Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

plop42

Forumistes
  • Content count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About plop42

  • Rank
    P'tit nouveau

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    AUDI A5 2.0 TFSI 221 SPORTBACK S-LINE QUATTRO
  1. Bonjour, Pour ma part, voiture ayant un peu plus de 4 ans, capteur de température de la boite STronic HS, nécessitant le dépôt de la boite, son ouverture, changement du capteur, et changement de l'huile. Première prise en charge des pièces et main d’œuvre à ma charge, c'est à dire une très grosse partie de la facture. Après une petite lettre envoyé à Audi France et Allemagne, intervention prise en charge à 100% par Audi, seul l'huile de boite a été à ma charge. Bon courage,
  2. Délai réponse Audi France trop long!

    Bonjour, Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandé à Audi France et Audi Allemagne, pour ma part j'ai eu un problème de capteur de température sur ma boite Stronic, il a donc fallu la démonter entièrement pour le changer. Dans un premier temps Audi n'a voulu prendre en charge que les pièces (c'est à dire pas grand chose), et la main d’œuvre était à ma charge. Après les courriers, quelqu'un m'a rappelé 2 semaines plus tard et ils ont tout pris en charge à l'exception de l'huile. Voici les adresses: AUDI AG International Customer Services 85045 Ingolstadt Deutschland AUDI France Service Relations Clients 11,avenue de Bousonne BP62 02601 Villers-Cotterêts Cedex Bon courage,
×