Aller au contenu

biturbal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de biturbal

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    27700
  • Marque et modèle
    s4 b5 berline
  1. salut à tous donc le soucis était le filtre à essence, il devait etre d'origine, sa coulé marron épais vers la fin, puis les six bougies morte morte morte, meme plus d'électrode, fondu, la j'ai récuperer tout mes chevaux, plus rien à voir
  2. pour info elle passe a la valise tout les 2 à 3 jours et ras aucun default
  3. salu na tous pour vos messages, donc N75 neuve, Y cahoutchouc neuf, la sonde de pression dessus neuve débimètre neuf sonde échappement neuve lambda supprimé dans la reprog, donc pour le démarrage au stop non pas de fumé, la fumé viens quand je tire quelle broute à mort et aussi si je viens de tirer sur un rapport quel à brouté dès que je change le rapport sa fume, si je roule normale ou meme en tirant un peut rien tout est nickel pas de trou pas de fumé c'est juste le pied au plancher et arrivé vers 3000 quand les turbo commence à souffler sévère., précata vide détaca ligne full toyosport inox j'ai oublier vidange filtre et les deux dump neuve les renforcés j'ai meme changé quelque durite de deppession, mais rien ne change la je vais faire mes bougies et mon filtre à essence je verrais si ca peut venir de la, le filtre à essence à été facturer avec changement chez audi dans le 56 il y a 20000 soit disant vu la tete il est d'origine 164000
  4. bonjour, voila depuis mon retour du nurburgring ou j'ai tirer pas mal j'ai des trou à l'accelération quand je met pied dedans à partir de 2800-3000 environ quand les turbo commence à bien soufler gros trou et parfois au changement de rapport nuage de fumé bleue, si j'appuis à moitier nickel pas de trou et elle mon te bien dans les tours, le filtre à essence ma pas l'air récent, chez KSF il me disent durite de suralimentation percer ou mal fixé, avez vous eu se type de faille merci de vos réponse
  5. j'y était aussi avec mon s4, sur ta video j'ai vu un s4 avec jante rose donc tu as du voir mon s4 bleu clair avec des jantes de lambo en 19??????
  6. Salut à tous, petite présentation, moi c'est benoit, pour ma part depuis 1 mois une s4 b5 berline de fin 1998, décata ligne full inox toyosport et reprog Proglight 338cv, 200gr de pression en plus par turbo sa souffle pas mal, du bonheur!!!!!!!!! tout sa pour une conso médiocre comparé à mon M5
×
×
  • Créer...