Aller au contenu

strof

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de strof

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    gironde (33)
  • Marque et modèle
    TT 180cv coupé de 1999

Visiteurs récents du profil

422 visualisations du profil
  1. Bonsoir oui effectivement c'est 3 bars ! j'ignore si ma durite en caoutchouc tiendra a l'essence mais je serai curieux de savoir ou trouver ce kit car j'opterai pour ce genre de réparation le cas échéant. Merci
  2. Bonsoir Le but de ce kit n'est pas le changement complet de la durite mais juste du raccord rapide qui s"enclenche dans le filtre. le fait d'attacher une corde permet juste de gagner du mou car la durite est courte sous la voiture coté filtre et une fois le raccord en place on tire en sens inverse et on remet le raccord en place coté réservoir. Si je connais bien la procédure c'est que moi aussi en changeant mon filtre a essence le raccord du filtre coté départ réservoir m'a cassé dans les doigts. J'ai démonte la banquette arrière puis déconnecté le raccord sur le réservoir (le noir pas le bleu) et j'ai pu gagner un peu de longueur pour mettre un bout de durite caoutchouc avec un collier serflex et un serflex sur le filtre c'est chaud car au démarrage du moteur c'est 3 bars et si ça fuit c'est de suite ! j'ai opté pour cette solution car j'ignore ou trouver ce kit de réparation et je suis donc en attente de savoir si cela tiens. Bon courage pour les actuels ou futurs concernés ! Strof
  3. Bonjour Dinozzo J'ai trouvé l'info je ne sais ou comme quoi sur les 3 fusibles 30A au dessus de la batterie il y en a un qui correspond a l' ESP les deux autres je ne sais pas. J'ai été chez AUDI ( un soir avant la fermeture.........) pour un diag avec branchement sur la prise OBD résultat du chef : Impossible de communiquer avec le module ABS revenez plus tard, prenez votre CB et on investira.....bon OK j'ai compris ! Je n'ai dans l'immédiat pas été plus loin. Merci
  4. Bonjour Starolive Oui j'ai bien le becquet , le bouton ESP et j'ai même le sticker 1AZ dans le fond du coffre qui normalement atteste que le rappel ESP a eu lieu. Le seul problème c'est que rien ne fonctionne comme expliqué dans mon post et ce malgré les vérifs que j'ai pu faire a savoir que le bouton est câblé a l’arrière avec sa fiche(il s'allume avec les feux de position) et fusible 30A OK sur le petit bloc au dessus de la batterie. L'idéal serai de connaitre quelqu'un qui maîtrise le wag-com dans mon secteur pour de plus amples investigations ou Defaults. Merci a tous.
  5. Bonjour a toutes et tous J'ai actuellement une TT 180cv coupé du 02/99 d'origine allemande et j'ai remarqué que malgré la présence du bouton ESP au tableau de bord ( peut être factice) l'appui sur ce bouton ne change rien a savoir pas de voyant orange au tableau de bord et en conduite pas d'anti patinage en cas de pluie et rien au tableau de bord ne s'allume en cas de conduite dite sèche ! par contre ABS fonctionnel en cas de freinage brutal. J'ai trouvé cette info sur un site TT mk1: Novembre 1998 Équipement en option : Antipatinage (Anti-Slip Regulation) Comment savoir et quelles vérifications a faire pour confirmer que ma TT n'a pas bénéficié de l'ASR a l'époque ? Merci a vous tous pour vos infos.
  6. Bonjour a toutes et tous Actuellement j'ai une monte pneumatique : Avant : 225/45/17 94 V Arrière : 225/45/17 94 W Ma question est : puis je monter aux 4 coins des 225/50/17 94 W ?? c'est a dire un peu plus haut en hauteur? merci pour vos conseils.
  7. Bonjour fleeed En effet mais moi je n'ai rien qui se passe si j'appui sur le bouton ESP c'est a dire ni voyant au TDB ni voyant sur le bouton et si je titille Mlle au démarrage, ça patine comme si il n'y a ni ESP ni ASR seul L'ABS reste fonctionnel. J'ai démonté le bouton ESP et il y a bien une fiche branchée dessus de façon correcte. J'ai également pris un RDV chez AUDI pour brancher la TT, diagnostic : aucunes communications possible avec le module ABS il vous faudra revenir pour un diag approfondi.......... Si vous avez des suggestions de vérifications a faire je suis bien entendu preneur. Merci a vous tous.
  8. Bonjour Je pense que j'ai le type 2 car a l’arrêt avec une porte ouverte le symbole de la voiture et dans le sens de la marche et j'ai dans le cadran du haut le rappel de la station FM en écoute sur l'autoradio. Dans mon ancienne TTsans ODB le symbole de porte ouverte et en travers comme sur la photo du type1. Merci pour vos réponses.
  9. Bonsoir J'ai eu l'occasion de faire un démarrage sur sol mouillé et c'est du classique a savoir que ça patine ! aucuns voyant au tableau de bord ne s'allume dans ce cas je n'ai donc pas de fonctionnement d'ESP ou même d'ASR ???? Ayant également un souci d'autoradio je vais l'extraire et vérifier si il y a une fiche derrière le bouton ESP sI une fiche est présente ,quels sont les vérifications thecniques a faire ? j'ai également freiné fort sur sol mouillé et j'ai un déclenchement de l'ABS. Merci de m'éclairer.
  10. Bonsoir Mes livrets étant en allemand , j'ai l'ODB et lorsque on démarre j'ai juste le OK qui s'allume mais en appuyant sur le petit bouton du compte tour , j'ai l'intervalle de service a 15000 kms, différents symboles (huile ,eau lave glace batterie etc) mais j'ai aussi un icone km/h 1 et km/h 2 en orange !!! cela correspond a quoi? Merci a vous pour vos réponses.
  11. Bonsoir j'ignore effectivement si j'ai l'esp car c'est une 180cv coupé de 99 mais par contre j'ai le becquet sur le coffre(AUDI) et l'autocollant 1AZ dans le fond du coffre (ce détail viens du forum) y'a t'il possibilité que malgré ça je n'ai pas l'ESP ? Merci
  12. Bonsoir a toutes et tous Pouvez vous me donner vos avis ou suggestions sur le mode de fonctionnement de l'esp sur une mk1 180cv? Quand on déconnecte l'esp avec le bouton au tableau de bord, y a t'il un voyant orange sur le bouton ou juste le point d'exclamation entouré d'une flèche circulaire sur le voyant du cadran de gauche ? Je me permet de poser la question car la mienne n'a aucunes réactions en appuyant sur le bouton !!! ni voyant au cadran ni sur le poussoir ESP. avez vous des idées de diag ou des manipulations a faire ? :nixweiss: Merci a vous pour vos réponses éclairées. Strof
  13. Bonsoir a toutes et tous pouvez vous me fournir l'info pourquoi sur une TT 180cv de 1999 équipée du becquet et du bouton ESP il ne se passe rien en appuyant dessus moteur en marche.(pas de voyant ESP avec symbole triangle et flèche circulaire au tableau de bord) quand on met le contact seul le voyant ASC s'allume et il s'éteint une fois me moteur en marche. Merci pour vos réponses. Strof :marcelpoire:
  14. Bonsoir a toutes et tous J'ai eu l'occasion d'aller voir mon prochain achat TTR 180cv et je n'ai pas compris le fait qu'au dessus du rétro intérieur il y a le plafonnier mais ma question est : il y a bien deux boutons pour les liseuses gauche-droite un bouton 3 positions 0-millieu-1 mais ou est le feu qui est censé s'allumer a l'ouverture des portes d'un roadster? si vous pouvez m'éclairer se serai sympa car malgré mes verres de correction progressifs, j'ai PO VU!!! Merci a vous.
  15. Bonjour a tous De toute façon, c'est sans intérêt pour moi et je suppose que l'essai de ce genre de manipulation doit être similaire a toutes les TT car la mienne est strictement d'origine et pour la mécanique idem. Bon week en a tous.
×
×
  • Créer...