Aller au contenu

romano06

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de romano06

Visiteurs récents du profil

359 visualisations du profil
  1. L'etoile en charbon/plastique dans le moteur de la pompe est cassée, je vais essayer de réparer,sinon j'irais chercher a la casse une nouvelle pompe.
  2. Oui merci je vais faire sa,debrancher la batterie (se que javais oublier de faire en debranchant le calculateur la premiere fois...), redebrancher et rebrancher le calculateur et rebrancher la batterie. Merci ang.
  3. Petite mise a jour, jai debrancher les tuyau d'air et souffler/inspirer toutes les serrures s'ouvre sauf celle cote conducteur qui ne bouge pas avec le souffle et toujours se tic dans la pompe... Aider moi svp
  4. Petite precision, je n'ai aucune infiltration dans le coffre cote pompe, fusible verifié mais je ne trouve pas le relais qui correspond a la centralisé. Merci
  5. Bonjour a tous, voila mon probleme suite a une infiltration d'eau qui passais sous le plastique du calculateur j'ai nettoyé son joint etc.. pour sa j'ai du debrancher les 4 fiches de couleur differentes qui se branche en dessous du boitier, avant sa j'ai egalement trifouillé vers les fusible et les relais pour voir ou l'eau coulais, tout sa pour vous expliquer les dernieres manips effectué pouvant exliquer mon probleme. Suite a sa, ma centralisation ne fonctionne plus,quand j'appuie sur la telecommande les clignotant se mettent en route normalement mais aucune porte ne s'ouvre ou se ferme , par ailleurs a chaque fois que j'enclenche ou declenche la centralisé sur ma clef un "CLIC" se fais entendre de la pompe a centralisation (et un leger acout egalement dans la pompe) , juste un clic pas le "rrrrrr" habituel. Mes vitres electrique marchent tres bien ainsi que mon plafonnier,mais mes portes ne s'ouvrent et se ferment que manuellement. Je ne sais pas se que signifie se clic dans le moteur de la pompe (si hs ,bloquer ou faux-contact) j'ai peut de connaissances en moteur electrique. Petit detail j'ai l'impression que depuis, je suis obliger de l'ouvrir en 2 fois comme si un ptit cran bloquais celle ci, je deverouille (manuellement) , tire sur la poigné, la porte s'entre ouvre et se bloque legerement, alors je retir sur la poigné et pas de souci. Sa a peut etre rien avoir mais on c'est jamais. Merci d'avoir preter attention a mon probleme. audi a4 b5 2.5 v6 tdi 1999 195000km
  6. Bonjour a tous, avant tout merci, alors pour le tuto de la distri sur audipassion est bien fais je l'ai deja dans mes favoris ^^ et c'etais se que j'avais trouver de mieux comme tuto mais j'avais quelques zones d'ombre je voulais mettre une de ces photo et verifier avec vous les roulement lesquel corespondais a quoi exactement mais avec l'autre doc que vous m'avez link sa a l'air d'etre bien expliquer,donc merci. Nikel le kit pigeage je vais le prendre, merci beaucoup.
  7. Merci beaucoup ^^
  8. Oui en effet je ne c'est pas a combien elle a ete faite avec certitude,donc tu pense qu'il est plus raisonnable de la changer. Merci a toi en tout cas.
  9. merci a toi ^^ , sinon peutetre qu'il n'y a pas urgence, et que je flipe pour rien, si vous pouvyez me dire se que vous en pensez de cette courroie: (je n'arrive pas a mettre la photo elle est trop grosse donc je met un lien désolé) http://www.casimages...94232102142.jpg http://www.casimages...95118119716.jpg cliqué sur l'image pour la voir plus grande, Merci
  10. Bonjour a tous, je vous explique, mon démarreur faisant des sienne je décide de le changer donc face avant en maintenance et me voila a dégager l'alternateur etc.. la je m'apercois que mes courroies sont craquelée également celle de la distri, je décide de regarder les tutos distri et je m'apercois tout en observant mon moteur que que c'est peutetre un niveau au dessus de mes compétence seul en tout cas (j'ai toujours voulu faire une distri et pour la premiere je me sent juste sur le 2.5), de plus je n'ai aucun outil de calage et je n'ai pas la possibilité de les fabriquer. Apres quelques devis ausillant entre 1300 et 850 euro, je c'est que je n'ai pas les moyens actuellement (en se moment les mois sont raides surtout les 30 dernier jours ). Alors voila j'aimerais savoir si quelqun du fofo, confirmé en mecanique et habitant pres de chez moi (antibes) pourrais venir me filer la main (peut etre avec ses cales) pour etre sur que je n'en fasse pas une plus grosse que moi,je rappel que l'avant est deja demonté.Et si cette personne a en plus un vag com je suis pas contre un petit branchage de verif. Bien sur je donne un petit billet. Merci a tous. (Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit) audi a4 2.5 v6 tdi 150 fin 1999 (type1 phase2) moteur afb.
  11. Bonjour a toutes et a tous je me presente romain 27 ans,j'habite a antibes pour le moment et je suis possesseur d'une audi a4 b5 2.5 v6 tdi de 1999 moteur afb. Merci pour se forum tres riche en informations sur nos titines.
×
×
  • Créer...