Bonjour à tous! Proprio d'une S3 depuis 3 ans, un ans et demi au garage pour un vis caché après l'achat (embrayage monté à l'envers...), durite turbo, alternateur, vitres... bref très mauvais carmat!!!
J'ai maintenant un nouveau souci dont je n'arrive pas à trouver le problème sur le net. j'ai le voyant ESP allumé et un éspèce de cliquetis vers le pont arrière comme des poussoirs qui n'arrivaient pas à s'enclencher, j'ai un freinage très mauvais meme apès une purge et le message (BREM LICHT) au premier coup de pedale de frein et un gros bruis de contacteur à l'arrière quand les feux stop s'allume (j'ai une ampoule grillées), j'ai pensé que c'étai lié... une jeune aprentit mecano de chez Audi qui voulais me l'acheté l'a passer au VAG COM et en gros il m'a dit quil n'y avais pas de communication avec le calculateur de l'Haldex donc HS donc 1800 E!!! Je n'y crois pas trop.
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis, qu'il me vienne en aide, merci de m'avoir lu et bonne continuation à vous tous.