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ouzzy

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À propos de ouzzy

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 05/07/1974

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    Homme
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    MAINE ET LOIRE
  • Marque et modèle
    AUDI A3 1L8 TURBO !!
  1. il existe deux type d huile pour direction assiste huile mineral de couleur verte c est aussi la fameuse huile LHM pour citroen !! huile de synthese de couleur rose , qui sert aussi pour boite de vitesse auto !! ( dextron ou atf ) bizarrement chez audi on utilise l huile LHM pour la direction assiste alors que chez vw on utilise de la dextron ou atf huile de couleur rose !! attention ne pas melanger !! elle sont pas miscible ! et les joints de pompe et de la direction ne sont pas fait pour !!! facile de ne pas ce tromper c est ecris dessus soit mineral ,,un repere de coul
  2. fumer blanche = consommation d eau , joint de culasse presque sure ,, mais que l eau refoule en mode demarreur c est un gros passage des compression vers le circuit de refroidissement !!!! la culasse doit etre hs !! lors du changement de courroie de distribution , changer la pompe a eau et le Calorstat !!! cette piece empeche l eau de circuler dans le radiateur quand le moteur est froid ,, ( il permet un rechauffement plus rapide du moteur ) mais si cette pieces tombe en panne deux panne possible , soit il reste toujours ouvert et la le moteur a du mal a chauffer ,,voir meme la tempe
  3. acheter neuve ou d occassion ta boite de vitesse ???
  4. comment choisir son huile le choix doit etre guide a quel temperature fonctionne votre moteur surtout !!! une huile 5w40 luibrifie mieux le moteur a des temperature froide mais aussi moteur froid !! Habité dans le desert +40° mais ne faire que 10 km , donc moteur qui fonctionne toujours a froid , choisir de la 5w40 est un choix judicieux comment choisir ?? il faut etre attentif a l aiguille de temperature d eau , pendant votre trajet quotidien ! chronometre le temps du demarrage moteur jusqu as qu il atteigne sa temperature normal , faite encore 10km ,noter votre temps ..... (
  5. la fumer bleu est un signe de consommation d huile pour ton cas plusieurs cause possible l injection de diesel ce fait pas au bon moment , j incrimine les injecteurs qui plus gros ne s ouvre pas au bon moment ( elle doit manquer de puissance ) soit les joint de queux de soupape qui sont hs ! tu devrais avoir une fumer bleu quand tu lache l accelerateur , haut dans les tours dans une descente assez raide ! ou moteur est rincer , bonne compression a froid mais pas a chaud ! du soit a ta mauvaise temperature de fonctionnement ( comme si le moteur fonctionnais toujours a fr
  6. bonjours j aimerais vous éclaire dans le choix de vos huiles les huiles long life sont des huiles épaisse aditivé par des solvants ( dilué ) pour leur permetre de garder une grande fluidité mais elle sont faite pour ceux qui roulent beaucoup sans trop solicité leur moteur ! car si elle chauffe trop ,,les solvant s evapore et la caracteristique de l huile se modifie ( elle devient épaisse et lubrifie mal le moteur ) elles sont réserver pour ceux qui font beaucoup de km dans une année ( genre representant de commerce qui roule au limitation ) ( les hules long life on poser bien des pr
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