Aller au contenu

NicoLDP

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NicoLDP

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 B8 et Seat Leon TDI 150 > 500 000 km
  1. Bonjour, Il n'y a pas de problème de bague de centrage puisque l'essai avec avec une jante d'origine A3 8P qui est donc en alésage direct entraîne également les mêmes symptomes. A savoir sur le moyeux de la A3 8V, il y a une boursouflure assez fine sur laquelle la jante vient se positionner ou l'ensemble jante avec bague de centrage. Samedi dernier mon collègue Sébastien du magasin de Beuvry a découvert sur une Audi A5 qui présentait les mêmes symptomes que cette boursouflure n'était plus tout à fait rond mais très légèrement ovale. Ceci est confirmé en plaçant la jante sur le moyeu puisqu'en faisant des mouvements de haut en bas la jante flotte autour du moyeu mais reste bien calée en faisant des mouvements horizontaux. Sur la Villabé, nous avons fait les mêmes mouvements et même constat. A priori cette boursouflure est également très légèrement usée. Est-ce un problème relativement isolé ou plus général ? A quoi sert cette boursouflure ? Peut-être pour retirer plus facilement la jante reste coller contre le moyeu ? Nous avons fait remonter ce soupçon de défaut chez Audi France et nous attendons leur retour.
  2. Merci pour vos messages de bienvenue :bigthumbup: A savoir que l'embrayage de la Leon a été changé à 244 000 km.
  3. Bonjour à toutes et à tous. Fidèle au groupe VAG, voici les voitures possédées : - Audi 80 TDI 90 achetée d'occasion en 1999 - Seat Ibiza TDI 110 achetée neuve en 2000 - Leon Cupra 4 TDI 150 achetée neuve en 2001 - Leon Top Sport TDI 150 achetée neuve en 2003 - Leon FR TDI 150 achetée neuve en 2005 - Audi A5 TDI 240 achetée d'occasion en 2012 La Leon roule toujours. Elle a eu droit à sa prépa LDP/MRC à 5 000 km et a maintenant plus de 360 000 km toujours avec son turbo d'origine ! Ci-dessous une photo où elle est équipée en 225.30.20 Je viens de faire l'acquisition d'une Audi A5 3.0 TDI 240 ch Quattro Ambition Luxe. Elle vient d'être équipée d'un pack en 265.30.20
×
×
  • Créer...