Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

plop42

Forumiste Novice
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de plop42

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A5 sportback
  • Motorisation
    TFSI 2.0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Pour ma part, voiture ayant un peu plus de 4 ans, capteur de température de la boite STronic HS, nécessitant le dépôt de la boite, son ouverture, changement du capteur, et changement de l'huile. Première prise en charge des pièces et main d’œuvre à ma charge, c'est à dire une très grosse partie de la facture. Après une petite lettre envoyé à Audi France et Allemagne, intervention prise en charge à 100% par Audi, seul l'huile de boite a été à ma charge. Bon courage,
  2. plop42

    Délai réponse Audi France trop long!

    Bonjour, Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandé à Audi France et Audi Allemagne, pour ma part j'ai eu un problème de capteur de température sur ma boite Stronic, il a donc fallu la démonter entièrement pour le changer. Dans un premier temps Audi n'a voulu prendre en charge que les pièces (c'est à dire pas grand chose), et la main d’œuvre était à ma charge. Après les courriers, quelqu'un m'a rappelé 2 semaines plus tard et ils ont tout pris en charge à l'exception de l'huile. Voici les adresses: AUDI AG International Customer Services 85045 Ingolstadt Deutschland AUDI France Service Relations Clients 11,avenue de Bousonne BP62 02601 Villers-Cotterêts Cedex Bon courage,
×