "normal" ? Un "pschiiiit" plus prononcé ?) - Laisser le filtre Green pourrir à la cave et préférer un BMC directement dans la boite à air d'origine ? Correct comme ça ?
  4. J'ai aussi en stock un filtre à air Green (impossible de retrouver sa référence...) C'est celui en bas à droite sur l'image (le plus grand): http://audi.accessoire-auto.eu/filtre-a-air--s3.html Mais je ne sais pas trop comment au niveau du débit mètre... Il était sur la S3 de mes parents avant mais ils étaient pas gros chauds à le garder donc maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre (et si ça vaut la peine) de le monter...
  5. @Jey74: Yes merci pour les conseils, top ! Je vois que tu viens de Genève, est-ce que tu aurais un site suisse pour commander la dump et le filtre BMC please ? Merci :)
  6. Youaaaaaaaaaaaaaah ! Sacrée différence tout de même :icon_eek: L'esthétique ? Tu entends quoi par là ?
  7. @kiwi0363: Aucune idée du pourquoi du comment elles m'ont lâchées (S3 prépa aussi)... @audiis3: Bon je vais pas faire le malin et je vais acheter une Forge 006. Enfin, mieux vaut la renforcée avec la référence donnée par kiwi0363 ou la Forge en fin de compte ? Merci pour vos conseils ! :) Tovich
  8. Salut audiis3, Merci pour ta réponse ! Ouais j'avais vu que c'était vraiment pas conseillé, je recherche tout de même plus stabilité et performance que le bruit donc comme tu dis, on oublie la décharge externe ! Mais d'après ce que j'ai pu voir, les 4 dumps susmentionnées ne sont pas de type décharge externe c'est pour ça que je me demandais quelles étaient leurs différences ! Merci encore. Tovich
  9. Bonjour tout le monde, Je suis vivement intéressé à installer une dump valve Forge (après que celle d'origine soit morte 2 fois...) mais je me demandais quelle était la différence entre: - La Forge 006 - La Forge 006A - La Forge 007P - La Forge 007PA Voici le lien où j'ai trouvé ces différentes soupapes (oui je suis suisse :icon_biggrin:): http://www.racelook.ch/Engine-Geartuning/Forge-Motorsport/Audi/S3-Typ-8L-18T:::30254_34342_34343_34355.html Malgré les avertissements, je vais tout de même la monter de manière ouverte pour avoir un "pschiit" plus prononcé. D'avance merci pour votre aide. Tovich
  10. Merci pour ta réponse ainsi que pour tes conseils phoenix-dr ! Oui je vais faire ça, en espérant que quelqu'un possède un VAG-com par ici. Concernant le tableau de bord, Je ne savais pas que certaines personnes réparaient ce genre d'outil... Au garage ils ont pas cherché midi à quatorzes heures, ils me l'ont changé, point ! Je ferai attention la prochaine fois. Pour le problème de câlage, ils m'ont changé le débitmètre vendredi (par contre je ne sais pas s'ils ont vérifié le régulateur ainsi que la qualité des contacts, ils m'en parlent pas et mes connaissances en mécaniques sont nulles). De toute façon la voiture est encore au garage vu que le problème n'est pas entièrement réglé (une durite qui a lâché à ce que j'ai compris au téléphone), ça commence à faire beaucoup pour un problème qui n'était pas présent avant mon deuxième passage chez eux, faudra que je discute avec le responsable ! De toute façon après cette troisième réparation je ne remets plus les pieds chez eux, de plus j'ai trouvé un garagiste spécialisé VW, Audi, ... plus prêt de chez moi, plus professionnel et forcément moins cher. Conseil d'un passionné comme tu me l'as dis, on verra tout ça :) Merci encore ! Cordialement. Tovich
  11. Bonjour tout le monde, Je me permets de déterrer ce topic pour pousser mon coup de gueule contre un des garages bien connus nommé: "Olympic SA". Pour faire simple, j'ai acheté mon Audi S3 avec un problème au niveau de la jauge essence et de la jauge de température. Pas de miracle, je me doutais que le porte-instrument était à changer (merci KS et son s3-passion) et que ça allait coûter bonbon. Donc je passe au garage, diagnostic: c'est bel et bien le tableau de bord qui est défectueux. 950CHFs plus tard et un porte-instruments neuf, je me rends compte avec stupeur que la jauge de température fait encore des folies, inévitablement je retourne au garage pour me plaindre comme quoi un des deux problèmes est toujours présent. Diagnostic machin machin, thermostat à changer ! Pffff bon je la laisse un jour au garage et forcément... 350CHFs encore à débourser ! (Pour ma pomme donc, c'est pas drôle sinon...) Lorsque je retourne la chercher le soir même après cette deuxième réparation, je me mets au point mort et j'allume ma S3... elle me cale... une fois, deux fois, je donne un coup de gaz et elle part. Je n'ai pas fais de cas (grave erreur !)(Faudra aussi m'expliquer comment les mécanos ont pu passer à côté de ce problème, enfin bref !). Je roule une semaine avec (elle me cale à chaud quelques fois, je prévois un imminent retour au garage) jusqu'au moment ou le ralenti ne tient plus du tout et impossible de rouler (elle cale chaque 10 secondes, avance de manière saccadée, ...). J'arrive à la parquer de justesse au bord de la route et j'appelle le dépanneur pour l'amener au garage (Merci La Mobilière de tout prendre en charge, au moins une bonne nouvelle !!). Téléphone du garage aujourd'hui, verdict: changer le débimètre ! Devis à 350CHFs (ben voyons !) (Et c'est pas dû à la deuxième réparation effectuée chez eux, mais à une pure coïncidence ! ... Oui oui je vais te montrer la coïncidence moi !) En fin de compte je vais être obligé de payer mes trois factures avant de pouvoir envisager de me rendre dans un quelconque autre garage pour de futures réparations. Avez-vous des conseils pour un éventuel garage multi-marques dans la région de Martigny s'il vous plait ? Cordialement. Tovich
  12. Bonjour, Tout d'abord, merci à tout le monde pour vos informations précieuses, grâce à ça, j'ai pu faire un choix concernant l'huile à utiliser lors de ma prochaine vidange (que je vais programmer tout bientôt). Je pense m'orienter vers la "Motul 300V 5W40 Power" pour ma S3 210ch prépa (250). Qu'en pensez-vous ? Je ne fais pas de circuit, mais j'aime bien tirer un peu de temps en temps quand même :) Habitant en Suisse (en Valais pour être plus précis), avez-vous une adresse ou un site internet fiable pour commander cette huile ? Merci encore.
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