Aller au contenu

Bibi2004

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bibi2004

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne
  1. Merci Je vais demander lundi à mon garagiste s'il a bien la N280 HS sur le diag.
  2. Merci Welan pour ta réponse. Je regarde, mais beaucoup sont reconditionnés.
  3. Bonsoir Kilicinci, merci de ta réponse. J'ai confiance en lui. Il entretient depuis longtemps mon véhicule. Je ne sais pas s'il a fait un diag. Je pense qu'essayer de changer l'électrovanne serait une bonne solution, c'est pourquoi je croyais la trouver sur Internet, mais je n'y arrive pas.
  4. Bonjour à tous les passionnés et super dépanneurs et techniciens! Ma voiture est une A4 1,9TDI de 2006. Cet été, plus de clim par 40° à l'ombre. Essai de rempoter du R134a chez un garagiste de la Creuse.... Aucun résultat: conséquence, retour vitres ouvertes... J'ai lu les nombreux topics sur le site. Mon garagiste pense que c'est l'Électrovanne de régulation du compresseur N280 dans le compresseur, car celui-ci tourne, et il a à nouveau rempli le circuit qui ne fuit pas. Bonjour les prix des compresseurs (1200€ avec main d'oeuvre...) et bien sûr Audi ne détaille pas cette électrovanne qui commande le pourcentage de fourniture de froid en fonction du calculateur: Système remarquable d'ailleurs, qui laisse le compresseur tourner en permanence, plus d’embrayage, et moins de consommation de carburant. Mais voilà mon problème: je n'arrive pas à trouver sur Internet l'électrovanne qui conviendrait au compresseur installé sur ma voiture. J'en ai pourtant vu des tonnes, mais pas la bonne... Et il est capital de mettre celle qui convient, car il y a une multitude de compresseurs. Voici ce que j'ai relevé sur l'étiquette de mon compresseur: DENSO ND 01L8 120 cm3 JP 6SEU14C ND1 44190-4932 R134a Audi 8E0 260 805 BF et sur une seconde étiquette collée sur le compresseur : SB4-980809 Quelqu'un aurait-il une source de fournisseur où se procurer la bonne électrovanne? Ce serait vraiment super, car elles valent environ 60€. Rien à comparer avec 1200€ et je n'ai pas les sous! Que ceux qui ont des pistes soient suffisamment aimables pour m'aider, serait vraiment extra. Je les remercie d'avance.
  5. Bonsoir DSTS, merci pour le programme reçu ce jour après ma demande de ce jour. Bravo la rapidité. Je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais, mais c'est dommage que les libellés soient in this language !!!
  6. mon modèle doit être 8EC014 BRB TDI, et la pièce la numéro 34 qui couvre les 4 "trous" à la fois, mais sur ta liste ils ne parlent pas du modèle BRB
  7. Bonjour SEB 1979. Merci pour ta rapide réponse. C'est difficile à expliquer. Je vais essayer de prendre une photo, mais je n'en ai jamais uploadé... Sur le bas du pare choc qui est gris, il y a l'anti brouillard. une fente à gauche et droite de celui-ci au dessus et une fente à gauche et à droite au dessous de celui-ci. Concernant les extérieurs j'ai acheté et mis 2 coques adaptées noires, mais les intérieurs haut et bas sont sans cache, juste les trous apparents du pare choc qui laissent voir le radiateur derrière.
  8. bonjour à tous, J'ai acquis une A4 AVANT B7 1.9TDI en Belgique depuis peu. Elle a quelques problèmes et grâce à votre magnifique Forum, rempli de super spécialistes vraiment très ingénieux, on peut faire beaucoup soi-même avec leur aide ! MERCI. Je n'ai encore rien entrepris, mais j'ai déjà toutes les informations sur les "comment faire", avec les nombreux tutos avec photos. Entre autre voici les choses que j'ai à "réparer" _ Rétro gauche ne se règle plus avec le "joystick". _ Rétro intérieur à moitié décollé et la fonction anti éblouissement qui ne fonctionne plus. _ Bocal lave glace qui fuit quand on veut le remplir pour que le témoin manque eau ne s'allume pas. _ Les ampoules clignotant AV et répétiteurs qui sont blanches et pas oranges =>contre visite nécessaire au CT _ Le réglage de hauteur de l'optique gauche qui est trop bas _ Le codage d'une seconde clef à faire sans passer par la case Audi. Et les 2 suivantes où je serais heureux d'avoir les ref des bonnes pièces: _Le plafonnier arrière rectangulaire au niveau de l'extrémité arrière du plafond,qui n'y était plus et qu'Audi dit ne pas exister sur les vues ETKA que je n'ai pas. _Les grilles gauches et droites en extrême bas de pare-choc sous les anti-brouillards. _Quelqu'un saurait-il comment récupérer une plaque de fixation adaptée pour coller sur le pare brise afin de fixer le rétro jour nuit intérieur par quart de tour ? Encore bravo à tous les passionnés et merci.
  9. bonjour à tous, J'ai acquis une A4 AVANT B7 1.9TDI en Belgique depuis peu. Elle a quelques problèmes et grâce à votre magnifique Forum, rempli de super spécialistes vraiment très ingénieux, on peut faire beaucoup soit même avec leur aide ! MERCI. Je n'ai encore rien entrepris, mais j'ai déjà toutes les informations sur les "comment faire", avec les nombreux topics avec photos. Entre autre voici les choses que j'ai à "réparer" _ Rétro gauche ne se règle plus avec le "joystick". _ Rétro intérieur à moitié décollé et la fonction anti éblouissement qui ne fonctionne plus. _ Bocal lave glace qui fuit quand on veut le remplir pour que le témoin manque eau ne s'allume pas. _ Les ampoules clignotant AV et répétiteurs qui sont blanches et pas oranges =>contre visite nécessaire au CT _ Le réglage de hauteur de l'optique gauche qui est trop bas _ Le codage d'une seconde clef à faire sans passer par la case Audi. Et les 2 suivantes où je serais heureux d'avoir les ref des bonnes pièces: _Le plafonnier arrière rectangulaire au niveau de l'extrémité arrière du plafond,qui n'y était plus et qu'Audi dit ne pas exister sur les vues EKTA que je n'ai pas. _Les grilles gauches et droites en extrême bas de pare-choc sous les anti-brouillards. Encore bravo à tous les passionnés et merci.
×
×
  • Créer...