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Bouly10

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À propos de Bouly10

  • Date de naissance 22/10/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi A3 Sportback
  • Motorisation
    TDI 105
  1. Salut DoloresBishop, par temps froid, humide ou très chaud aussi, une fois le contact enclenché le compteur s'allume puis s’éteint complétement pendant quelques secondes avant de se rallumer. Problème quand on essaye de la démarrer elle s’éteint. Donc nous sommes obligé de couper et remettre le contact jusqu'à tant que le compteur s'allume et ne s'éteigne plus (cela peut varier de 5 à 15mn) Pour info le voyant de préchauffage clignote à chaque fois que le compteur se rallume et n'est plus présent au moment ou nous pouvons enfin démarrer le véhicule Une fois démarrer tout est ok Diagnostic Audi = porte instrument défectueux et impossible de réparer
  2. Bonjour, J'ai malheureusement un problème sur le compteur de mon A3 TDI 105 de 2005 et après diagnostic chez Audi impossible de le réparer. Audi est OK pour je ramène un compteur acheté en dehors de leur concession. Souci pour que cela fonctionne il me demande exactement la même référence que celui d'origine (8P0920930QX). Évidemment je n'arrive pas à mettre la main sur cette référence précise... Pouvez vous me dire si cela fonctionnerait avec une autre référence ? Peut-être que quelqu’un à connut un problème similaire... Ci dessous un lien avec toutes les référence pour compteur Audi A3... http://fr.realoem.me/Audi/MEX/A3/2005/412/R/9/920/920000
  3. Exact j'avais vu ça. ;) L'essuie glace arrière me parait suspect au passage :D Bonne soirée à vous.
  4. Bonjour, Tout à fait d'accord avec Missah rien à ajouter ;) et bien vu pour la calandre. :bien:
  5. Bonjour, Je suis sceptique sur la deuxième, celle de Bordeaux, je doute sérieusement que ce soit une Sline. (pommeau, inserts, logo Sline sur la calandre et l'écart entre les pneus et la carrosserie) Bonne recherche ;)
  6. Bonjour Bap33, J'ai suivi tes conseils mais j'ai dû abandonner rapidement, la tâche me paraissait bien trop compliquée :angry: et je suis bien trop novice en la matière!! ^_^ J'ai donc pris la décision de l'amener chez Audi. J'ai récupéré la voiture hier soir, résultat un câble qui a lâché (coupé) entre le moteur et le calculateur, d'où tous ses défauts...Bien vu Bap33 :bien:! Voilà "quelques euros en moins" :D mais l'aiguille est à 90° et les ventilateurs fonctionnent correctement :applaudit:!! Problème résolu merci à Bap33 les bons tuyaux ;) (si tu en as pour les courses hippiques je suis preneur :bien:) Bonne journée à tous.
  7. Bonjour Bap33 :icon40: Tout d'abord un grand merci pour ta réponse :marcelpoire:, j'attendais ton avis (et celle de MickA3-TDI 170 ) vous n'êtes jamais loin de la vérité ! :bien: Donc tu penses que je peux écarter le problème du bloc ventilateur !?? Pour la sonde il me l'a changé gratuitement et nous l'avons testé, tout est nickel de ce coté là ! Par contre l'aiguille ne bouge plus du tout. :unsure: Je vais poursuivre les recherches et vérifier les cosses et les connecteurs. Bonne soirée ;)
  8. Bonjour, Vraiment personne n'aurait une petite idée.... :icon38: Il ne me reste plus qu'à prendre rendez vous Audi... :(
  9. Merci Uruk haï d2 :roi:
  10. Voilà que les codes défauts: 7 Codes défaut trouvés: 16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé P0118 - 000 - Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.08 V Bits: 00001100 Température: 36.0°C Température: 36.0°C 17055 - Bougie de préchauffage cylindre 1 (Q10) P0671 - 000 - Défaut électrique dans le circuit Capture: Tr/min: 966 /min Couple: 40.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 11.70 V Bits: 00001100 Température: 33.3°C Bits: 10110000 17056 - Bougie de préchauffage cylindre 2 (Q11) P0672 - 000 - Défaut électrique dans le circuit Capture: Tr/min: 966 /min Couple: 40.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 11.70 V Bits: 00001100 Température: 33.3°C Bits: 10110000 VCDS Rapport des codes-défaut: No. VAG du calculateur: 03G 906 016 CC Page 2 17058 - Bougie de préchauffage cylindre 4 (Q13) P0674 - 000 - Défaut électrique dans le circuit Capture: Tr/min: 966 /min Couple: 40.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 11.70 V Bits: 00001100 Température: 33.3°C Bits: 10110000 19557 - Moteur de volet de tub. d´adm.(V157) Rupture/court-circuit à la masse P3101 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.46 V Bits: 00001100 Couple: 0.0 Nm Couple: 110.0 Nm 19558 - Moteur de volet de tubulure d´admission (V157) Absence de signal P3102 - 000 - Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 220.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.39 V Bits: 00001100 Couple: 0.0 Nm Couple: 110.0 Nm 17075 - Activation du ventilateur de radiateur 1 Court-circuit à la masse P0691 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.24 V Bits: 00001100 Température: 18.0°C Rapport cyclique: 9.6 % Tests passés: 1 2 0 0 0 1 Code défaut trouvé: 01314 - calculateur moteur 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 25 Kilometrage: 200418 km Heure: 0 Date: 2014.04.22 Temps: 19:09:09
  11. Bonjour à toutes et à tous, Je me présente (enfin :)) Philippe, j'ai 28 ans j'habite prés de Nantes. Alors voila je suis un "petit" forumiste lol, je "fouine" surtout sur les topics A3 / RS3 (un vrai rêve cette voiture) au passage merci à eux pour les photos, cette caisse est juste une merveille (à part les freins a ce que j'ai pu lire :-p). J'ai fais une petite présentation sur un des topics dans la section A3 (pour un problème malheureusement). Donc c'est une Sportback de 2005, en 105 ch, noir, jantes RS4 en 18", je l'adore, :) vraiment niquel comme voiture. Voilà bonne journée à vous :)
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